high-tech

Le virus pour portable prend son essor Alerte. CHRYSTOL est le nom du premier virus détecté sur téléphone portableÊ: il est capable d'émettre et de...

1. Le virus pour portable prend son essor

Alerte. CHRYSTOL est le nom du premier virus détecté sur téléphone portableÊ: il est capable d'émettre et de recevoir un SMS par seconde à l'insu de son utilisateur ! L'épidémie a commencé sur les trois opérateurs et aucun antidote n'est disponible à ce jour.

2. m'en fiche j'ai pas de portable chuis pas une meuf de l'an 2000 :-D

3. concrétement il émet à ta place des sms qui te seront facturés? :-o
    si c'est le cas on est pas obligé de payer les failles de leur systéme... :-(

4. Encore une fable qui n'est pas de Lafontaine :-D

5. le virus n'attaque que les mobiles du 3eme generation [ UMTS ou GPRS] parce que ce sont les seuls qui ont la capacité d'exécuter un programme informatique suffisamment puissant pour être susceptible de contenir un virus.
    Alors ceux qui ont un GSM normal vous ne risquez rien tout. ;-)

6. Il faut arreter avec vos histoires a dormir debout :-o

7. t'avais pas qqch à faire toi?? :-D

8. je ne sais pas si cette information est juste ou pas, mais je pense que techniquement créer des virus pour portables est faisable....

peut etre aujourd'hui c'est une fable...mais demain, ça deviendra certes une réalité... :)

9. m'en fiche j'ai pas de portable chuis pas une meuf de l'an 2000

tu faits parti des amish alors? :-o

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Reportage photo: life in the high atlas Actualités marocaines 4 Mars 2015
Maroc/algérie : la clôture high-tech frontalière marocaine "irrite" l’algérie, selon france 24 Actualités marocaines 31 Juil. 2014
Le maroc installe 40 km de clôture de sécurité "high tech" le long de sa frontiére avec l'algérie Actualités marocaines 22 Juil. 2014
Casablanca se dote d'un tunnel high-tech Actualités marocaines 11 Août 2012
RAM: high price, bad service Actualités marocaines 16 Sept. 2010
Transport aérien : Quand le low cost devient high cost Actualités marocaines 22 Août 2008
Voitures "vertes", futuristes et high-tech au Tokyo Motor Show Actualités marocaines 25 Oct. 2007
Japon: Nissan invente une voiture high-tech anti-chauffards ivres Actualités marocaines 3 Août 2007
Le Scandale du PC Tech Maroc Actualités marocaines 4 Août 2004

Partager cette page