Le hénné noir nocif pour la peau

heneya

Entre ici et Oran..
Salam !!

Juste pour faire de la prévention pour celles qui ne le savent pas encore...
Cet été mon oncle est parti avec sa famille en Tunisie, et mon petit cousin de 17 ans à voulu garder un souvenir original avec du hénné noir.

Toute la famille s'en est fait mettre.
Le lendemain les réactions ont commencées. Pour ma cousine des picottements, des rougeurs...et pour mon cousin il a encore la marque du dessin encré dans sa peau. (Comme une tâche de naissance )
Et celle lui démange encore un an aprés.

J'ai aussi une amie pour son henna en france, à utilisé celui ci. Résultat : Sa main à gonflé sauf au niveau des dessins....Comme si le hénné avait remplacé ces veines , bref c'était moche !

Tout ça pour vous dire, les futurs vacanciers faites gaffes à ce hénné !!
Je vous laisse en plus cee lien :


http://www.bladi.net/henne-noir-nocif-peau.html

Heneya =)
 
Le henne noir est melange a du colorant en fait
et c est ca qui provoque de l allergie
pour les cheveux je l ai mis ya longtemps ca me les a quasi brule
j ai tout coupe et attendu qu ils repoussent heureusement mes cheveux poussent vite
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'aimais bien le henne noir moi. Ca a pas d'odeur et c'est plus joli que le henné normal :(


J'ai un gros paquet dans mon tiroir mais j'en mets plus depuis que ma belle mére m'a dit que c'etait dangereux.


Pourtant sur le paquet y'a ecrit que c'etait naturel :prudent:
 
Le henné naturel n'est pas dangereux mais ce qu'il se passe c'est que certains le mélange avec du diluant ou autre produit qui eux sont dangereux pour la peau.
 

heneya

Entre ici et Oran..
J'aimais bien le henne noir moi. Ca a pas d'odeur et c'est plus joli que le henné normal :(


J'ai un gros paquet dans mon tiroir mais j'en mets plus depuis que ma belle mére m'a dit que c'etait dangereux.


Pourtant sur le paquet y'a ecrit que c'etait naturel :prudent:
Je me souviens, Madonna dans un de ces clips elle en avait. Je trouvais sa magniquement fait =)

Comme dit pistache, peut être que c'est du à un produit mélangé ?
Dans tous les cas, maladroite comme je suis , je vais mettre ça de côté..
 
Haut