Henry reçu à l’Élysée jeudi matin

Sport > Football > Equipe de France
Bleus
Henry reçu à l’Élysée jeudi matin
Soucieux de connaître les vraies raisons de la débâcle des Bleus, Nicolas Sarkozy va recevoir le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (51 buts) à l’Élysée jeudi matin.


Thierry Henry, qui doit quitter l’Afrique du Sud à la mi-journée par un vol privé, passera la nuit à Paris avant de se rendre jeudi matin, dans la foulée, au rendez-vous fixé par le Président de la République. Les deux hommes ont prévu de se parler en tête-à-tête pendant une heure environ. L’attaquant du FC Barcelone repartira aussitôt en Catalogne avant de se rendre sur son lieu de vacances. Henry a ensuite prévu de finaliser son transfert avec la franchise américaine de MLS (Major League Soccer), les New-York Red Bulls.
 

FPP75

VIB
Et c'est après-midi, réunion de travail à l'Elysée !

Elle tombe finalement bien cette histoire en même temps, que la grève pour la retraite :D

Pkoi Titi ??? Il faudrait un audit général, ou tous les concernés soient auditionnés. Un peu comme la Commission d'Outreau :D
 
Et c'est après-midi, réunion de travail à l'Elysée !

Elle tombe finalement bien cette histoire en même temps, que la grève pour la retraite

Pkoi Titi ??? Il faudrait un audit général, ou tous les concernés soient auditionnés. Un peu comme la Commission d'Outreau :D

et bien en direct live sur public senat :D

il faudra juste prévoir des traducteurs français....


Juste
 
Premièrement : je déteste le surnom "titi", c'est trop moche, et le pire c'est que même Raymond Domenech le dit en pleine interview ou conférence de presse, un peu de tenue quand même.

Deuxièmement : Je vois pas ce que va faire Henry à l'Elysée, Nicolas Sarkozy a je pense d'autre dossier beaucoup plus important à gérer, Sarkozy aime bien le costume de président qui s'occupe de tout. :rolleyes:
 
Haut