Hervé renard présenté aujourd'hui par la fédération marocaine de football

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est aujourd'hui que le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, doit être présenté par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
La nomination de l'entraîneur français, détenteur de plusieurs titres africains, avait déjà fuité depuis plusieurs jours dans les médias, et presque officialisée le weekend dernier par la FIFA sur sa fiche concernant le Maroc.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe marocaine de football devra batailler dur pour redonner confiance, d'abord aux joueurs, (...)

- Sport / Hervé Renard, Football, Lions de l'Atlas, Badou Zaki

Hervé Renard présenté aujourd'hui par la fédération marocaine de football
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Officiel : Hervé Renard, nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ a tenu une conférence de presse ce mardi 16 février, afin de présenter le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard.

Plus d’un mois avant le prochain match des Lions de l’Atlas qui se déroulera au Cap Vert, dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2017 au Gabon et près d’une semaine après l’éviction de Baddou Zaki, la FRMF pense mettre toutes les chances de son côté pour la qualification à la CAN 2017 (le Maroc est premier de son groupe) mais aussi à la Coupe du monde 2018, en optant pour un sélectionneur deux fois champion d’Afrique avec deux pays différents, la Zambie et la Cote d’Ivoire, capable selon la commission qui l’a choisie de fédérer et remobiliser un groupe divisé.

Le président de la FRMF a précisé les objectifs du nouveau sélectionneur:

-qualification pour la CAN 2017;

-atteindre les demi-finales de la CAN;

-se qualifier pour la Coupe du monde.


Son salaire sera de 600.000 DH par mois et passera à 800.000 DH mensuels en cas de qualification pour la Coupe du monde 2018.

Le contrat de Renard courra jusqu'en 2018.


Il aura deux assistants : Mustapha Hajji et Patrice Beaumelle.


Suite
http://www.medias24.com/SOCIETE/161...ectionneur-des-lions-de-l-Atlas-officiel.html
 
Haut