Hillary Clinton salue le rôle du Maroc en Libye

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La secrétaire d'État américaine des Affaires étrangères, Hillary Clinton, a salué mercredi lors d'une conférence de presse à Washington, en présence de son homologue marocain, Taïb Fassi Fihri, le rôle du Maroc en Libye. Hillary Clinton a remercié le Taïb Fassi Fihri pour l'important rôle joué par le Maroc lors du sommet de Paris la semaine dernière et également pour avoir influencé la prise de décision de la Ligue Arabe. La chef de la diplomatie américaine, qui a également salué les importantes réformes (...) - Monde / Paris, États-Unis, Taïb Fassi Fihri, Libye, Washington , Sahara Marocain, Autonomie Sahara, Ligue arabe

Pour en lire plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non merci.

Ce que tu veux, sauf pour travailler pour ces gouverneurs corrompus!

Je ne suis pas la reine de l'ombre du Maroc pour te filer ce genre de job.
En tout cas, il vaut mieux ne pas spéculer bêtement sur les affaires diplomatiques car ce qui se passe en "backstage" chez eux n'a rien à voir avec ce qu'on voit.
 
Pourquoi ne pas répondre plus sérieusement plutôt que de céder a la provocation ?

Quel rôle a jouer le Maroc pour la situation en Libye ?
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Il a fait quoi le maroc pour la Lybie?

Ou c'est juste pour sa prise de décision?
Je me posais la même question...

Il a fait quoi?
:D


Le Maroc a envoyé vendredi une nouvelle aide humanitaire aux réfugiés se trouvant à la frontière Tuniso-libyenne, indique la première chaîne de télévision nationale "Al Oula" dans son journal du soir.

Un avion des Forces Armées Royales (FAR) chargé d'une importante quantité d'aides humanitaires destinées aux réfugiés a décollé tôt vendredi depuis l'aéroport de Rabat-Salé, précise Al Oula.

Plusieurs avions transportant des aides humanitaires et des équipes médicales ont été dépêchés à la frontière Tuniso-libyenne sur ordre de Roi Mohammed VI pour venir en aide aux populations ayant fui la Libye.

Le Royaume avait également installé un hôpital de campagne multidisciplinaire dans la région de Ben Guerdan à proximité du poste frontière de Ras Jdir pour prodiguer des soins aux réfugiés de différentes nationalités.

Ces aides s'inscrivent dans le sillage de la vision constante de solidarité de Roi et de Son souci d'atténuer le fardeau des autorités tunisiennes pour faire face à l'afflux des réfugiés du territoire libyen vers cette zone frontalière.

http://www.bladi.info/267096-maroc-envoie-aide-humanitaire-refugies-frontiere/

Il a fait quoi Carlos a part écrire jetter sa frustration sur Bladi ?! Il a fait quoi pour le Maroc ?!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pourquoi ne pas répondre plus sérieusement plutôt que de céder a la provocation ?

Quel rôle a jouer le Maroc pour la situation en Libye ?

voila c'est pour toi mon brave

la neutralité envers le conflit actuelle qui s’embrase la lybie dans guerre civile.

chacun sa sauce
 
Il a fait quoi Carlos a part écrire jetter sa frustration sur Bladi ?! Il a fait quoi pour le Maroc ?!

Pas besoin de parler de moi à la 3e personne...

Je n'ai aucune frustration. Je décris simplement un fait. A vous d'en faire ce que vous voulez par la suite.

Je n'ai pas plus fait quelque chose pour le maroc que les bougeois (sens propre) marocains qui sont au pouvoir au maorc depuis X générations...
 
Haut