hey les filles je veux un conseil

alors apres une semaine de fatigues pour les preparations de 3id adha(gateux,malwi,menage...),j'ai passé une fete de hachakom(*****). vu q je reside en...

1. alors apres une semaine de fatigues pour les preparations de 3id adha(gateux,malwi,menage...),j'ai passé une fete de hachakom(*****).
    vu q je reside en italie, avec mon mari on a decide d inviter sa famille(son papa,sa soeur 18ans et son frere 32 ans)a passer la fete chez nous. Bref, apres dbiha,slikh...j'avais tres envie de preparer les plats ou au moins de particper a la preparations. mauvaise surprises dans ce jour de fete, le freres de mon mari m'a presque interdit de participer a la preparation meme si j'ai tellement inssiste. Resultat:je me sentais etrangere dans ma propre maison. pire le mouton c est mon mari qu il a acheter.hey les fille j'ai besoin de vos opinions plus conseil car je sens q je vais commettre un crime.ps je l ai deja dit a mon mari, le pauvre a assiste a tout mais n a pas pu changer la situation.

2. mabrouk 3idek
    tu dervais etre contente...ne le prends pas mal....ils veulent juste t'aider.

3. laisse tomber pour le moment , n'en fait pas un drame
    tu sauras à quoi t'en tenir l'année prochaine ;)

4. m'aider? j'y crois pas. j'ai pas demander son aide. et puis il savait tres bien q je voulez particper.

5. tu parles de qui??? .

6. ils partent bientot, tu limites la casse apres sa sera un mauvais souvenir....

7. mais vous avez raison, je laisse tomber. ce qui m a fait mal c le faite d'ignorer completement notre opinion et nos envies. egoisme tout simplement. merci

8. je parle du frere, le pere ma vraiment aider mais le frere je vous dis pas.un hitler dans ma maison

9. L'avatar 3andek a sa7ebti fen !! :rouge:

désolé pour le HS !! :D

10. merciiiiiii :rouge:

psttt : moua77777

Désolée pour le HS

11. hahahahahahahah,
    bientot ils vont partir chez eux.....la fete dure qu'une journee;).....sois patiente;)

12. marron je vais patienter. a raya l bayda

13. peace, love, cuty-pie merci

14. s'ils sont vraiment **** ( ta Belle famille) ........ne fais pas comme eux.

en plus ils vont pas rester chez toi longtemps.

15. t as raison en faite je me sens mieux maintenant. mais c un jour zwine, et j'ai voulu q ca soit comme ca en faite pour pour nous tous.malheureusement ca n ete pas le cas8pour moi)

16. moi à sa place je serais heureuse, je ne raterais jms une occasion comme celle là, ils veulent préparer ben laisse les

quoique dans sa propre maison c'est insultant

17. fille à maman

:D

18. je le revendique!!! :D

19. dans le mil, tres sensible et tres incertaine, voir meme maladroite, je me trompe???

:D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
les filles Bladinettes 24 Avril 2012
Les filles besoin de conseils demain jai un mariage a quel moment faut il donner... Bladinettes 5 Nov. 2010
je ne veux pas etre une fille à la mode Bladinettes 19 Oct. 2010
les filles que me conseillez vous Bladinettes 20 Juil. 2008
conseils Bladinettes 3 Juil. 2008
Hey les mecs, Avez-vous déjà acheté un vêtement pour femme pour vous ?? Bladinettes 21 Mars 2008
Conseillez moi Bladinettes 26 Jan. 2008
un conseil! Bladinettes 18 Jan. 2008
conseillez moi Bladinettes 11 Août 2007
Je ne veux pas de lui Bladinettes 26 Juil. 2007
Un Conseil Les Filles Bladinettes 11 Juin 2007
Les filles Bladinettes 19 Sept. 2006
les filles Bladinettes 8 Sept. 2006
un conseil Bladinettes 27 Juin 2006
vous les filles Bladinettes 9 Jan. 2003

Partager cette page