hifti : certains joueurs internationaux ne respectent pas l hyigiéne de vie!

Le docteur Abdarazzak Hifti a déclaré samedi en conférence de presse que certains joueurs ont une mauvaise hygiène de vie. Il a ajouté que c’est un phénomène fréquent chez les marocains en général, donc chez un certain nombre de Lions. Le manque de sommeil est une des causes des mauvaises performances et du manque de concentration des joueurs concernés.



Hifti a également affirmé que ce phénomène était plus grave lors de la CAN 2012 précisant que beaucoup de joueurs ne dormaient qu’à 4H00 du matin : « Pendant que certains fumaient la chicha, d’autres jouaient aux jeux vidéo etc. Il est impossible que le niveau de l’équipe s’élève si les joueurs ont une mauvaise hygiène de vie durant toute l’année. Ce problème du sommeil ne peut pas être résolu en un mois. C’est au club de surveiller les joueurs.»

La bonne nouvelle c’est que pendant cette édition il y’a eu une surveillance des joueurs chaque soir : « Rachid Taoussi et Walid Regragui passaient chaque soir dans les chambres pour voir ceux qui étaient encore éveillés et ceux qui dormaient.»

Le médecin des Lions de l'Atlas n’a pas hésité à signaler, implicitement, qu’en Botola Pro, énormément de joueurs ne donnent pas d’importance à leur hygiène de vie, notamment le sommeil. A cela, s’ajoute le dopage que nous avons déjà traité sur Lionsdelatlas.ma. Mourad Fellah a d’ailleurs confirmé cela sur Medi1TV.

p-s: makayn ghir chrab o chicha et les virees nocturnes avec les pouffiassses, comlment voulez vs qu ils gagnent ?
 
Haut