« hillary clinton a tué des centaines de milliers de personnes », accuse donald trump

supermaxx

Bladinaute averti
"Elle est celle qui a causé tout ce problème avec ses politiques stupides. Regardez ce qu’elle a fait avec la Libye, ce qu’elle a fait avec la Syrie. Regardez l’Egypte, ce qui est arrivé avec l’Egypte, un désordre total ", a déclaré Donald Trump à la télévision.

"Elle était vraiment une des pires – si pas la pire – secrétaires d’Etat dans l’histoire du pays", a-t-il ajouté. "Elle dit que je suis dangereux. Mais c’est elle qui a tué des centaines de milliers de personnes avec sa stupidité".

Trump répondait ainsi aux nouvelles attaques de Hillary Clinton qui affirme "qu'il a largement dépassé la ligne rouge" en disant qu’il devrait y avoir une interdiction temporaire pour les musulmans d’entrer aux États-Unis.

L’accusation de Donald Trump est certainement fondée. En plus de superviser l’invasion illégale de la Libye, Hillary Clinton a soutenu les djihadistes qui se battent pour renverser Bachar al-Assad. Elle était un des premiers responsables politiques à soutenir et armer les rebelles syriens « modérés » qui sont à l’origine du Front al-Nosra et de l’État islamique.

Hillary Clinton ne respecte pas le droit international et « pourrait être dangereuse en tant que présidente des États-Unis», a écrit Rick Sterling, fondateur de Syria Solidarity Movement.

Clinton, cependant, n'est pas la seule responsable. Comme son patron à l’époque, Barack Obama, elle suivait les ordres transmis par l’élite mondialiste et ses architectes géopolitiques de la Commission Trilatérale et du Council on Foreign Relations (CFR).


 
Il a absolument raison sur le sujet, cette barbare sanguinaire est co responsable du meurtre des milliers de personnes, la destruction de régions entière et le pillage des richesses d'autrui.
 
Il n'a pas tort. Mais je crains qu'il n'essaie de faire "mieux" une fois au pouvoir :(
Moi j'crois que puisque justement il a l'intention de ne s'occuper que de ses fesses "aux 50 étoiles" et qu'il l'annonce clairement, il n’accédera pas au pouvoir.
C'est un trop bon business la guerre.....surtout pour eux et d'autant mieux chez les arabes.
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Il a absolument raison sur le sujet,
Ben oui! Avec Kadafi, Saddam et autre Moubarak, on a la paix dans les bétaillères! Vu qu'ils tiennent leur bétail d'une main de fer et qu'ils s'apprêtaient à les léguer à leurs rejetons... Comme du bétail! Malheureusement pour vous, les gens ne sont pas de votre avis et ne kiffaient pas la vie de vaches, veaux et moutons!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'a pas tort. Mais je crains qu'il n'essaie de faire "mieux" une fois au pouvoir :(

Exactement.
Il a raison. Mais il peut aller se faire voir. Il vaut pas mieux.

Hilary Clinton nage dans des dizaines de scandales à part ca. Elle aurait, il y a quelques année, conduit en état d'ébriété, tué un jeune homme par la même occas, et aurait acheté le silence de la famille.

D'ailleurs, la connerie de Trump, joue surement en sa faveur ... A mon avis, cette déclaration sert à contrer cet effet.
 
Ben oui! Avec Kadafi, Saddam et autre Moubarak, on a la paix dans les bétaillères! Vu qu'ils tiennent leur bétail d'une main de fer et qu'ils s'apprêtaient à les léguer à leurs rejetons... Comme du bétail! Malheureusement pour vous, les gens ne sont pas de votre avis et ne kiffaient pas la vie de vaches, veaux et moutons!
Si un jour tu reçois un missile air sol dans ton salon, qui déchire les membre de ta familles en morceau et que tu n'as plus que leurs reste à pleurer, je serai curieux de voir si tu il t'est possible de balancer une prose aussi stupide que celle que tu viens de nous étaler!
Certes la vie sous Sadam est dur pour une ultra minorité de la population qui se mêle de politique et qui veut prendre a place du dictateur, mais pour l'extra majorité de la population, vivre dans un pays stable, y travailler et voir ses enfants grandir est tout ce qui importe et donneraient n'importe quoi aujourd'hui pour pouvoir avoir la possibilité de leurs revivre.
 
Ben oui! Avec Kadafi, Saddam et autre Moubarak, on a la paix dans les bétaillères! Vu qu'ils tiennent leur bétail d'une main de fer et qu'ils s'apprêtaient à les léguer à leurs rejetons... Comme du bétail! Malheureusement pour vous, les gens ne sont pas de votre avis et ne kiffaient pas la vie de vaches, veaux et moutons!
N'importe quoi! aucune analyse politique encore moins historique des évènements. Ces pays ont été envahis!
 
Je me demande s'il y'aura bientot une guerre civile aux Usa, le peuple ne supportera pas d'etre gouverné par des tyrans
le peuple américains pourra le faire, on est de tout coeur avec lui pour sa libération des dictateurs qui le gouvernent
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il a absolument raison sur le sujet, cette barbare sanguinaire est co responsable du meurtre des milliers de personnes, la destruction de régions entière et le pillage des richesses d'autrui.


La républicaine madeleine Albright a tué des centaines de milliers d enfants iraquien par un blocus sur la nourriture et les médoc...

Donald Trump le nouveau Hitler devrait fermer sa gueule de porcinet

Les pays du pétrole devrait arrêter toute livraison de pétrole si un fasco arrive au pouvoir aux USA ou Europe...
 
Je comprends pas pourquoi les occidentaux ont le droit de voter pour le pire des **** et ils gardent l'étiquette de démocratie. Quand autre pays vote pour tel ou tel parti il est accusé de néo-nazi
 
Si un jour tu reçois un missile air sol dans ton salon, qui déchire les membre de ta familles en morceau et que tu n'as plus que leurs reste à pleurer, je serai curieux de voir si tu il t'est possible de balancer une prose aussi stupide que celle que tu viens de nous étaler!
Certes la vie sous Sadam est dur pour une ultra minorité de la population qui se mêle de politique et qui veut prendre a place du dictateur, mais pour l'extra majorité de la population, vivre dans un pays stable, y travailler et voir ses enfants grandir est tout ce qui importe et donneraient n'importe quoi aujourd'hui pour pouvoir avoir la possibilité de leurs revivre.

Le jour où un police politique viendra t'arrêter arbitrairement parce que tu es kurdes ou chiites ou pas de l'ethnie de la classe dirigeante pour te mettre en prison pour une durée illimitée en te torturant en menaçant ta famille on verra si tu parle aussi légèrement de vivre sous une dictature

De vivre constamment sous la menace de l'arbitraire.
 
"Elle est celle qui a causé tout ce problème avec ses politiques stupides. Regardez ce qu’elle a fait avec la Libye, ce qu’elle a fait avec la Syrie. Regardez l’Egypte, ce qui est arrivé avec l’Egypte, un désordre total ", a déclaré Donald Trump à la télévision.

"Elle était vraiment une des pires – si pas la pire – secrétaires d’Etat dans l’histoire du pays", a-t-il ajouté. "Elle dit que je suis dangereux. Mais c’est elle qui a tué des centaines de milliers de personnes avec sa stupidité".

Trump répondait ainsi aux nouvelles attaques de Hillary Clinton qui affirme "qu'il a largement dépassé la ligne rouge" en disant qu’il devrait y avoir une interdiction temporaire pour les musulmans d’entrer aux États-Unis.

L’accusation de Donald Trump est certainement fondée. En plus de superviser l’invasion illégale de la Libye, Hillary Clinton a soutenu les djihadistes qui se battent pour renverser Bachar al-Assad. Elle était un des premiers responsables politiques à soutenir et armer les rebelles syriens « modérés » qui sont à l’origine du Front al-Nosra et de l’État islamique.

Hillary Clinton ne respecte pas le droit international et « pourrait être dangereuse en tant que présidente des États-Unis», a écrit Rick Sterling, fondateur de Syria Solidarity Movement.

Clinton, cependant, n'est pas la seule responsable. Comme son patron à l’époque, Barack Obama, elle suivait les ordres transmis par l’élite mondialiste et ses architectes géopolitiques de la Commission Trilatérale et du Council on Foreign Relations (CFR).


Comparee à la famille Bush pere et fils et aux républicains en general c'est une petite joueuse.
 
Je comprends pas pourquoi les occidentaux ont le droit de voter pour le pire des **** et ils gardent l'étiquette de démocratie. Quand autre pays vote pour tel ou tel parti il est accusé de néo-nazi
pas etre capable de faire la difference entre dictature et democratie !
ça en dit long sur la culture du personnage ;)
 
Il n'a ni tord ni raison, la politique internationale des USA et la défense de ses intérêts stratégique par m'importe quel moyen (violent ou pas) est une constante absolu peut importe le parti, le président ou le secrétaire d'État au pourvoir.
À sa place il aurait fait et fera EXACTEMENT la même chose, écraser les faibles pour maintenir la position de la riche et puissante Amérique.
 
Il n'a ni tord ni raison, la politique internationale des USA et la défense de ses intérêts stratégique par m'importe quel moyen (violent ou pas) est une constante absolu peut importe le parti, le président ou le secrétaire d'État au pourvoir.
À sa place il aurait fait et fera EXACTEMENT la même chose, écraser les faibles pour maintenir la position de la riche et puissante Amérique.

C'est une politique pratiquée par tous les états du globe.
Penser de les USA sont une exeption est naif
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Justement ce n était pas le cas...
Ton interlocuteur a tout a fait raison. Sous le régime Baath syrien et iraquien la diversité religieuse et ethnique était mise en valeur... Dans la fonction publique de ces deux pays il y avait carrément des quotas pour les.minorités kurdes ou chrétiennes par exemple... Dans le gouvernement de ces deux pays tu trouves des chrétiens par exemple comme le Tarek Aziz l ex ministre des affaires étrangères iraquien...en Syrie tu trouves des chrétiens et des sunnites.... J ai même envie de dire que ces pays était des exemples de diversité pour certains pays européen... Combien de ministre d origine maghrébine en France ou en Belgique qui occupe des ministère stratégiques ??? Il y a juste sous Hollande ou ça va mieux....il faut le reconnaitre...Hollande et manuels calls veulent faire changer les chose... Calls avec son discours sur l apartheid m a vraiment surpris... Alors que nous en Belgique ici on est quasi géré par un gouvernement d extrême droite sans aucun ministre allochtone dans le fédéral... Pas nécessaire de voter marine en Belgique...il faut être blanc catho bien blanc pour être ministre...
Pour en revenir a la Syrie ou en Iraq ce n était pas ton origine ou ta religion qui comptait ...le problème c est pour les opposants.....tout ça a été détruit par l invasion USA sous le prétexte fallacieux des ADM... Les USA devraient normalement prendre en charge tous ses réfugiés...


Le jour où un police politique viendra t'arrêter arbitrairement parce que tu es kurdes ou chiites ou pas de l'ethnie de la classe dirigeante pour te mettre en prison pour une durée illimitée en te torturant en menaçant ta famille on verra si tu parle aussi légèrement de vivre sous une dictature

De vivre constamment sous la menace de l'arbitraire.
 
Justement ce n était pas le cas...
Ton interlocuteur a tout a fait raison. Sous le régime Baath syrien et iraquien la diversité religieuse et ethnique était mise en valeur... Dans la fonction publique de ces deux pays il y avait carrément des quotas pour les.minorités kurdes ou chrétiennes par exemple... Dans le gouvernement de ces deux pays tu trouves des chrétiens par exemple comme le Tarek Aziz l ex ministre des affaires étrangères iraquien...en Syrie tu trouves des chrétiens et des sunnites.... J ai même envie de dire que ces pays était des exemples de diversité pour certains pays européen... Combien de ministre d origine maghrébine en France ou en Belgique qui occupe des ministère stratégiques ??? Il y a juste sous Hollande ou ça va mieux....il faut le reconnaitre...Hollande et manuels calls veulent faire changer les chose... Calls avec son discours sur l apartheid m a vraiment surpris... Alors que nous en Belgique ici on est quasi géré par un gouvernement d extrême droite sans aucun ministre allochtone dans le fédéral... Pas nécessaire de voter marine en Belgique...il faut être blanc catho bien blanc pour être ministre...
Pour en revenir a la Syrie ou en Iraq ce n était pas ton origine ou ta religion qui comptait ...le problème c est pour les opposants.....tout ça a été détruit par l invasion USA sous le prétexte fallacieux des ADM... Les USA devraient normalement prendre en charge tous ses réfugiés...

Mais oui et le dazage massif de villages kurdes et chiite c'était pour la galère je présume.
Et le faut que c'est deux communauté ai été les plus active pour virer Saddam une illusion d'optique.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais oui et le dazage massif de villages kurdes et chiite c'était pour la galère je présume.
Et le faut que c'est deux communauté ai été les plus active pour virer Saddam une illusion d'optique.

Tu comprends le français ? On vient de te dire que le problème apparaît quand tu te mêle a la politique... A ce moment la les kurdes et certaines sons chiite surtout dans la région de Bassorah avait commencé a prendre les arme et menacé de faire cessession.... Ou sinon les kurdes vivaient bien avant ce sinistre événements
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il n'a ni tord ni raison, la politique internationale des USA et la défense de ses intérêts stratégique par m'importe quel moyen (violent ou pas) est une constante absolu peut importe le parti, le président ou le secrétaire d'État au pourvoir.
À sa place il aurait fait et fera EXACTEMENT la même chose, écraser les faibles pour maintenir la position de la riche et puissante Amérique.
You have to know where ur interests are.
USA is no different.
 
Tu comprends le français ? On vient de te dire que le problème apparaît quand tu te mêle a la politique... A ce moment la les kurdes et certaines sons chiite surtout dans la région de Bassorah avait commencé a prendre les arme et menacé de faire cessession.... Ou sinon les kurdes vivaient bien avant ce sinistre événements
Oui et d'ailleurs les enfants morts dans les gazage faisaient beaucoup de politique...

Tu ignore visiblement comment fonctionne la répression dans un état dictatorial. Ils ratisser très large tous ceux qu'ils soupçonnent... et bizarrement en irak certaines communautés étaient plus suspects que d'autres

Les Kurdes sont malmener en irak depuis une période avant l'accession au pouvoir de Saddam.

Mais je t'en prit explique moi donc à quel point saddam était un humaniste parsqu'il avait un ministre chrétien. ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui et d'ailleurs les enfants morts dans les gazage faisaient beaucoup de politique...
encore
Tu ignore visiblement comment fonctionne la répression dans un état dictatorial. Ils ratisser très large tous ceux qu'ils soupçonnent... et bizarrement en irak certaines communautés étaient plus suspects que d'autres

Les Kurdes sont malmener en irak depuis une période avant l'accession au pouvoir de Saddam.

Mais je t'en prit explique moi donc à quel point saddam était un humaniste parsqu'il avait un ministre chrétien. ...


personne ici n'a dit que le régime de Saddam était un exemple, on t a juste dis ici, on est plusieurs, que a choisir entre la situation terrifiante, apocalyptique aujourd'hui en Syrie et en Iraq, on aurait mieux fait de laisser Saddam et Assad encore une décennie pour éviter le chaos d'aujourd'hui autant dans la région que dans le monde. Avant, en Syrie et en Iraq les musulmans et les chrétiens vivaient côte à côte, la femme avait un statut avancée, l'indice de développement était l'un des meilleurs de la région ....quelle est la situation actuelle? burkaland, femme soumise, chasse aux minorités chrétiennes, guerre,massacre a une échelle multiplié par 10000 par rapport à l''ancien régime, pauvreté, sous developpement et éclosion de groupes extremistes....

Si tu préfères Daesh, les femmes en burka, le sous dévelopemment dis le nous toute de suite!

A choisir entre la diversité ethnique/religieuse, le développement, l'islam ouvert, ou la barbarie, la haine, le sous developpement, la soumission de la femme, l'extremisme, je préfère de loin la diversité même sous un regime fort que l'apocalypse d'aujourd'hui..... Le régime Saddam allait de toute façon tomber tout seule, il fallait laisser le temps au temps, la révolution française ne s'est pas faite en quelques années....ces zones n'étaient pas encore prête (le sont elles vraiment aujourd'hui?) pour un régime démocratique à l'européenne...... mais bon, on a préféré inventer les ADM pour envahir ce pays et créer le KO

Du reste, si tu crois que c'est seulement les dictatures qui commettent des massacres tu te mets le doigt dans l'oeil, ...Albright a légtimer le blocus iraquien qui a fait des centaines de milliers de victimes enfants iraquiens.....


Toutes les organisations humanitaires avaient pourtant alerté sur le risque d'un veritables génocide des enfants iraquiens en raison du blocus.....MAdeline le savait...elle a persisté ....elle est tout aussi criminelle que Sassdam, voir pire que lui : le gazage de Halabja a fait des milliers de morts tandis que le blocus de Albright made in usa democraty....a fait des centaines de milliers de morts, essentiellement des enfants qui ne pouvaient ni manger ni se soigner en raison du blocus
 
Que penses tu de la " Démocratie " française qui a tué , torturé, opprimé des millions d'hommes en Algérie ou ailleurs ?
Que penses tu de la Démocratie américaine qui a institutionnalisé la société d'Apartheid il y n'y a pas si longtemps contre les noirs qui étaient considérés comme des sous hommes, opprimés , sans droits, et subissant la société la brutalité policière, l'injustice devant les tribunaux, la ghettoïsation , sujets à tous les fléaux?


Le jour où un police politique viendra t'arrêter arbitrairement parce que tu es kurdes ou chiites ou pas de l'ethnie de la classe dirigeante pour te mettre en prison pour une durée illimitée en te torturant en menaçant ta famille on verra si tu parle aussi légèrement de vivre sous une dictature

De vivre constamment sous la menace de l'arbitraire.
 
Oui et d'ailleurs les enfants morts dans les gazage faisaient beaucoup de politique...

Tu ignore visiblement comment fonctionne la répression dans un état dictatorial. Ils ratisser très large tous ceux qu'ils soupçonnent... et bizarrement en irak certaines communautés étaient plus suspects que d'autres

Les Kurdes sont malmener en irak depuis une période avant l'accession au pouvoir de Saddam.

Mais je t'en prit explique moi donc à quel point saddam était un humaniste parsqu'il avait un ministre chrétien. ...

il a ete fourni et aidé par mes humanistes occidentaux hein? on est d'accord

donc explique moi en quoi l'occident se targueraut d'etre plus humaniste puisqu'il aide certains dirigeants a pratiquer ce genre de politiques repressives?

hollanden chirac, sarko : personne ne dit rien quand is vont en arabie saoudite ou au quatar

ils sont beaux tes humanistes en costards, humanistes du compte en banque c'"est ca

tu sais ou tu peux te le caler ton humanisme?
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mais oui et le dazage massif de villages kurdes et chiite c'était pour la galère je présume.
Et le faut que c'est deux communauté ai été les plus active pour virer Saddam une illusion d'optique.

ouais des images de massacres on en fabrique comme on veut
on se souvient du koweit........
ou plus récemment la couverture du journal de beziers
le drapeau qui flottait après la victoire sur les nazis sur le reichtag
ou ce reportage que j'ai posté de france 2 qui a monté un truc 100% mensonger d'une manif en Syrie au début du conflit
sarkozy qui demande à paris match de photoshoper son corps de nabot et d'effacer les bourelets
ou un petit garçon qui protégeait sa soeur et qu'on fait croire que c'était après le séisme au népal mais en fait c'était des petits égyptiens........

on peut même brandir une fiole de pisse et faire croire à des ADM :D

des exemples de manip il en existe des millions, comme Bashar Al Assad qui a gazé au gaz sarin alors qu'en fait c'était daesh
bon et bien Saddam a réprimé les kurdes qui menacaient la stabilité du pays, mais bon le corps des enfants étalés par terre c'était pour préparer le public à une intervention future, surement des montages, dépeindre Hussein comme un monstre, de la propagande de base.
 
Haut