La "hijama"

sat95

j-126
non votre avis perso.
vous y croyez ....

ps:si sa se pratique encore mais c'est plus tot dans les pays comme la syrie,le liban...

Même au maroc, quand j'étais jeune, quand j'allais chez le coiffeur, y a des vieux qui viennent pour faire l'opération.
Mon avis, ça reste une pratique comme les autres .....ni pour ni contre ;)
 
salam alaykom
c est moi qui a mis cette video sur dailymotion
soubhana alah
la hijama est super , mieux que d aller voir le medecin dans bp de cas
le prophete saw a conseille a notre omma al hijama
meme quand il est monte dans al mi3raj au ciel il a vu sala alaho alayhi wasalam des anges , qui lui ont dit , conseille ta ommah al hijama
ca enleve le mauvais seng ce qui permet a bp d organe de rester jeune et que la circulation de seng s ameliore
 
salam alaykom
c est moi qui a mis cette video sur dailymotion
soubhana alah
la hijama est super , mieux que d aller voir le medecin dans bp de cas
le prophete saw a conseille a notre omma al hijama
meme quand il est monte dans al mi3raj au ciel il a vu sala alaho alayhi wasalam des anges , qui lui ont dit , conseille ta ommah al hijama
ca enleve le mauvais seng ce qui permet a bp d organe de rester jeune et que la circulation de seng s ameliore

jazak allah rayr pour ton message et pour ta video.
tu sait ou je peut trouver des personne qui font la hijama en france et au maroc stp ?
 
salam alaykom
tu peux deja trouve moi mais je ne sais pas si je suis loin pour toi
je fais roqya et hijama , pour les femmes c est ma femme qui fait ca
je suis de reims, sinon dans les grandes villes de france tu trouvera surement
comme paris par exp il y en des freres qui la font
je te la conseille c macha allah.au maroc aussi si tu demandes tu trouves je sais qu il y a fes et dans les grandes villes c certain , il faut demander aux freres qui ont sounnah.
 
La hijama est pratiquée, tu peux meme commander un kit avec ventouse pour la faire soi meme, par contre ce n est pâs forcement dans le cou, ya d autres endroits

La hijama est conseillée, la roqya est conseillée, la brulure par le feu est INTERDITE ! ( certaines arabes pratique encore cela contre l islam !
 
Salam akhi,je recherche justement des fréres qui font hijama sur paris aurais tu une adresse de frére sérieux et dans la sounnah et qui font roquiya.La hijama c'est pour moi et la roquiya c'est pour un frére,barakallah ou fiq
 
Salam,
Personnellement, je ne connais personne sur Paris qui l'exerce, je me suis renseigné auprès un amis mais hélas.
Je suis sur qu'il en a des frères qui la pratique à Paris. demandes à un sunni n'importe, généralement il y aura un contact.
Salam
 
Haut