le Hijab du Vendredi...seulement!

memoire70

MA TERRE MA VIE
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx!

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :rolleyes:

hadake mchi hijab c juste setra pour faire la prière melli meme a Klaate Salah Dine en Égypte ils nous ont demander mettre une foulard sur la tête :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mais faut ètre prète quand même
parseque quand jvois toute celles qui l'enlève , sa mérite plus de réfléxion
et même la je sui a l'abri de rien on c'est pas se que l'avenir nous réserve
lah y hdina

oui je suis d'accord avec toi beaucoup le mettent sur un coup de tete puis le regrette apres
Amine :)
 

larifidu69

Hamdoulilah
ben elles sont partie prier elles ont mis leur voile et une fois qu'elles sont sortie elle l'en enlever normal, si elle porte pas le voile,et qu'elle veulent faire la prière du joumoura c normal en tout cas
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx! :eek:

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :rolleyes:

Et alors ????? ca fait quoi ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx! :eek:

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :rolleyes:
. Ce qu'il faut savoir c'est que cette fille est aussi la nuit danseuse au Maraxima club .Si les contradictions nous dérangent tant chez les autres, c'est qu'ils nous rappellent a chaque fois a quel point nous sommes faibles.
 

larifidu69

Hamdoulilah
oé exacte mais la plupar attende qu'elle rentre :)

ben, chacun sa facon de reagir, y a des gens elles arrivent pas a porter le voile a cause du regard des gens, ou meme de la façon que vont parler les autres, la preuve lol, par ex ils vont commencer a dre je l'ai vu la dernière fois avec le voile et aujourd'hui sans, bref elles vont faire leur joumoura qu'elle le porte juste avt de rentrer ou bien avt, c'est elur choix chacun a sa façon de voir les chose ;)
 
Bonjour,

Voici une petite histoire fort intéressante.

Je sors de la grande mosquée de Bruxelles direction Metro Shauman, de loin j'appercoie 3 filles voilées toutes mignonnes et toutes jolies.

Une fois dans le métro, je les vois en face de moi, une d'entre elles qui porte un jeans serré mais avec le hijab!!! commence a hoté son Hijab petit à petit...moi j'ai été stupéfié de voir cette scène, le pire c'est que à la fin elle a enlevé tout son hijab puis elle a commencé a ranger sa coupe de chx! :eek :

honnêtement j'ai rien compris!...

enfin il faut avouer que c'est une jolie fille chx chatin raide mais bon c'est pas le sujet! :rolleyes :

Bsahtek t'es parti fe Merkaz:D

C'était quoi le discour d'aujourd'hui? ;o)
 
ben, chacun sa facon de reagir, y a des gens elles arrivent pas a porter le voile a cause du regard des gens, ou meme de la façon que vont parler les autres, la preuve lol, par ex ils vont commencer a dre je l'ai vu la dernière fois avec le voile et aujourd'hui sans, bref elles vont faire leur joumoura qu'elle le porte juste avt de rentrer ou bien avt, c'est elur choix chacun a sa façon de voir les chose ;)

exacte
moi je parle des filles que je connai :)
 
Haut