Comment être heureux

Merci nfiniment pour cette piste que chacun est tenu d'emprunter en vue de baigner dans le bonheur.

Parmi ces ingrédients figurent l'amour:aimer la lecture,aimer les autres,la culture,aimer la nature;s'amuser,dormir bien et profondément....et croire en le destin
 
Merci nfiniment pour cette piste que chacun est tenu d'emprunter en vue de baigner dans le bonheur.

Parmi ces ingrédients figurent l'amour:aimer la lecture,aimer les autres,la culture,aimer la nature;s'amuser,dormir bien et profondément....et croire en le destin


didou qui aime la culture,la lecture et la nature,franchement j'ai des doutes!!!

Mais bon et attendons la confirmation!!!!





didou je te taquine,je veux te faire rire juste pour te rendre heureuse

Une femme qui rit est une femme heureuse
ni culture,ni lecture ni walllou didou
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
didou qui aime la culture,la lecture et la nature,franchement j'ai des doutes!!!

Mais bon et attendons la confirmation!!!!





didou je te taquine,je veux te faire rire juste pour te rendre heureuse

Une femme qui rit est une femme heureuse
ni culture,ni lecture ni walllou didou


Merci bcp. Venant de toi ça me touche :eek:

En effet il suffit de peu pour être heureux. Mais les **** c est comme les animaux ils ne sont pas conscient qu il sont heureux. Alors il faut meubler l esprit pour que le jour ou le bonheur est la il aura envie de rester
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ta recette ca marche aussi pour une fille violée toute son enfance par les membres masculins de sa famille, forcée au mariage battue par son mari alcoolique et delaissée par ses enfants?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C est vrai.
Et ce qui est encore plus ***, est de penser que le bonheur exclut totalement le malheur.

Je pense que pendant un temps t précis on est soit heureux soit malheureux
on ne peut pas etre les 2 a un meme instant
Je dirais qu'il n'ya ni bonheur ni malheur, il ya des moments de bonheur et de malheur

*** ou pas, ce n'est que mon avis.
 
Je pense que pendant un temps t précis on est soit heureux soit malheureux
on ne peut pas etre les 2 a un meme instant
Je dirais qu'il n'ya ni bonheur ni malheur, il ya des moments de bonheur et de malheur

*** ou pas, ce n'est que mon avis.

didou a completement raison
on peut etre heureux sans oublier qu'on a traversé une periode malheureuse
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
didou a completement raison
on peut etre heureux sans oublier qu'on a traversé une periode malheureuse

je ne contredis pas ça
On peut vivre un long moment de bonheur qui sera entrecoupé de moments de malheur
c'est la vie

j'ai contredis ce qu'elle disait par rapport au fait que "seuls les **** ne savent pas etre heureux"
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je pense que pendant un temps t précis on est soit heureux soit malheureux
on ne peut pas etre les 2 a un meme instant
Je dirais qu'il n'ya ni bonheur ni malheur, il ya des moments de bonheur et de malheur

*** ou pas, ce n'est que mon avis.

Vers la fin de la vie tu feras un bilan et tu as intérêt a savoir si tu as eu une vie heureuse ou malheureuse.

La connerie sera a cet instant de regretter de n avoir pas pris le choix d' être heuruex quand la chance s est presentee.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne contredis pas ça
On peut vivre un long moment de bonheur qui sera entrecoupé de moments de malheur
c'est la vie

j'ai contredis ce qu'elle disait par rapport au fait que "seuls les **** ne savent pas etre heureux"

J ai pas dit ça.

J ai dit que quand les **** sont heureux ils ne le savent pas.

Et que les **** oui ils ne comprennent pas le bonheur même si ils le vivent
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Vers la fin de la vie tu feras un bilan et tu as intérêt a savoir si tu as eu une vie heureuse ou malheureuse.

La connerie sera a cet instant de regretter de n avoir pas pris le choix d' être heuruex quand la chance s est presentee.

Vers la fin de sa vie ça servira a quoi de se dire qu'il y a 30ans on avait l'occasion de se sentir heureux a un moment précis et on ne l'a pas saisis?

Je suis d'accord sur le fait qu'a la fin de sa vie on regrette d'avoir été plus malheureux qu'heureux en fin de compte sans avoir tout fait pour changer les choses
mais le bonheur ne dépend pas toujours que de nous, malheureusement.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J ai pas dit ça.

J ai dit que quand les **** sont heureux ils ne le savent pas.

Et que les **** oui ils ne comprennent pas le bonheur même si ils le vivent

Tu veux parler de ces gens qui ont apparement tout pour etre heureux et qui se sentent toujours pas bien??

Je ne les juge pas plutot que de se dire qu'on a tout pour etre heureux et qu'on devrait se forcer a l'etre je prefere me dire que si notre resenti n'est pas le bonheur alors il faut changer qqch toujours chercher ce qqch qui manque a notre epanouissement

Ce qui pourrait constituer le bonheur pour certains ne l'est pas pour d'autres...

enfin c'est ce que je crois
 
Vers la fin de sa vie ça servira a quoi de se dire qu'il y a 30ans on avait l'occasion de se sentir heureux a un moment précis et on ne l'a pas saisis?

Je suis d'accord sur le fait qu'a la fin de sa vie on regrette d'avoir été plus malheureux qu'heureux en fin de compte sans avoir tout fait pour changer les choses
mais le bonheur ne dépend pas toujours que de nous, malheureusement.

Ahhh si djazmavie
tu peux provoquer le bonheur et eviter le malheur
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Vers la fin de sa vie ça servira a quoi de se dire qu'il y a 30ans on avait l'occasion de se sentir heureux a un moment précis et on ne l'a pas saisis?

Je suis d'accord sur le fait qu'a la fin de sa vie on regrette d'avoir été plus malheureux qu'heureux en fin de compte sans avoir tout fait pour changer les choses
mais le bonheur ne dépend pas toujours que de nous, malheureusement.

Et ben quand tu es malheureuse est que ça ne dépend pas de toi , l intelligence serait de refuser ce malheur. Oui et être heureux.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Et ben quand tu es malheureuse est que ça ne dépend pas de toi , l intelligence serait de refuser ce malheur. Oui et être heureux.

j'ai toujours admiré ceux qui etaient heureux quoi qu'il arrive, qque soit les malheurs dans leur vie mais ces gens restent une minorité
Les coups dures de la vie laissent une trace qui se repercute sur un long terme

Si tu parles de cette intelligence la: savoir etre heureux quoi qu'il arrive alors la oui et la majorité est ***** alors et ta recette n'y peut rien
 
une image vaut mieux qu'un beau discours
Je te donne alors un exemple:
qqun qui n'a eu que des malheurs dans sa vie: viol, mort de ses proches, maladie etc...
l'etat de bonheur sera plus difficile a atteindre pour lui



Oui ,
je comprends ce malheur que la personne a vecu.
C'est une partie d'elle,
elle peut pas l'ignorer ou l'oublier
Mais rien ne l'empeche de vivre le present ds le bonheur!!!


ça ne veut pas dire si on a vecu que des malheurs,on est condamné de vivre que des malheurs
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui ,
je comprends ce malheur que la personne a vecu.
C'est une partie d'elle,
elle peut pas l'ignorer ou l'oublier
Mais rien ne l'empeche de vivre le present ds le bonheur!!!


ça ne veut dire si on a vecu que des malheurs,on est condamné de vivre que des malheurs

Oui je ne dis pas ça
Mais une personne qui a connu beaucoup de coups dures restera longtemps dans un etat de non-bonheur lol tu vois ce que je veux dire??
Quand un coup dure t'arrive que t'as un coup de déprime ca arrive...pour certains les coups dures sont soit trop dure soit trop nombreux a encaisser
et ils restent dans un etat de deprime permanent
ils auront parfois des moments de bonheur parce qu'ils auront passé la journée a rire avec des amis mais une fois rentré chez eux et seul cet etat de non-bonheur revient

apres heureusement le temps efface tout (a ce qu'il parrait) et l'essentiel je pense est d'arriver a la fin de sa vie avec un bilan positif
 
Je pense que le bonheur de l'homme lui viendra quand il ne pensera qu'a la mort , si tu sais qu'aujourdhui tes proches peuvent mourir , peut être que tu auras plus l'envie de profiter de leurs présence tant que tu le peux mais tant qu'on vivra en pensant vivre éternellement bah forcément on vivra malheureux en pensant pouvoir améliorer les choses plus tard
 
Dans la vie de tous les jours, il y a des signes.....Et même quand on est triste.
Pour être heureux,il faut d'abord s'aimer soi-même se connaitre et aimer les autres.
Il y a des gens qui ont tout mais qui ne sont pas heureux, être heureux c'est de se dire que nous sommes pas sur terre pour vivre inutilement, et passer le temps, on est sur terre pour apprendre à devenir meilleur, et la tristesse fait partie des ingrédients pour arriver ce stade et mourrir le sourire aux lèvres.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Dans la vie de tous les jours, il y a des signes.....Et même quand on est triste.
Pour être heureux,il faut d'abord s'aimer soi-même se connaitre et aimer les autres.
Il y a des gens qui ont tout mais qui ne sont pas heureux, être heureux c'est de se dire que nous sommes pas sur terre pour vivre inutilement, et passer le temps, on est sur terre pour apprendre à devenir meilleur, et la tristesse fait partie des ingrédients pour arriver ce stade et mourrir le sourire aux lèvres.

On verra bien si on murira le sourir aux lèvres .
 
Haut