Le hijab et les anciennes photos

bonjour j'ai lintention de fiancer une fille portant le hijab et j'aimerais savoir si c'est hram de voir des anciennes photos d'elle sans le hijab. Elle le porte il ya maintenant 1 an, donc je verrais des photos d'elle de l'année passé seulement.

Ps: je la conaissais via internet il ya longtemp donc jai deja vu des photos d'elle sans voile dans le temps ou elle ne le portait pas.
 
bonjour j'ai lintention de fiancer une fille portant le hijab et j'aimerais savoir si c'est hram de voir des anciennes photos d'elle sans le hijab. Elle le porte il ya maintenant 1 an, donc je verrais des photos d'elle de l'année passé seulement.

Ps: je la conaissais via internet il ya longtemp donc jai deja vu des photos d'elle sans voile dans le temps ou elle ne le portait pas.

Tu n'as qu'à lui demander si elle accepte ou si elle refuse, c'est à elle de décider.
 
Est-ce que la tradition accepte les rencontres pas Internet ????? Il serait obligatoire de consulter ce que pensaient les savants à ce sujet du temps du premier califat ! Il est aussi important de savoir si la souris de ton odinateur porte également un hijab. C'est en effet toujours préférable car sans, elle frise l'impudeur, la coquine ! ;o))))
 
Haut