Le héros de la prise d'otages de l'épicerie casher naturalisé

c'est bien que ca ai profité à quelqu'un tout ce ramdam, je ne vois pas acte plus citoyen que celui de sauver la vie de l'un de ses compatriote, le contraire aurait été scandaleux! et en effet le fait qu'il soit musulman est aussi accessoire que le fait que le policier abattu l'ai été également.
 

pattt

Bladinaute averti
c'est bien que ca ai profité à quelqu'un tout ce ramdam, je ne vois pas acte plus citoyen que celui de sauver la vie de l'un de ses compatriote, le contraire aurait été scandaleux! et en effet le fait qu'il soit musulman est aussi accessoire que le fait que le policier abattu l'ai été également.

Entièrement de ton avis, et j'ajoute qu'il a bien droit à la reconnaissance de la Nation.
 
c'est bien que ca ai profité à quelqu'un tout ce ramdam, je ne vois pas acte plus citoyen que celui de sauver la vie de l'un de ses compatriote, le contraire aurait été scandaleux! et en effet le fait qu'il soit musulman est aussi accessoire que le fait que le policier abattu l'ai été également.
Bonsoir janoun
Tu tombes dans le panneau,quand c'est mal ce n'est pas accessoirement un musulman quand c'est bien celà devrait être accessoirement un musulman?
 
Bonsoir janoun
Tu tombes dans le panneau,quand c'est mal ce n'est pas accessoirement un musulman quand c'est bien celà devrait être accessoirement un musulman?

salut,

non c'était de l'ironie, le fait qu'on nous bassine avec le fait que le policier sauvagement abattu s'appelait Ahmed n'est pas un hasard, comme le fait que ce héros qui à sauvé des juifs de la mort soit musulman ne l'est pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté

pattt

Bladinaute averti
Il faut que Steven Spielberg fasse un film: Bathily's List, ... en noir et blanc, qui remportera des Oscars. :)

Je souhaite pour lui que le cinéma s'intéresse très vite à cette histoire, ce qui ne devrait pas trop tarder, et qu'il ramasse le pactole.

Ca fermerait le claque-m.rde à tous les adeptes de la victimisation à outrance et leur démontrerait que quelqu'un de courageux peut très bien réussir chez nous, fut-il noir et musulman, à condition bien sûr d'aimer son pays et ses concitoyens, sans à priori et sans distinction aucune.

Affaire à suivre.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je souhaite pour lui que le cinéma s'intéresse très vite à cette histoire, ce qui ne devrait pas trop tarder, et qu'il ramasse le pactole.

Ca fermerait le claque-m.rde à tous les adeptes de la victimisation à outrance et leur démontrerait que quelqu'un de courageux peut très bien réussir chez nous, fut-il noir et musulman, à condition bien sûr d'aimer son pays et ses concitoyens, sans à priori et sans distinction aucune.

Affaire à suivre.
Du moins, le cinema francais devrait lui rendre hommage. Il l'a merite.
 

pattt

Bladinaute averti
Du moins, le cinema francais devrait lui rendre hommage. Il l'a merite.

Absolument d'accord avec toi.

Mais je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.

Ca va venir et il devrait avoir une vie assez sympa dans sa nouvelle patrie.

Par contre, si ça marche pour lui comme je le pense, gaffe aux prélèvements.

Il risque bien de finir à Moscou avec Depardieu comme voisin :D
 
le fait qu'il soit musulman montre surtout que la question n'est pas d'être ou pas musulman.
Ça n'est pas une histoire de personne mais d'idéologie.
Les gens devraient plutôt discuter avec des musulmans pour comprendre ce qui se passe dans le monde avec l'islam comme enjeux. On nous a doté d'une intelligence c'est pour qu'on se comprenne aussi.
 
Haut