Heyy, les femmes venaient voires, sa concerne le mari

salman75

Oriental for ever
Une petite question aux femmes de la part de Selman l'oriental.. :)

Préférez-vous un mari riche, mais qu'il soit toujours absent du foyer familial, ou un mari pauvre qui sera toujours là pour vous, et qui soit présent?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Une petite question aux femmes de la part de Selman l'oriental.. :
Préférez-vous un mari riche, mais qu'il soit toujours absent du foyer familial, ou un mari pauvre qui sera toujours là pour vous, et qui soit présent?

le riche
je profite de son argent
et comme moi je travaillerais pas
j'aurais le temps de prendre un amant pour remplir mes heures qui s'annoncent dans la solitude !
c'est un programme merveilleux ça :D:langue:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Une petite question aux femmes de la part de Selman l'oriental.. : )

Préférez-vous un mari riche, mais qu'il soit toujours absent du foyer familial, ou un mari pauvre qui sera toujours là pour vous, et qui soit présent?

un juste equilibre entre les deux

un mari avec une assez bonne situation pour me permettre de glandouillé tt la jrn a m occupé de ma petite personne et etre en forme pour m occupé de lui :langue:
 
Une petite question aux femmes de la part de Selman l'oriental.. :)

Préférez-vous un mari riche, mais qu'il soit toujours absent du foyer familial, ou un mari pauvre qui sera toujours là pour vous, et qui soit présent?

Sans hésitation aucune, je choisis le plus pauvre... L'amour, la tendresse et le soutien d'un compagnon que vous aimez est beaucoup plus important que n'importe quelle richesse matérielle.
 

salman75

Oriental for ever
Sans hésitation aucune, je choisis le plus pauvre... L'amour, la tendresse et le soutien d'un compagnon que vous aimez est beaucoup plus important que n'importe quelle richesse matérielle.

Voilà, ce que je recherche moi aussi, une femme qui a cette mentalité..

Si je deviens pauvre, et qu'Allah swt retire ma richesse, la femme qui m'aura choisit pour mon argent partira aussi, mais une femme qui m'aura choisit pour moi, restera avec moi et sera ma compagne dans cette vie et dans l'autre..

Voici ce que je recherche, une femme qui m'aime moi, pas mon argent..
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Voilà, ce que je recherche moi aussi, une femme qui a cette mentalité..

Si je deviens pauvre, et qu'Allah swt retire ma richesse, la femme qui m'aura choisit pour mon argent partira aussi, mais une femme qui m'aura choisit pour moi, restera avec moi et sera ma compagne dans cette vie et dans l'autre..

Voici ce que je recherche, une femme qui m'aime moi, pas mon argent..

mdr a toi de ne pas affiché ta richesse ainsi la femme qui te choisira le fera pour toi et non pour ton argent
 

salman75

Oriental for ever
mdr a toi de ne pas affiché ta richesse ainsi la femme qui te choisira le fera pour toi et non pour ton argent


Comme tu le dis si bien, je n'afficherai pas la richesse, et je sais que la richesse est éphémère, j'emporterai pas avec moi l'argent, mais je sais que je retrouverai ma femme dans l'autre monde, si elle me laisse pour cette terre, sa serait un mauvais calcul pour moi..
 
Voilà, ce que je recherche moi aussi, une femme qui a cette mentalité..

Si je deviens pauvre, et qu'Allah swt retire ma richesse, la femme qui m'aura choisit pour mon argent partira aussi, mais une femme qui m'aura choisit pour moi, restera avec moi et sera ma compagne dans cette vie et dans l'autre..

Voici ce que je recherche, une femme qui m'aime moi, pas mon argent..

Je te souhaite sincèrement de la trouver, mais mets toi en tête qu'on a tous ce qu'on mérite et uniquement ce qu'on mérite, si tu es quelqu'un de bien, tu trouveras une femme bien. Mais si toi même tu n'as rien d'un prince (au sens spirituel du terme), ne t'attends pas à tomber sur une princesse.

;)
 
je te souhaite sincèrement de la trouver, mais mets toi en tête qu'on a tous ce qu'on mérite et uniquement ce qu'on mérite, si tu es quelqu'un de bien, tu trouveras une femme bien. Mais si toi même tu n'as rien d'un prince (au sens spirituel du terme), ne t'attends pas à tomber sur une princesse.

;)
c est pas vrai
ya des gens bien qui tombent sur des salopard ou *******
 

salman75

Oriental for ever
Je te souhaite sincèrement de la trouver, mais mets toi en tête qu'on a tous ce qu'on mérite et uniquement ce qu'on mérite, si tu es quelqu'un de bien, tu trouveras une femme bien. Mais si toi même tu n'as rien d'un prince (au sens spirituel du terme), ne t'attends pas à tomber sur une princesse.

;)

Que veut-tu? On méritera notre labour, notre récolte reflétera notre labour, c'est ainsi dans ce monde..

Je veux pas tout ce monde, je veux juste une femme qui me correspond, elle sera unique pour moi, et sa sera la deuxième femme que j'aimerai dans ce monde et dans l'autre, bien sûr après la femme qui ma fait naitre, en patientant 9 mois pour l'amour qu'elle a pour moi, je pourrais jamais rendre cette amour et son dût; incha'Allah..
 
c est pas vrai
ya des gens bien qui tombent sur des salopard ou *******

Y a des gens, qu'on croit bien à première vue, mais en creusant on découvre qu'elles n'ont que ce qu'elles méritent...


Il n'y a que Dieu qui connait les coeurs et les passés... Et Il n'est pas injuste. "Les bons aux bonnes, les mauvais aux mauvaises..."
 
Y a des gens, qu'on croit bien à première vue, mais en creusant on découvre qu'elles n'ont que ce qu'elles méritent...


Il n'y a que Dieu qui connait les coeurs et les passés... Et Il n'est pas injuste. "Les bons aux bonnes, les mauvais aux mauvaises..."

Oui mais le bon ou la bonne peut venir au second mariage par exemple, le premier mariage ayant été une épreuve!

On est pas dans le monde merveilleux de Disney où tout serait lisse.
La vie, cela ne marche pas comme cela.
 
Haut