Le style "hijabi lolita"

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben c'est un fille qui aime le style manga, voilà tout, heureusement que tous les gens n'ont pas les mêmes goûts, ce serait triste de voir tout le monde habillé pareil dans la rue...
Pour le reste, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans sa tenue, elle est bien couverte...
 
S

Soomy

Non connecté
être voilée et fashionista c'est contradictoire, c'est du grand n'importe quoi faut choisir
mais fashion non, c'est à l'encontre de la discrétion du hijab
En même temps ici ni la "fille Manga" ni la "mini short en jean" ne sont fashion... (Que qqn aille dire à cette dernière que c'est pas possible ma cherrrrrriiie)
 

Espiegle69

Evil Halouf
c'est n'importe quoi j'ai envie de les remettre en place c'est tout le contraire du hijab
bon allez, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse

Oh arrête Amina, je suis sur que au plus profond de ton âme tu rêves d'avoir une classe aussi "Halal" que ces jeunes Mipsters (Muslim + Hipster) :sournois:

121735
 

Pièces jointes

  • Bomb Hijabi.jpg
    Bomb Hijabi.jpg
    288.5 KB · Affichages: 51
Dernière édition:
Elle doit avoir hyper chaud dans sa tenue, suer comme un phoque dans son collant , et ses bottines

Trop! On dirait une poupée! !! Je ne vois pas le voile.
Je ne comprend pas comment peut on mettre le voile et se tartiner avec du rouge à lèvres pétant. Je trouve ces filles vulgaire contrairement à une sans voile et toute simple!

Qu'Allah nous guide dans le droit chemin
 
Haut