mon histoire de coeur

a9choute

en vacances enfin!
salut.


je dois rencontrer une fille que j'ai croisé sur ce forum. mais je ne sais pas si c'est juste une future amitié, une futrue amourette, une future aventure.

c'est pas encore bien clair dans ma tête. et dans la sienne j'en sais encore moins.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
lol ça se trouve y'aura un mariage made in bladi et des petits bébés made in bladi que ci mignouuuuuuuuuuuuu

on sera tous invités j'espère...
 

a9choute

en vacances enfin!
Bon, ton truc est un peu louche, donc je pense que d'autres seront de meilleur conseil...
Tu nous tiens au courant si vous vous mariez :D
je veux pas me marrier moi. on me propose d'aller boire un verre, je dis pas non. j'ai rien de prévu ce soir.

après le sujet que je créé c'est aussi pour passer le temps.
 
salut.


je dois rencontrer une fille que j'ai croisé sur ce forum. mais je ne sais pas si c'est juste une future amitié, une futrue amourette, une future aventure.

c'est pas encore bien clair dans ma tête. et dans la sienne j'en sais encore moins.


vous vous parliez sur MSN et tout ?
tu l'as vu en photo ?
elle te disait quoi ?
et tu lui disais quoi ?
 

a9choute

en vacances enfin!
vous vous parliez sur MSN et tout ?
tu l'as vu en photo ?
elle te disait quoi ?
et tu lui disais quoi ?

oui je l'ai vu en photo on a msné de nombreuses fois.

Sois à l'heure surtout
j'aime pas attendre

je termine dans 1h je serai même en avance. :rouge:


ah voilà, c'est ce que je voulais lire. Si c'est rien de spéc', faut pas trop se poser de questions...

c'est parti d'un délire drague au début.
 

BenBomba

Johnny le Reb
salut.


je dois rencontrer une fille que j'ai croisé sur ce forum. mais je ne sais pas si c'est juste une future amitié, une futrue amourette, une future aventure.

c'est pas encore bien clair dans ma tête. et dans la sienne j'en sais encore moins.

bah va la voir tout simplement, et parler de tout et de rien
 
salut.


je dois rencontrer une fille que j'ai croisé sur ce forum. mais je ne sais pas si c'est juste une future amitié, une futrue amourette, une future aventure.

c'est pas encore bien clair dans ma tête. et dans la sienne j'en sais encore moins.

nous nous plus nous savons pas comment finiras votre histoire !
va à ton rendez vous sois naturelle,parlez, etc et laisse faire le temps ...peace and love bon courage :D
 

a9choute

en vacances enfin!
et ben dis donc, ça donne envie de te rencontrer tout ça...

en quoi est-ce un problème?

Hay Hay Hay
Wa haaadi kedba bayna

non je te rassures je n'ai pas encore atteint ton niveau. :rolleyes:

bah va la voir tout simplement, et parler de tout et de rien

ouép mais je suis de nature à envisager toutes les possibilités afin de m'y préparer.

nous nous plus nous savons pas comment finiras votre histoire !
va à ton rendez vous sois naturelle,parlez, etc et laisse faire le temps ...peace and love bon courage

merci ;)

ouais c'est ce que je veux moi
papoter un peu

et lui il crois que je veux lui faire s7our et l'epousailler

mais non ça c'était pour le côté histoire de coeur. j'allais pas poster dans Bladinettes.
 

a9choute

en vacances enfin!
y a des rencontres qui se font sérieux ici?
Alors pourquoi personnes en parle? C'est des histoires qui durent pas vite fait quoi?

je pense qu'il y a de tout. des rencontres à la va vite, d'autres qui durent qui durent puis stop, et d'autres qui ne font que durer et perdurent qui ont fait des petits bladis etc...
 
Haut