Hilaire kouko naturalisé marocain?

Maroc : L’ivoirien de la Raja se fait naturaliser marocain

Lundi 28 avril 2014 | 13:25 UTC

    • kouko serait sur le point d etre naturalisé marocain
      Vainqueur du championnat marocain en 2011 et 2013 avec la Raja, il est devenu un joueur indispensable au club casablancais. Il est même parmi les joueurs les plus populaires de l’équipe.

      Bien qu’il ait déjà été sélectionné par l’équipe nationale ivoirienne chez les moins de 17 ans, il n’a depuis plus été sélectionné dans l’équipe du fait de la concurrence importante. Des joueurs comme Didier Drogba ou Yaya Touré ont bien entendu plus de légitimité pour jouer au sein de l’équipe.

      Kouko Djédjé pourrait dont rejoindre la sélection marocaine lors des matches officiels. Un Elephant en passe de devenir un Lion de l’Atlas.
  • p-s: on a vraiment besoin d un milieu defensif solide comme kouko, kk un a ti des news s'il a ete naturalisé ou pas encore?
 
Donc cela veut dire qu'on a pas besoin d'être marié à un ou une marocaine pour obtenir la nationalité marocaine. Peut-être que Kouko est marié à une marocaine !
 
Il n'est pas marocain , ne parle meme pas darija , je suis contre l'octroi de la nationalité , marocain on le né , on ne le devient pas
il a demandé la nationalité de sa majeste le roi mohammed 6 par le biais d une lettre..
il y en a qui naissent marocains de sang et detestent leur pays et leurs compatriotes et font tout pour leur nuire.
et il y en a qui qui naissent pas marocains et qui ont ce pays dans le coeur et dans les tripes parcequ ils connaissent sa vraie valeur mieux que bcp de -marocains-
home is where the heart is comme dit le dicton anglais...
moi je suis pour sa naturalisation
 
J'aime beaucoup ce joueurs mais pourquoi vouloirs le naturaliser ? notre effectif n'est pas mauvais : Belhanda, El Kaddouri, Benatia, Assaidi, le nouveaux prodigue Munir El Haddadi ? ce qui nous manque c'est un sélectionneur qui travaille sur le long termes tel que Vahid Hallilozidc l'as fait avec notre voisins.
 
J'aime beaucoup ce joueurs mais pourquoi vouloirs le naturaliser ? notre effectif n'est pas mauvais : Belhanda, El Kaddouri, Benatia, Assaidi, le nouveaux prodigue Munir El Haddadi ? ce qui nous manque c'est un sélectionneur qui travaille sur le long termes tel que Vahid Hallilozidc l'as fait avec notre voisins.

notre effectif n est pas mauvais ?

notre effectif est de la ***** oui ! du caca , on est une des plus faibles nations africaines

le Maroc c pas un pays de foot
 
ah bon? on est pas la premiere nation africaine apres l independance a aller au mondial?

et ? rapport avec ce que je dis ? t'as oublié le Zanziland première nation MONDIALE à avoir joué au foot sur des arbres, ce devait d'ête une grande nation de foot alors loool

et ils y on fait quoi a la coupe du monde hein tocard ???

Le Maroc a -t'il déja été en demi-finale de la coupe du monde ? en quarts ?



je dis qu'on est pas un pays de foot qu'on l'a jamais été la preuve palmarès est néant, exportation de joueurs vers l'étranger néant, classement FIFA néant,etc...
 
Dernière édition:
et ? rapport avec ce que je dis ? t'as oublié le Zanziland première nation MONDIALE à avoir joué au foot sur des arbres, ce devait d'ête une grande nation de foot alors loool

et ils y on fait quoi a la coupe du monde hein tocard ???

Le Maroc a -t'il déja été en demi-finale de la coupe du monde ? en quarts ?



je dis qu'on est pas un pays de foot qu'on l'a jamais été la preuve palmarès est néant, exportation de joueurs vers l'étranger néant, classement FIFA néant,etc...
alors que viens tu faire sur ce forum, tocard ?:)
 
Haut