Hicham Bouchti, "espion marocain", en grève de la faim pour obtenir l'asile en Espagn

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hicham Bouchti, qui se dit ex membre de services secrets marocains, a entamé cette semaine une grève de la faim "illimitée" à Melilla, au nord du Maroc, pour protester contre le refus de l'enclave de lui octroyer une carte de séjour.
Selon EFE, qui relate l'information, le Marocain, qui se dit également écrivain et opposant au régime marocain, considère "complètement arbitraire" cette décision du gouvernent local. L'ex "espion marocain", affirme s'être enfui du Maroc après y avoir dénoncé la corruption. (...)

- Monde / Hicham Bouchti, Immigration clandestine, Espagne, Melilla, Grève

Hicham Bouchti, "espion marocain", en grève de la faim pour obtenir l'asile en Espagne...
 

firar

VIB
Hicham Bouchti, qui se dit ex membre de services secrets marocains, a entamé cette semaine une grève de la faim "illimitée" à Melilla, au nord du Maroc, pour protester contre le refus de l'enclave de lui octroyer une carte de séjour.
Selon EFE, qui relate l'information, le Marocain, qui se dit également écrivain et opposant au régime marocain, considère "complètement arbitraire" cette décision du gouvernent local. L'ex "espion marocain", affirme s'être enfui du Maroc après y avoir dénoncé la corruption. (...)

- Monde / Hicham Bouchti, Immigration clandestine, Espagne, Melilla, Grève

Hicham Bouchti, "espion marocain", en grève de la faim pour obtenir l'asile en Espagne...

Bonne raison, je vois bien 5 ou 6 millions de marocains arriver Mellila est demander une carte de séjour pour le même motif
 
My name is Bouchti...Hicham Bouchti :sournois:

Il doit faire comme font les espions lorsqu'ils sont démasqués...En finir. Sauf qu'avec sa gréve de la faim, je crois que ça prendrait bcp plus du temps. Une balle ou une dose de cyanure serait plus rapide et compterait pour un acte héroïque dans le milieu..
 
Un petit mercenaire sans aucun intérêt , il soutenait le polisario et militer pour l'indépendance du Sahara avant que l’Algérie ne le jette comme un mouchoir usé, après il se la joue à l'opposant et l'espion .
 
Haut