"hijab rime avec mariage"

pas la peine,ce n'est pas écrit dans le coran et ce n'est que son avis perso...


tous les muslims (enfin tous ceux qui ont un minimum de jugeotte) savent bien qu'il n'y a aucune obligation a le porter,mariage ou pas
ça ne fait pas partie des 5 piliers mais je pense que c écrit dans le coran qu'il faut le mettre non?
après je ne suis pas experte!
 
oué ma chérie elles me l'ont dit etc navrant. on a eu droit a deux choses par ici: faut être plus blanche pour se trouver un mari et porter le hidjeb.
je suis d'acc pour le mettre quand je voudrai mais imagine que mon mari voudra que je le mette avant que moi je le veuille c la moindre des choses d'obéir non? enfin religieusement parlant.



Je ne savais pas que la blacheur c'était encore recherché pour ça :D
Et sinon le mettre pour ça je l'ai juste entendu pas directement juste on m'a dit mais personne ne m'a jamais dit ça.
Oui il faut lui obéir mais bon tu ne vas pas le mettre si tu ne te sents pas prête.
 
anecdote au passage
ma cousine me racontait qu'elle avait mis le hijeb et a croisé un mec qui étudiait avec elle
première question : " tu t'es mariée toi non ? " :D
 
Le dernier de tes soucis?
Normalement ce n'est pas lui de te dire de le mettre je crois^^


Oui je trouve qu'il y a des choses bcp plus importante que cela soit dans l'Islam ou dans la vie que le voile . Ce n'est pas ma priorité . L'islam ne se limite pas qu'au voile .
Sans oublier que cela ferme bcp de porte et que ds le travail que je veux faire , c'est impossible de le porter .
 
Haut