Le henné

la question serait plutôt de savoir si TOI tu aimes

perso jaime bien

Moi j aime , ma copine me le proposait, mais je me demandais par curiosité si vous trouviez cela joli... pasque le henna une foi fait, il faut du temps pour qu elle parte. Donc je me suis dit, allez je vais donner a mes ptites bladinettes
:cool::love:
 
"l
Salam lili39,

Moi j'aime bien le henné : je trouve ça super jolie :cool:.
Après, c'est vrai que je n'en met que ponctuellement : lors de mariages ou parfois lorsque je rentre de vacances du Maroc.





"Marokaine2frans", ssuper jolie ton avatar, justement j avais sélectionné cette photo, en modèle pour que ma copine, me fasse le meme genre...
En ce moment, j ai envie de me faire ma ffête, henna, coiffeur, je tiens plus en place
;)
 
Envie de me faire du bien : demain c est soin en institut, application creme pailleté hydratante sur tout le corps, tatouage henna cheville et main... je fais les magasins avant tout ça
Tout ca pour moi , et mes enfants vont etre content pour moi. Pour une fois, demain c est tout pour ma pomme lol
Incha'Allah:p
Comme dis ma mere, si on est encore vivant d ici là lol
 
Slm,
perso je trouve ça jolie..
En général j'en fais quand jsuis au bled.

Je pense qu on est beaucoup a se le faire au bled. Pour une fois, ce sera les vacancesavant l heure, l impression 1seconde d y etre;)
Bon les filles vous m avez conforté dans l iidée de le faire. J avais peur que ca choquz ou quoi, car je vois pas beaucoup de personnes qui en ont, en dehors du retour du bled l ete
 
Je pense qu on est beaucoup a se le faire au bled. Pour une fois, ce sera les vacancesavant l heure, l impression 1seconde d y etre;)
Bon les filles vous m avez conforté dans l iidée de le faire. J avais peur que ca choquz ou quoi, car je vois pas beaucoup de personnes qui en ont, en dehors du retour du bled l ete


Oui profites s'en puis ce que tu connais quelqu'un qui peut te le faire sans attendre le bled et t'inquiete ça choque pas c'est mimi :)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Envie de me faire du bien : demain c est soin en institut, application creme pailleté hydratante sur tout le corps, tatouage henna cheville et main... je fais les magasins avant tout ça
Tout ca pour moi , et mes enfants vont etre content pour moi. Pour une fois, demain c est tout pour ma pomme lol
Incha'Allah:p
Comme dis ma mere, si on est encore vivant d ici là lol
Tu a bien raison, profite un max, et tes enfants seront contants de retrouver une maman reposé et bien dans sa peaux.
Ps: pour le henné oui c est joli.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cc les filles,
que pensez vous du tatouage au henné sur les mains, vous aimez?
Vous feriez si vous aviez une ami qui le fait, pour vous faire plaisir?

j'aime énormément le henné :love: (j'aime son odeur :mignon: )


par contre je déteste les dessins que l'on fait avec!

je trouve ça :malade:

perso! moi le henné je ne l'utilise que pour mes cheveux et sur mes ongles en période de ramadan
 
j'aime énormément le henné :love: (j'aime son odeur :mignon: )


par contre je déteste les dessins que l'on fait avec!

je trouve ça :malade:

perso! moi le henné je ne l'utilise que pour mes cheveux et sur mes ongles en période de ramadan


Ah tu déteste ces dessins
commd quoi , tu vois on a pas tous les mêmes goûts
Dans tous cas, un grand merci mes soeurs, je constate que vous êtes toujours opérationnelle pour avoir votre avis
:love::love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah tu déteste ces dessins
commd quoi , tu vois on a pas tous les mêmes goûts
Dans tous cas, un grand merci mes soeurs, je constate que vous êtes toujours opérationnelle pour avoir votre avis
:love::love:

je trouve (et cela n'engage que moi) que ces dessins (du moins les formats fleurs et ondulation) dénature la symbolique du henné!

le henné sahraoui j'aime encore :timide:
 
Salam,

Fais toi plaisir si tu aimes !!!!

moi j'aime bien quand c'est juste ce quil faut sur les mains et les pieds,

en revanche, je n aime pas du tout lorsque les motifs qui montent jusqu aux molets ainsi que sur les avants bras...sa fait beaucoup trop chargé

A nous l henna pour l'aid inchaALLAH ,
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"l






"Marokaine2frans", ssuper jolie ton avatar, justement j avais sélectionné cette photo, en modèle pour que ma copine, me fasse le meme genre...
En ce moment, j ai envie de me faire ma ffête, henna, coiffeur, je tiens plus en place
;)
Coucou :)

Et bien c'est un très bon choix :cool:. Bsahtek d'avance ;).
==> Il faut se faire plaisir et se consacrer du temps pour prendre soins de sois.
 
Haut