Ce n'est pas une histoire de cOEUR

Salam aleycoum
bon après plusieurs menaces, rappel ou avertissement à vous de voir, je ne sais plus quoi penser:
Tout les jours lol bon c'est excessif mais comme même, j'entends:

Tu va avoir de gros problème, avec ce qui sort de ta bouche, je te prévient encore c'est que nous ta famille mais quand tu devras être avec d'autres personnes tu vas t'enfermer toute seule avec ta bouche, et tout le monde te connaîtras pour ton caractère

Oui, on s'emporte, on est pas d'accord, parfois même on contredit et çà donne l'air d'être une personne contrariante
Mais comment rester insensible au propos d'une mère? çà commence à me faire peur d'entendre çà tout le temps dès qu'il y a un pas de travers ou plutôt une parole de travers
 

Mayhem

Souriez!
Salam aleycoum
bon après plusieurs menaces, rappel ou avertissement à vous de voir, je ne sais plus quoi penser:
Tout les jours lol bon c'est excessif mais comme même, j'entends:

Tu va avoir de gros problème, avec ce qui sort de ta bouche, je te prévient encore c'est que nous ta famille mais quand tu devras être avec d'autres personnes tu vas t'enfermer toute seule avec ta bouche, et tout le monde te connaîtras pour ton caractère

Oui, on s'emporte, on est pas d'accord, parfois même on contredit et çà donne l'air d'être une personne contrariante
Mais comment rester insensible au propos d'une mère? çà commence à me faire peur d'entendre çà tout le temps dès qu'il y a un pas de travers ou plutôt une parole de travers

QUAND MEME!!!! :fou:
 
Siiiiiiii moi j'ai peur avec ses menaces...mais Allah sait que j'ai niya et que j'adore et respecte ma mere quand je me controle donc...
Je lui dis d'accord Maman tu as raison et ça la calme...lol

Même quand elle a tord,
nan mais c'est terrible parce que OK sur le moment t'es calme tu te dit c'est faisable mais dès lors que t'aura un peu les nerfs et qu'elle tente de t'en rajouter t'auras plus ce même état d'esprit. On perd un peu la raison quand on est énervé
 
Haut