Héréros

Yoel1

VIB

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'est jamais trop tard pour bien faire non?

Le 1 er génocide du siècle enfin reconnu j'espère qu'il va prendre sa place dans nos livres d'histoire maintenant!!!

Eh ben , pas l'air d'intéresser grand monde :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais la Vénus Hottentote avait une sacrée croupe, exposée comme une bête de foire ou une anomalie sexuelle, pourtant son histoire est méconnue mais elle devrait être dans nos livres d'histoire car ce qu'elle a subi est immonde et on a pas de quoi être fiers ! Ses os ont même été l'attraction d'un musée à Paris quant à nos enfants si on leur transmet pas cette histoire c'est pas la répoublique française qui va le faire!

.

y a pas de culottes pas de croupes pas de prostituées ...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu sais la Vénus Hottentote avait une sacrée croupe, exposée comme une bête de foire ou une anomalie sexuelle, pourtant son histoire est méconnue mais elle devrait être dans nos livres d'histoire car ce qu'elle a subi est immonde et on a pas de quoi être fiers ! Ses os ont même été l'attraction d'un musée à Paris quant à nos enfants si on leur transmet pas cette histoire c'est pas la répoublique française qui va le faire!
.

j'en ai entendu parler oui ... c'est horrible ... pareil pour probablement le plus grand massacre de l'histoire celui des indiens d’Amériques ... passé sous silence ... pire ... le blanc s'en lave les pattes et accuse des germes ... c'est révoltant !
 
.

j'en ai entendu parler oui ... c'est horrible ... pareil pour probablement le plus grand massacre de l'histoire celui des indiens d’Amériques ... passé sous silence ... pire ... le blanc s'en lave les pattes et accuse des germes ... c'est révoltant !
Le "blanc s'en lave les pattes" c'est raciste, tu nous prends pour des animaux ?
 
.

j'en ai entendu parler oui ... c'est horrible ... pareil pour probablement le plus grand massacre de l'histoire celui des indiens d’Amériques ... passé sous silence ... pire ... le blanc s'en lave les pattes et accuse des germes ... c'est révoltant !
je te conseil de lire la vie de Tamerlan musulman de son etat, un des pires genocidaires que le monde ai connu ..capable de faire 70 000 mort en une seule journée ! tu pourras ainsi etre objectif en ayant un objet de comparaison
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
je te conseil de lire la vie de Tamerlan musulman de son etat, un des pires genocidaires que le monde ai connu ..capable de faire 70 000 mort en une seule journée ! tu pourras ainsi etre objectif en ayant un objet de comparaison
.

oui ce fêlé était pas mal dans son genre ... mais permet moi de te conseiller "la conquête de l'amerique" ou encore " decivilisation politique et pratique de l'ethnocide " pour se faire une petite idée sur l'ampleur du carnage ...

« Si le mot génocide s'est jamais appliqué avec précision à un cas, c'est bien à celui-là. C'est un record, me semble-t-il, non seulement en termes relatifs (une destruction de l'ordre de 90% et plus), mais aussi absolus, puisqu'on parle d'une diminution de la population estimée à 70 millions d'êtres humains [au seizième siècle]. Aucun des grands massacres du vingtième siècle ne peut être comparé à cette hécatombe ».

« en 1500 la population du globe doit être de l'ordre de 400 millions, dont 80 habitent les Amériques. Au milieu du seizième siècle, de ces 80 millions il en reste 10. Ou en se limitant au Mexique : à la veille de la conquête, sa population est d'environ 25 millions ; en 1600 elle est de 1 million »
 
Haut