Hénné apparu dans les mains pendant le sommeil

Une amie m'a dit qu'elle s'est réveillée le matin elle avait de l'hénné dans les mains sans savoir comment cela lui est arrivé.

J'ai eu un peu de mal à la croire j'avoue je suis perplexe quand meme mais elle semble honnete.

J'ai regardé sur internet j'ai vu pas mal de rumeurs à propos de cela.

Avez vous peut etre une infos crédible là dessus ?
 
S

Soomy

Non connecté
Elle veut qu'on lui dise que c'est un signe mashallah et compagnie elle est benie elle ira au paradis et blablabla
Moi je pense qu'elle aurait dû se laver les mains avant d'aller dormir ... C'est peut être des reste de safran du douez de la veille


:rolleyes:
 
Elle veut qu'on lui dise que c'est un signe mashallah et compagnie elle est benie elle ira au paradis et blablabla
Moi je pense qu'elle aurait dû se laver les mains avant d'aller dormir ... C'est peut être des reste de safran du douez de la veille


:rolleyes:

Non sérieux soub7annAllah c'est arrivé à un proche à moi (un homme) il a retrouvé de la hénna séchée genre dessiné grossièrement sur ses mains, en se réveillant le matin
On n'y a jamais rien compris

ce n'est pas quelqu'un de pieux ou quoi
 
Une amie m'a dit qu'elle s'est réveillée le matin elle avait de l'hénné dans les mains sans savoir comment cela lui est arrivé.

J'ai eu un peu de mal à la croire j'avoue je suis perplexe quand meme mais elle semble honnete.

J'ai regardé sur internet j'ai vu pas mal de rumeurs à propos de cela.

Avez vous peut etre une infos crédible là dessus ?


Moi j'avais rasé la tête de mon frêre une nuit... il était tellement bourré qu'il n'a rien senti... Il s'est réveillé sans savoir comment cela lui est arrivé.!!!!!!
 
Une amie m'a dit qu'elle s'est réveillée le matin elle avait de l'hénné dans les mains sans savoir comment cela lui est arrivé.

J'ai eu un peu de mal à la croire j'avoue je suis perplexe quand meme mais elle semble honnete.

J'ai regardé sur internet j'ai vu pas mal de rumeurs à propos de cela.

Avez vous peut etre une infos crédible là dessus ?
Elle est somnembule...
Voila affaire classée
 
Une amie m'a dit qu'elle s'est réveillée le matin elle avait de l'hénné dans les mains sans savoir comment cela lui est arrivé.

J'ai eu un peu de mal à la croire j'avoue je suis perplexe quand meme mais elle semble honnete.

J'ai regardé sur internet j'ai vu pas mal de rumeurs à propos de cela.

Avez vous peut etre une infos crédible là dessus ?
Aussi sérieuse que soit la personne c est etrange..elle vit seule?dors seule?
c est peut être une mauvaise blague;-)
 
Haut