le henné

Coucou les bladinettes!


J'ai envie de me mettre du henné sur les cheveux pour avoir de jolis reflets mais je trouve l'odeur (que moi j'aime beaucoups) trop agressive pour le monde exterieur!

Je voulais me faire un petit melange henné, brou de noix, huile de ricin...mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour marquer l'odeur!

je paufine encore ma recette .... ingredients... quantité....

Avez vous des ingredients secrets pour masquer l'odeur du henné?

Des recettes?


Merci les filles ;)
 
bo une fois que les cheveux sont lavés et secs y a plus trop d'odeur à moins que les gens rentre le nez dans ta chevelure!!! : D


c'est vrai? :D

je m'inquiétes pour rien?

ma mere qd elle en met on sent lodeur pendant lontps ou alors je rentre le nez dans sa chevelure parce que jaime bien l'odeur?! o_O

possible ! lol

tu en mets toi du henné sur ta tete?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est vrai? : D

je m'inquiétes pour rien?

ma mere qd elle en met on sent lodeur pendant lontps ou alors je rentre le nez dans sa chevelure parce que jaime bien l'odeur?! o_O

possible ! lol

tu en mets toi du henné sur ta tete?
oui j'en mets et on le sens pas et à la rigueur même si on le sentait je m'en fous royalement!!
Je demande pas au gens de changer de parfum ou de shampoing parce que j'aime pas l'odeur o_O
 
oui j'en mets et on le sens pas et à la rigueur même si on le sentait je m'en fous royalement!!
Je demande pas au gens de changer de parfum ou de shampoing parce que j'aime pas l'odeur o_O


Je ne souhaite pas etre identifié par une odeur, que ce soit le henné, le parfum, ou autre chose...

Je n'aime pas qu'on me remarque, c'est plus une histoire de discretion qu'une histoire du regard des gens!

Enfin bref, c'est pas le sujet de mon poste...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne souhaite pas etre identifié par une odeur, que ce soit le henné, le parfum, ou autre chose...

Je n'aime pas qu'on me remarque, c'est plus une histoire de discretion qu'une histoire du regard des gens!

Enfin bref, c'est pas le sujet de mon poste...
ben je te dis qu'une fois les cheveux secs l'odeur ne se sent plus à moins d'y mettre le nez
 
Haut