Henry s'invite à l'Elysée

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Alors que les premières informations faisaient état d'une rencontre Nicolas Sarkozy-Thierry Henry à la demande du président, l'Elysée a tenu à préciser que c'est l'appel de l'ancien capitaine des Bleus qui a provoqué la rencontre entre les deux hommes prévue jeudi.


La débâcle des Bleus prend des allures d'affaire d'Etat. Après les interventions de Roselyne Bachelot et de Rama Yade, c'est au tour du président de la République d'obtenir des éclaircissements sur les raisons du fiasco français. Si un temps, les informations révélaient un rendez-vous fixé par Nicolas Sarkozy en personne, on a appris par l'Elysée que cet entretien se ferait finalement «à la demande» du meilleur buteur de l'histoire des Bleus (51 buts). «Thierry Henry a appelé le président depuis l'Afrique du Sud pour lui dire qu'il souhaitait le voir dès son retour», indique l'entourage de la présidence de la République. Thierry Henry doit quitter l'Afrique du Sud à la mi-journée ce mercredi par un vol privé. Il passera ensuite la nuit à Paris avant de se rendre jeudi matin, dans la foulée, au rendez-vous. Les deux hommes ont prévu de se parler en tête-à-tête pendant une heure environ. L'attaquant du FC Barcelone repartira aussitôt en Catalogne avant de se rendre sur son lieu de vacances. Henry a ensuite prévu de finaliser son transfert avec la franchise américaine de MLS (Major League Soccer), les New-York Red Bulls selon RMC.


http://fr.sports.yahoo.com/23062010/10/henry-s-invite-a-l-elysee.html
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pourquoi ne sait-on rien sur la rencontre Henry-Sarkozy ?

Hier, alors que des millions de français se sont rassemblés dans les rues de notre beau pays, avec tous le même sentiment que décidément, en France, entre "l'élite" et "le peuple" c'est deux poids, deux mesures !

Comme pour les conforter dans leur ressentie, le Président a reçu une "élite" du football dans son palais provisoire : l'Elysée.

Annoncée la veille, cette rencontre entre le joueur consacré par de multiples sélections en équipe de France et le Chef de l'Etat, a mobilisé une partie des journaliste, de notre beau pays.

Et comment pouvait-il en être autrement, après la catastrophe nationale que nous avons vécu, ami posteur ?

Le Président a annulé une réunion avec des ONG, Thierry Henry s'est rendu jusqu'à l'Elysée entouré d'un convoi digne d'un Barack Obama, et puis....

http://www.lepost.fr/article/2010/0...t-on-rien-sur-la-rencontre-henry-sarkozy.html
 
Et pendant ce temps là les syndicats, les grévistes défilaient dans les rues en France...

Sarko s'en fou des pb des français, ce qui le fait ch*er, c'est juste la "débâcle" de ses potes bling bling les joueurs de foot.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et pendant ce temps là les syndicats, les grévistes défilaient dans les rues en France...

Sarko s'en fou des pb des français, ce qui le fait ch*er, c'est juste la "débâcle" de ses potes bling bling les joueurs de foot.
tiens poulette..just for fun :D


La folle course de Thierry Henry au mépris du code la route pour voir Sarkorzy

Hier, l'équipe de France de football est rentré au bercaille. A son arrivée à l'aéroport du Bourget, l'équipe de France a tout fait pour se cacher. Peu prolixes, plusieurs joueurs ont directement embarqué à bord de leur jet privé.

Thierry Henry, lui, a filé vers l'Elysée, ou il devait s'entretenir avec le président de la République.

Retour des convois officiels sans loi ni foi. La plupart des infractions valent un retrait de permis.

http://www.lepost.fr/article/2010/0...-la-route-pour-voir-sarkorzy-fullhdready.html
 
Haut