Mais non, il faut dire "Hauts de France", ça fait plus chic et donne + envie de venir par ici![]()
Moi je préfère le Nevada avec ou sans Trump
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non, il faut dire "Hauts de France", ça fait plus chic et donne + envie de venir par ici![]()
C'est vrai qu'avoir une femme à la présidence américaine, ça fait classe, c'est l'apparence qui compte pas ce qu'elle porte comme responsabilité, elle qui est dans la lignée des néo-conservateurs, Bush, Cheney, Obama, tous ces gens qui passent leur temps à faire la guerre au nom du pétrole et du gaz, eux qui nous présente la guerre comme une guerre juste contre le terrorisme et qui permet par la même occasion d'apporter la démocratie à ces peuples qui n'ont rien demandés.
Mais le sexisme de Trump est bien plus grave, il va expulser des musulmans pendant qu'une autre, sans être au pouvoir et déjà dans une politique d'ingérence qui tuent femmes et enfants, peu importe, on ferme les yeux et on pense d'abord à soi et à ce que disent les médias.
Nous, musulmans d'Amérique avons un problème bien plus grave à régler que ces gens qui meurt à l'autre bout de la planète.
Voilà le genre d'idées qui est véhiculées, s'il fallait choisir, il faudrait choisir le moindre mal.
Mais cet homme au pouvoir finira par rentrer dans les ordres, pressé par l'AIPAC et pressions de toute part, on ne permettra jamais à un homme de détruire ce que ces gens ont mis des décennies à construire visant à conserver leur pouvoir économique.
Ou il finira assassiner comme quelqu'un dans le passé...![]()
Marahba bik:! On va pas te lâcher dans ce moment difficileQui veut m adopter???![]()
Euh non, c'est par lui que va arriver la 3ème guerre mondialeArrête-moi si je me trompe mais si j'avais bien compris lui est contre toute guerre qui fragiliserait les usa, contrairement à hillary qui était chaude pour débuter une guerre contre la Russie, qui serait catastrophique et pour son peuple et pour le reste du monde
Euh non, c'est par lui que va arriver la 3ème guerre mondiale
wait and see!
aalikoum salamsalam
comment tu peux le savoir?
Peut-etre une guerre civile chez lui, mais d'après lui la Syrie ne l'intéresse pas, la Russie non plus... la priorité la securité de son peuple...mais va savoir! aucune crédibilité ce rigoloEuh non, c'est par lui que va arriver la 3ème guerre mondiale
wait and see!
aalikoum salam
C'est juste de la logique mathématique![]()
Non au contraire !aalikoum salam
C'est juste de la logique mathématique![]()
comme dit plus haut: RIP les musulmans américainsNon au contraire !
Lui il est pour un désengagement total des USA dans le monde. En gros pour lui les USA n'ont pas à s'occuper à " leurs frais " des affaires des autres notamment au moyen orient.
Il a de l'estime pour Poutine et contrairement à Clinton il ne veut pas d'affrontement avec la Russie.
Bref on verra ce que ce fou va faire, moi c'est plutôt pour les musulmans et les minorités présents aux USA que je trouve ça inquiétant...
Oui on n'y pourra rien elle est écrite la "malhama", 999 morts sur 1000, puis le dajjal, le mahdi...salam
tu as vu ça aussi dans les simpson? lool
mais si c'est une chose qui doit se passer, on ne pourra rien...
Oui on n'y pourra rien elle est écrite la "malhama", 999 morts sur 1000, puis le dajjal, le mahdi...
Je suis ultra pessimiste pour la suite des proches événements, avec Trump ou non
Lui-même ne sait pas ^^bon que va t'il réellement se passé maintenant?
Aucune expérience politique, il fera juste ce qu'on lui conseillera de faireoh je pense que si![]()
Aucune expérience politique, il fera juste ce qu'on lui conseillera de faire
Voilà les 28 premières mesures qu'ils à annoncer vouloir appliquer (il n'y a pas que du mauvais pour les us)Bon ben voilà se que beaucoup ici redouté Trump et le 45 président de la maison blanchebon que va t'il réellement se passé maintenant?
Voilà les 28 premières mesures qu'ils à annoncer vouloir appliquer (il n'y a pas que du mauvais pour les us)
https://www.les-crises.fr/les-28-premiere-mesures-promises-par-donald-trump/
Il a eu le prix nobel de la paix et il a indirectement tué des millions de personnes, femmes et enfants...Tout le monde s'est enflammé pour Obama
Tout le monde s'enflamme pour Trump
Concretement y a eu quoi en 8 ans ?
House of cards et wikileaks ont levé un pan du rideau sur les turpitudes de la classe politique, Trump est celui qui incarne une chance (même petite) de faire changer les chosesConcretement y a eu quoi en 8 ans ?
Michael est un grand visionnaire. Je lis tous ses livres.
Plutot Idiocracy.Son élection me fait penser au film American nightmare![]()