Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hicham Nazzal, animateur télé franco-marocain, a confirmé son homosexualité dans les colonnes du quotidien Libération. L'acteur a décidé de ne plus se confiner dans l'anonymat et avait pour le démontrer, déjà posé dans le magazine gay "Têtu" en 2010. "Je suis un cumulard d'identités : je suis Français, Marocain, Bordelais, homosexuel, musulman, banlieusard et Parisien bobo", c'est ainsi que s'est définit Hicham Nazzal. Le présentateur du documentaire "Roméo et Juliette" sur France 2, dit avoir longuement (...) - Culture / France, Télévision, Hicham Nazzal, Homosexualité, Sida

Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard"...
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Hicham Nazzal, animateur télé franco-marocain, a confirmé son homosexualité dans les colonnes du quotidien Libération. L'acteur a décidé de ne plus se confiner dans l'anonymat et avait pour le démontrer, déjà posé dans le magazine gay "Têtu" en 2010. "Je suis un cumulard d'identités : je suis Français, Marocain, Bordelais, homosexuel, musulman, banlieusard et Parisien bobo", c'est ainsi que s'est définit Hicham Nazzal. Le présentateur du documentaire "Roméo et Juliette" sur France 2, dit avoir longuement (...) - Culture / France, Télévision, Hicham Nazzal, Homosexualité, Sida

Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard"...


Actif ou passif ..........................ils encaissent ou décaissent..


...................................je sors:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hicham Nazzal, animateur télé franco-marocain, a confirmé son homosexualité dans les colonnes du quotidien Libération. L'acteur a décidé de ne plus se confiner dans l'anonymat et avait pour le démontrer, déjà posé dans le magazine gay "Têtu" en 2010. "Je suis un cumulard d'identités : je suis Français, Marocain, Bordelais, homosexuel, musulman, banlieusard et Parisien bobo", c'est ainsi que s'est définit Hicham Nazzal. Le présentateur du documentaire "Roméo et Juliette" sur France 2, dit avoir longuement (...) - Culture / France, Télévision, Hicham Nazzal, Homosexualité, Sida

Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard"...


Il est Beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il a le droit de cumuler les mandats tant qu'ils n'empîètent pas sur ceux des autres... ^^

Il est joli garçon, peut-être qu'un jour il rencontrera une femme et qu'elle sera le sabab d'une reconstruction....

Faites des dou3as pour votre frère...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hicham Nazzal, animateur télé franco-marocain, a confirmé son homosexualité dans les colonnes du quotidien Libération. L'acteur a décidé de ne plus se confiner dans l'anonymat et avait pour le démontrer, déjà posé dans le magazine gay "Têtu" en 2010. "Je suis un cumulard d'identités : je suis Français, Marocain, Bordelais, homosexuel, musulman, banlieusard et Parisien bobo", c'est ainsi que s'est définit Hicham Nazzal. Le présentateur du documentaire "Roméo et Juliette" sur France 2, dit avoir longuement (...) - "...]
le gars est completement perdu, il a le *** entre 7 chaises :D
 
Haut