Hénné dans les cheveux mis par maman

Kikou les filles!!!

Bon celui ci est moin débile lol

Alors voici ma question: Quelq1 s'est déjà fait mettre le hénné par sa maman??

Moi j'ai demandé à ma mère et elle va me le mettre la semaine prochaine mais je ne c pas si sa va m'aller!:rolleyes:

Sa donne quelle couleur? orange?:eek: OU rouge?
Il faut le laisser cmb de tmps pour qu'il soit rouge??

Miicii!!
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
ma maman me forcé a le mettre kan gt ptite mdrrr ca ma tromatisé je supporterai pas l'odeur de ca et la couleur sur mes ch3al... en tout cas atd toi a avoir les oreilles oranges mdrrr
 
Moi j'en mets une fois par an ou tous les 2 ans, dès que l'automne est là, hopla on va chez tata pour se mettre du henné dans les cheveux...
Pour le résultat de la colo avec henné tout dépend de ta chevelure ou plutôt de ta couleur...
Chez moi, ça faisait un reflet "bordeaux" au soleil.
Je dormais avec le henné et au matin je rinçais tout, question de bien laisser le henné prendre...
 
Moi j'en mets une fois par an ou tous les 2 ans, dès que l'automne est là, hopla on va chez tata pour se mettre du henné dans les cheveux...
Pour le résultat de la colo avec henné tout dépend de ta chevelure ou plutôt de ta couleur...
Chez moi, ça faisait un reflet "bordeaux" au soleil.
Je dormais avec le henné et au matin je rinçais tout, question de bien laisser le henné prendre...

Sa fé cette couleur nan?

http://i7.ebayimg.com/04/i/001/22/79/9734_1_bl.JPG
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Kikou les filles!!!

Bon celui ci est moin débile lol

Alors voici ma question: Quelq1 s'est déjà fait mettre le hénné par sa maman??

Moi j'ai demandé à ma mère et elle va me le mettre la semaine prochaine mais je ne c pas si sa va m'aller!:rolley es:

Sa donne quelle couleur? orange?:eek: OU rouge?
Il faut le laisser cmb de tmps pour qu'il soit rouge??

Miicii!!

Euuuh personnellement ça a jamais changé ma couleur de cheveux, bon y'a un petit reflet plus clair qui apparait au soleil c'est tout

ma maman me forcé a le mettre kan gt ptite mdrrr ca ma tromatisé je supporterai pas l'odeur de ca et la couleur sur mes ch3al... en tout cas atd toi a avoir les oreilles oranges mdrrr

le front aussi jtassure en mode fifi brindassié (chai pas si ca s'ecrit comme ca lol)

mdrr ah wai souvenir

les oreilles et le front c'étaient les seules choses qui changeaient de couleur, les cheveux qui devaient prendre la couleur walouu :eek:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
jen ai deja mis et je tassure que mes cheveux ont des reflets clairs au soleil, sans compté que mes petits cheveux clairs ( naturellemen ) sont devenus de plus en plus clairs, genre blond :eek::D

pour la fifi brindassié, faut souffrir pour etre belle!
 
Je dirais un peu plus orangé, oui tu la retrouve mais aprés un bon moment, si elle te dit de faire attention elle a raison faut pas mettre de henné si tu a mis une couleur etc sinon plus de cheveux sur la tête )

mdrrr j'ai jamais mi de hénné et je n'ai jamais fé de coloration!!!:D
Après je ne c pa kel couleur sa va faire sur mes cheveux!!
parcke srx le orange sa miré pa du tout et jaime pa du tou!:eek:

jaimerai bien ksa fasse cette couleur c possible ou pa??
http://i7.ebayimg.com/04/i/001/22/79/9734_1_bl.JPG

Car on ma di ke c t par rapport o nombres de heures que la couleur pe changer!
 
Ben en fait le résultat dépend juste de ta couleur de cheveux. Par exemple moi j'ai les cheveux très très noirs et quand j'ai mis du henna mes cheveux ont gardé leur couleur seulement j'avais quelques reflets roux flamboyant au soleil :D
 
Par contre vous savez pas où je peux trouver du henna pour les cheveux mais 100% naturel ? Parce que le henna qu'on trouve en grande surface est plein de produits chimiques pas bons pour les cheveux :(...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui je c!!
mais si tu connais déjà la réponse à ma question vazii jlatt impatiemmnt ta réponse!!:D
Bé euuh vu que tu as les cheveux fins la couleur prendra plus vite qu'avec les cheveux hrach
Enfin logiquement
Ben en fait le résultat dépend juste de ta couleur de cheveux. Par exemple moi j'ai les cheveux très très noirs et quand j'ai mis du henna mes cheveux ont gardé leur couleur seulement j'avais quelques reflets roux flamboyant au soleil :D

exactement la meme chose... sauf que c pas flamboyant,ça ressemble plus a une teinture rousse qui date eek
 
Ben en fait le résultat dépend juste de ta couleur de cheveux. Par exemple moi j'ai les cheveux très très noirs et quand j'ai mis du henna mes cheveux ont gardé leur couleur seulement j'avais quelques reflets roux flamboyant au soleil :D

Ouai mais j'ai vu pleins de filles qui ont jamais touché leurs cheveux ni coloration ni rien lol et ki ont mi du hénné et le résultat nété + le même!
 
Kikou les filles!!!

Bon celui ci est moin débile lol

Alors voici ma question: Quelq1 s'est déjà fait mettre le hénné par sa maman??

Moi j'ai demandé à ma mère et elle va me le mettre la semaine prochaine mais je ne c pas si sa va m'aller!:rolleyes:

Sa donne quelle couleur? orange?:eek: OU rouge?
Il faut le laisser cmb de tmps pour qu'il soit rouge??

Miicii!!

Salam,

Ma mère attendait toujours les vacances scolaires pour m'en mettre...les bons souvenirs avec mes soeurs...on passait l'une après l'autre dans la salle de bain...j'en pleurais parce qu'il fallait le gardé toute la nuit et ça grattait bien, l'oreillé bien mouillé malgré la tonne de foulard qu'on avait sur la tête! Impossible de dormir...lol!!

Sinon où as-tu acheté ton henné?! En fait,pour l'obtention de la couleur, tout dépendra de la couleur initiale de tes cheveux!

Si tu as les cheveux clairs, ça risque de viré à l'orange...
 
Kikou les filles!!!

Bon celui ci est moin débile lol

Alors voici ma question: Quelq1 s'est déjà fait mettre le hénné par sa maman??

Moi j'ai demandé à ma mère et elle va me le mettre la semaine prochaine mais je ne c pas si sa va m'aller!:rolleyes:

Sa donne quelle couleur? orange?:eek : OU rouge?
Il faut le laisser cmb de tmps pour qu'il soit rouge??

Miicii!!

ça depend de ta couleur naturel
j'éspère que t'est brune :D
 

laeila2004

Laeila
Kikou les filles!!!

Bon celui ci est moin débile lol

Alors voici ma question: Quelq1 s'est déjà fait mettre le hénné par sa maman??

Moi j'ai demandé à ma mère et elle va me le mettre la semaine prochaine mais je ne c pas si sa va m'aller!:rolleyes:

Sa donne quelle couleur? orange?:eek: OU rouge?
Il faut le laisser cmb de tmps pour qu'il soit rouge??

Miicii!!


o bled il mette ça sur la tete d gamins qui ont des poux parait que ça les enlèves
 
Haut