Hénné neutre

Salam ouarlikoum a tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà tester du hénné neutre c'est a dire sans colorant sensé uniquement apporter du soin aux cheveux.
J'ai un peu peur d'essayer car la boite que j'ai achetée contient un peu de hénné naturel , est ce que ça peut viré quand même au roux?
Merci pour vos témoignages
 

just me

You know you love me
VIB
Salam ouarlikoum a tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà tester du hénné neutre c'est a dire sans colorant sensé uniquement apporter du soin aux cheveux.
J'ai un peu peur d'essayer car la boite que j'ai achetée contient un peu de hénné naturel , est ce que ça peut viré quand même au roux?
Merci pour vos témoignages

Salam,

Soit c'est du hénné neutre

Soit du hénné colorant.

Y'a pas de hénné neutre connenant un peu de hénné colorant.

J'en fais réguièrement, c'est top, je l'achete à carrefour en général.
 
Salam ouarlikoum a tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà tester du hénné neutre c'est a dire sans colorant sensé uniquement apporter du soin aux cheveux.
J'ai un peu peur d'essayer car la boite que j'ai achetée contient un peu de hénné naturel , est ce que ça peut viré quand même au roux?
Merci pour vos témoignages

J'ai déjà tester le henné neutre, c'est un soin et ça rend les cheveux doux par contre faut qu'il soit 100% neutre et faut pas qu'il y ai du henné naturel car la oui ça peut te faire des reflets roux.
 
J'ai testé aussi le henné neutre , c'est tous les avantages du henné sans être obligé d'avoir cette couleur rousse pas terrible.

Par contre vérifie que ce soit bien du henné neutre , le henné naturel colore quand même les cheveux.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
J'ai testé aussi le henné neutre , c'est tous les avantages du henné sans être obligé d'avoir cette couleur rousse pas terrible.

Par contre vérifie que ce soit bien du henné neutre , le henné naturel colore quand même les cheveux.

Moi je vois pas de problème, si vous chercher du hénné neutre et naturel vous n'avez qu'acheter l hénné en etat initiale (feuille) et de l fairer passer au moulinex !!!! c'est trés simple
 
Salam ouarlikoum a tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà tester du hénné neutre c'est a dire sans colorant sensé uniquement apporter du soin aux cheveux.
J'ai un peu peur d'essayer car la boite que j'ai achetée contient un peu de hénné naturel , est ce que ça peut viré quand même au roux?
Merci pour vos témoignages


moi aussi j'ai envie d'acheter le henné neutre mais j'ai peur que ça fasse des reflets et de plus pouvoir faire de couleur par la suite donc je m'abstient
 
Haut