Hillary vs trump (dernier debat )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
C'est vrai qu'avoir une femme à la présidence américaine, ça fait classe, c'est l'apparence qui compte pas ce qu'elle porte comme responsabilité, elle qui est dans la lignée des néo-conservateurs, Bush, Cheney, Obama, tous ces gens qui passent leur temps à faire la guerre au nom du pétrole et du gaz, eux qui nous présente la guerre comme une guerre juste contre le terrorisme et qui permet par la même occasion d'apporter la démocratie à ces peuples qui n'ont rien demandés.

Mais le sexisme de Trump est bien plus grave, il va expulser des musulmans pendant qu'une autre, sans être au pouvoir et déjà dans une politique d'ingérence qui tuent femmes et enfants, peu importe, on ferme les yeux et on pense d'abord à soi et à ce que disent les médias.

Nous, musulmans d'Amérique avons un problème bien plus grave à régler que ces gens qui meurt à l'autre bout de la planète.
Voilà le genre d'idées qui est véhiculées, s'il fallait choisir, il faudrait choisir le moindre mal.
Mais cet homme au pouvoir finira par rentrer dans les ordres, pressé par l'AIPAC et pressions de toute part, on ne permettra jamais à un homme de détruire ce que ces gens ont mis des décennies à construire visant à conserver leur pouvoir économique.

Ou il finira assassiner comme quelqu'un dans le passé...:rolleyes:

Son vice président Bates est un pur sioniste ,je dis ça je dis rien !!

A tous ceux qui souhaiteraient se rendre aux states dorévanant, j'espère que votre casier judiciaire est vierge (@Difkoum) car le mec il va fouiller encore plus dans vos vies, il va tripler les effectifs des services de l'immigration

Attan ci pas to li monde qui pouvé rentrer dans les zita zoni :D

Arrête-moi si je me trompe mais si j'avais bien compris lui est contre toute guerre qui fragiliserait les usa, contrairement à hillary qui était chaude pour débuter une guerre contre la Russie, qui serait catastrophique et pour son peuple et pour le reste du monde
Euh non, c'est par lui que va arriver la 3ème guerre mondiale :cool:

wait and see!

HAHAHAHA they told donald to become president and he did it the absolute madman
Sérieusement ça + le brexit met une bonne tatane aux globalistes et prouve que même avec toute la propagande du monde on peut pas forcer les gens à voter comme (les élites) le souhaite. Je pense que ce choix est sain à long terme, MAGA

aalikoum salam

C'est juste de la logique mathématique :D
Non au contraire !
Lui il est pour un désengagement total des USA dans le monde. En gros pour lui les USA n'ont pas à s'occuper à " leurs frais " des affaires des autres notamment au moyen orient.
Il a de l'estime pour Poutine et contrairement à Clinton il ne veut pas d'affrontement avec la Russie.
Bref on verra ce que ce fou va faire, moi c'est plutôt pour les musulmans et les minorités présents aux USA que je trouve ça inquiétant...

Non au contraire !
Lui il est pour un désengagement total des USA dans le monde. En gros pour lui les USA n'ont pas à s'occuper à " leurs frais " des affaires des autres notamment au moyen orient.
Il a de l'estime pour Poutine et contrairement à Clinton il ne veut pas d'affrontement avec la Russie.
Bref on verra ce que ce fou va faire, moi c'est plutôt pour les musulmans et les minorités présents aux USA que je trouve ça inquiétant...
comme dit plus haut: RIP les musulmans américains :D, par contre il me semble que les latinos ont voté en masse pour lui! whyyy? à cause de rubio ou quoi?

Sinon tu verras qu'il y aura une troisième guerre ghir tssena

Bon ben voilà se que beaucoup ici redouté Trump et le 45 président de la maison blanche:) bon que va t'il réellement se passé maintenant?

Aucune expérience politique, il fera juste ce qu'on lui conseillera de faire

lui c'est un président dans un pays totalement indépendant ça n'a rien avoir avec nous qui dépendons de l’Europe sois il renforce son pays sois il le fragilise

@Sanid

Il fera plus car le congrès est républicain mais voir en pire ou en bien finalement :D

Retour