Hésitation entre comanav & comarit !

Salem à tous le monde !

Pour cet été incha'allah, je compte allez au Maroc à Saidia..
Donc pour le bateau on sera 8 (en famille) et j'aimerais savoir laquelle des 2 compagnies est la moins chère sachant qu'ont voudraient prendre 2 cabines avec douches et repas compris.
Je voudrais savoir la différence ^^

et puis une dernière question : sa serait pas mal un bateau avec piscine :D
 
il ne faut plus trop hesité il n'y a deja plus de place j'ai etait obliger de reserver en classe economique pour le 30 juin , toutes les autres dates sont deja au complet
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Décidemment ya pas mal de gens de l'oriental ici :D

ouuuuuué les bateaux avec piscine!! ohlala c'est super ca!

qd gt pitite j'y allais tjs! ya même un ciné, ca g jamais tenté :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
et bien moi je prendrais le premier ou il y a des places disponibles; car au parfois le choix ne se pose pas vraiment.

j'ai jamais compri ceux qui reservent maintenant à distance :eek:

nous on prend notre place tjs une fois arrivés vers alicante et ya jamais eu de problème jusqu'ici hamdullah :rolleyes:
 
j'ai jamais compri ceux qui reservent maintenant à distance :eek:

nous on prend notre place tjs une fois arrivés vers alicante et ya jamais eu de problème jusqu'ici hamdullah


Moi je vais à Alméria et sur place c'est plus cher !

J'ai jamais compris pourquoi des gens veulent la piscine dans le bateau pour une petite traversée ou ta juste le temps de taper un p'tit som' , d'aller aux toilettes, de retenir les gosses qui courent partout, de se promener un peu, d'aller sur le pont 2 minutes
Voila quoi !
:)
 
bjr tous le monde
pour cet été inchalah j'ai prévu de rentré au maroc je suis dans l'hésitation de prendre soit le bateau de séte (j'habite a 20KM de séte) ou bien de prendre la route en direction d'almeria pour emprunté le bateau vers nador.
j'aimerai avoir des conseils pour les prix et le confort entre les 2 traversé vue que je suis tous novice c'est mon premiere voyage pour rentré dans mon pays
merciiii
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Moi je vais à Alméria et sur place c'est plus cher !

J'ai jamais compris pourquoi des gens veulent la piscine dans le bateau pour une petite traversée ou ta juste le temps de taper un p'tit som' , d'aller aux toilettes, de retenir les gosses qui courent partout, de se promener un peu, d'aller sur le pont 2 minutes
Voila quoi !

:eek:

ah bon? tu fais quoi almeria - nador ?

yen a pour 8h (6h + 2h de préparatifs hahahaha)

Et franchement couchettes un ptit dodo, tedwicha, miam miam et on est arrivé :)

Mais le RAPIDO cet été gt mdrrrrrrrrrrrrrrr!! la moitié de ma famille a vomi:D ct un concours de vomissements! crcrcrcrcrr hahahahaha après tout le monde a préféré reprendre le bateau normal wakha idir 20h ! mdrrr

Bref je m'étale.. dc pour dire que la piscine si moi j'aimais bcp qd j'étais petite! j'y allais avec mes gdes soeurs ca changeait surtout surtout vu que la piscine est en plein air!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
:eek:

ah bon? tu fais quoi almeria - nador ?

yen a pour 8h (6h + 2h de préparatifs hahahaha)

Et franchement couchettes un ptit dodo, tedwicha, miam miam et on est arrivé :)

Mais le RAPIDO cet été gt mdrrrrrrrrrrrrrrr!! la moitié de ma famille a vomi: D ct un concours de vomissements! crcrcrcrcrr hahahahaha après tout le monde a préféré reprendre le bateau normal wakha idir 20h ! mdrrr

Bref je m'étale.. dc pour dire que la piscine si moi j'aimais bcp qd j'étais petite! j'y allais avec mes gdes soeurs ca changeait surtout surtout vu que la piscine est en plein air!


waaaawww vous restez longtemps dans le eateau :eek:
haha mdrr le rapide cest pas a refaire sah
vla comment ça donne le tournis
on marchait comme des alcoliques
rien qu'on se tapais contre les murs mdr




comanav comarit waaw que de bons souvenir
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Salem à tous le monde !

Pour cet été incha'allah, je compte allez au Maroc à Saidia..
Donc pour le bateau on sera 8 (en famille) et j'aimerais savoir laquelle des 2 compagnies est la moins chère sachant qu'ont voudraient prendre 2 cabines avec douches et repas compris.
Je voudrais savoir la différence ^^

et puis une dernière question : sa serait pas mal un bateau avec piscine :D



je prend celui qui part le plus tot , une fois arrivé au port ...c'est tout
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
waaaawww vous restez longtemps dans le bateau
haha mdrr le rapide cest pas a refaire sah
vla comment ça donne le tournis
on marchait comme des alcoliques
rien qu'on se tapais contre les murs mdr




comanav comarit waaw que de bons souvenir

ba oui pas comme l'autre coté c'est quoi 2h ? pas interessant plus c'est long mieux c'est :D

le rapido franchement ca ne m'a rien fait lol oué on marchait comme des debiles :D mais bon je préfère qd meme l'autre qui est plus long! (la malade)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ba oui pas comme l'autre coté c'est quoi 2h ? pas interessant plus c'est long mieux c'est :D

le rapido franchement ca ne m'a rien fait lol oué on marchait comme des debiles :D mais bon je préfère qd meme l'autre qui est plus long! (la malade)

wai deux heures de trajet
bon si tu rentres dans les premiers t'en a pour deux heures sur place deja

cest vrai que cest bien mais galere 20h que meme t'as visité tout le bateau lol trestes plus rien a faire tgou3d o tgaléré

ah ça tu l'as dit le pire cest les passages où ya de leau mdr vla toutes les personnes qui se sont mangées des gamelles, woula tu va a coté des reacteurs pour te faire propulser loll
wai un truc a faire
 
Haut