henne

j'aimerai avoir votre avis sur le henne

vous le faite seule?
entre copine?
par une professionel?

pour les grandes occasions ou juste pour le plaisir?

je vous laisse mettre des photos de vos motif préférée

a vos clavier les bladinettes

ps: désolée si le sujet a déjà etais fait
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
j'aimerai avoir votre avis sur le henne

vous le faite seule?
entre copine?
par une professionel?

pour les grandes occasions ou juste pour le plaisir?
Le henne, je le fais et pour le plaisir et lors de grandes occasions par une professionnelle ou celle qui m'est conseillée par des cousines et des tantes.
Sinon, juste comme ca je deteste les fleurs comme motifs henna. Je demande à ce que ca soit recherché un minimum
 





les liens que tu as mis sont vraiment superbe!!
es ce que le henne peut pauser un problème au niveau du travail??
 
les liens que tu as mis sont vraiment superbe!!
es ce que le henne peut pauser un problème au niveau du travail??

Travail ?
La profession que tu exerces ?
Mais non fais ta vie et puis jtassure les gens adorent voir les mains couvertes de henna.
Ca attire le regard, c'est si beau faut dire.
Le gros problème c'est les taches ménagéres : comment faire pour garder le henné longtemps alors que faire la vaisselle, toucher aux produits ménagers ne fait qu'accélérer la disparition du henné ?
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
les liens que tu as mis sont vraiment superbe!!
es ce que le henne peut pauser un problème au niveau du travail??

ca depend le poste que tu occupes... par exemple secretaire en contact avec la clientele... hotesse d'accueil... de l'air d'escale je sais pas, sutout les postes qui valorisent l'image de l'entreprise et ou tu portes un uniforme, ceux ou on dit que la presentation soignée est exigée etc ...

en fait ca depend...
 
je suis étudiante dans le médical et je ne sais pas si cela passerai
surtout pour les stages en hopitaux...

pour garder le plus longtemps le henna pendant les taches menagère il faut mettre des gants, bon ok niveau esthétique c'est pas super mais bon au moins le henna reste plus longtemps
 
j'aimerais bien apprendre à faire les motifs moi meme... vous pensez qu 'il faut beaucoup d'entrainement sans techniques particuliere ou c'est surtout une question de gestes techniques ?
 
je crois qu'il existe comme des pochoire pour le henna sa aide pas mal mais il faut avoir bcp de patience.

quelqu'un connais une bonne professionnel ou peut etre vous meme pour faire le henna sur Paris??
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
j'aimerai avoir votre avis sur le henne

vous le faite seule?
entre copine?
par une professionel?

pour les grandes occasions ou juste pour le plaisir?

je vous laisse mettre des photos de vos motif préférée

a vos clavier les bladinettes

ps: désolée si le sujet a déjà etais fait

Avant, je le faisais souvent, sans occasion particulière: j'aimais bien trouver de jolis motifs, sentir l'odeur du henna, et puis ça fait beau.

Maintenant, je n'ai plus tellement le temps, la flemme, et puis c'est mal vu d'avoir diverses décorations sur les mains ou les ongles en Travaux Pratiques...

les liens que tu as mis sont vraiment superbe!!
es ce que le henne peut pauser un problème au niveau du travail??
Ca dépend où tu travailles et si le motif est discret ou non.
 
Haut