Quand Hillary Clinton est prise en flagrant délit d'immixtion

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Quand Hillary Clinton est prise en flagrant délit d'immixtion : Les USA soucieux d'aider le PJD à tenir ses promesses électorales

Hillary Clinton, la secrétaire de département d'Etat américain, est prise en flagrant délit d'immixtion dans les affaires internes du Maroc. Preuve à l'appui, elle a prononcé une phrase vantant les islamistes du PJD et confirmant, une fois de plus, l'affinité, voire «l'amour » entre les Etats-Unis et les islamistes du Maroc.

«Les USA continueront à les encourager à tenir leurs promesses électorales et à persister sur la voie de l'affinement des réformes», a-t-elle dit dans une conférence organisée vendredi 13 octobre 2012 par Centre of Strategic & International Studies (CSIS) sous le thème «Maghreb in transition».

Des affinités qui ne datent pas d'aujourd'hui. Même avant le Printemps arabe et les changements opérés par le Maroc depuis 2011, les relations entre les islamistes du PJD et les USA étaient très bonnes et les contacts entre les leaders de ce parti du temps où il était encore dans l'opposition et l'ambassade des Etats-Unis étaient pour le moins fréquents.

http://www.libe.ma/Quand-Hillary-Cl...ider-le-PJD-a-tenir-ses-promesses_a31503.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La psychopathe blonde américaine qui va venir fiche le bazar entre vos 2 pays...

Trop marrant....
 
«Les USA continueront à les encourager à tenir leurs promesses électorales et à persister sur la voie de l'affinement des réformes», a-t-elle dit dans une conférence organisée vendredi 13 octobre 2012 par Centre of Strategic & International Studies (CSIS) sous le thème «Maghreb in transition».

Aussi je suis choqué , Clinton devait plutôt dire que les bombardiers B52 se dirigent vers Rabat , c'est mieux pour l'USFP ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
salam

Quand Hillary Clinton est prise en flagrant délit d'immixtion : Les USA soucieux d'aider le PJD à tenir ses promesses électorales

Hillary Clinton, la secrétaire de département d'Etat américain, est prise en flagrant délit d'immixtion dans les affaires internes du Maroc. Preuve à l'appui, elle a prononcé une phrase vantant les islamistes du PJD et confirmant, une fois de plus, l'affinité, voire «l'amour » entre les Etats-Unis et les islamistes du Maroc.

«Les USA continueront à les encourager à tenir leurs promesses électorales et à persister sur la voie de l'affinement des réformes», a-t-elle dit dans une conférence organisée vendredi 13 octobre 2012 par Centre of Strategic & International Studies (CSIS) sous le thème «Maghreb in transition».

Des affinités qui ne datent pas d'aujourd'hui. Même avant le Printemps arabe et les changements opérés par le Maroc depuis 2011, les relations entre les islamistes du PJD et les USA étaient très bonnes et les contacts entre les leaders de ce parti du temps où il était encore dans l'opposition et l'ambassade des Etats-Unis étaient pour le moins fréquents.

http://www.libe.ma/Quand-Hillary-Cl...ider-le-PJD-a-tenir-ses-promesses_a31503.html
Hillary ! Hillary !! yeeppi !

Je ne sais pas si vous le saviez mais la soeur de Hillary vit au Maroc au cas ou vous ne le sauriez pas :+)

Hillary a un des quotients intellectuels les plus eleves au monde .
Love this woman.
 
Immixtion, un mot que j'ai jamais vu de ma vie :D
C'est une spécialité des journaux du bled d'employé un vocabulaire que 80% des personnes ne comprendront pas tout simplement pour faire sérieux.
 

Panam

Bladinaute averti
Immixtion, un mot que j'ai jamais vu de ma vie :D
C'est une spécialité des journaux du bled d'employé un vocabulaire que 80% des personnes ne comprendront pas tout simplement pour faire sérieux.

si si le terme est souvent utilisé mais dans le langage professionnel !
dans mon domaine on dit que l'expert comptable doit éviter tout immixtion dans la gestion de l'entreprise!
le journal veut dire que hillary met son nez dans les affaires du Maroc!! waow quel scoop !! même scoubidou le sait depuis un bail !
benhirane a reçu le premier ministre chinois, mais juste après les USA ont refusé de vendre le blé au Maroc même au triple prix!!! l’immixtion était en douceur puisque benkirane a descendu lui m^me son pantalon pour signer une ligne de crédit pour nous endetter davantage et renégocier le pacte de la position stratégique des USA en afrique depuis le maroc!!
ça s’appelle plus l’immixtion mais bien le viol sauvage !
 
Haut