Histoire de mon coeur

Bonjours à tous !
Je vous expose mon problème. Je suis très amoureuse d'un garçon depuis quelques années (Jusque la tout va bien), mais il est coureur de jupons, il met en permanence des barrières entre nous, et lorsque enfin la relation évolue, il part et puis revient comme s'il partait se calmer. Il garde toujours le contact avec moi, même lorsque je lui explique que je ne veux plus entendre parler de lui parce que je souffre beaucoup. Il revient, encore et encore. Et pourtant, notre relation n'évolue pas. Je ne sais plus quoi lui dire, ni quoi faire. Je ne sais pas, si je suis folle d'aimer quelqu'un comme ca. Je ne comprends pas.
Auriez vous des conseils, ou des anecdotes pour m'aider à avancer ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si tu le reprends à chaque fois qu'il revient il ne comprendra jamais que si il continue il te perdra!!

C'est bien beau d'aller s'amuser et après revenir avec la fille bien...quand on a fini de s'éclater!! mais bon toi de ton coté tu souffres de cette situation!
Donc fais toi violence!! et la prochaine qu'il part si tu te dis je ne veux plus de lui beh reste sur tes positions pendant longtp! Le temps qu'il comprenne qu'il fait n'importe quoi!
 
Bonjours à tous !
Je vous expose mon problème. Je suis très amoureuse d'un garçon depuis quelques années (Jusque la tout va bien), mais il est coureur de jupons, il met en permanence des barrières entre nous, et lorsque enfin la relation évolue, il part et puis revient comme s'il partait se calmer. Il garde toujours le contact avec moi, même lorsque je lui explique que je ne veux plus entendre parler de lui parce que je souffre beaucoup. Il revient, encore et encore. Et pourtant, notre relation n'évolue pas. Je ne sais plus quoi lui dire, ni quoi faire. Je ne sais pas, si je suis folle d'aimer quelqu'un comme ca. Je ne comprends pas.
Auriez vous des conseils, ou des anecdotes pour m'aider à avancer ?


Des hommes biens il y en a plein, c est toi qui t obstines à t attacher à ceux qui n ont pas de valeurs, tu ne peux t en prendre qu à toi
 
Bonjours à tous !
Je vous expose mon problème. Je suis très amoureuse d'un garçon depuis quelques années (Jusque la tout va bien), mais il est coureur de jupons, il met en permanence des barrières entre nous, et lorsque enfin la relation évolue, il part et puis revient comme s'il partait se calmer. Il garde toujours le contact avec moi, même lorsque je lui explique que je ne veux plus entendre parler de lui parce que je souffre beaucoup. Il revient, encore et encore. Et pourtant, notre relation n'évolue pas. Je ne sais plus quoi lui dire, ni quoi faire. Je ne sais pas, si je suis folle d'aimer quelqu'un comme ca. Je ne comprends pas.
Auriez vous des conseils, ou des anecdotes pour m'aider à avancer ?

Il a l'air indécis et a peur de regretter son choix s'il te quitte au cas ou il ne trouverai pas une femme "meilleure"...Il se force parfois pour se rapprocher de toi et ne pas te perdre et s'éloigne après...

Wallahou a3lam
 

resterzen

resterzen
mdr ana93 pourtant vous etes à plusieurs dans te tête c'est pas normal

en gros elle est avec un mec qu'elle aime et le mec est coureur de jupons, il s'en va pour butiner avec d'autres filles aprés il revient vers elle
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mdr ana93 pourtant vous etes à plusieurs dans te tête c'est pas normal

en gros elle est avec un mec qu'elle aime et le mec est coureur de jupons, il s'en va pour butiner avec d'autres filles aprés il revient vers elle
mdr ............... donc il l'as trompe ??

ou juste il drague il fait zaama ???


De toute fasson l'un ou l'autre c'est next directe !!!
 
As-tu si peu d'estime pour ta personne pour tolérer un pauvre mec comme cela?

Tu attends quoi, de te marier avec, d'avoir des enfants et de pleurer sur ton sort car ton mari te trompe!
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Hello You,

Je ne sais pas si on ne peut s'en prendre qu'à soit quand on tombe sur un *******, par contre, je te rejoins sur le fait que des mecs bien, y'en a plein.
et Qu'il faut en avoir assez de tortiller entre 2sms ou 2rdv.

Une relation doit etre simple, le reste doit etre complexe mais la relation en elle meme doit etre simple.

J'aime etre avec lui : oui ou non
C 'est la galere de se voir : oui ou non
je suis confiance avec lui : oui ou non
il est toujours dispo pour moi oui ou non
etc.
etc.

trop de non te disent ce qu'il te reste à faire.
Des hommes biens il y en a plein, c est toi qui t obstines à t attacher à ceux qui n ont pas de valeurs, tu ne peux t en prendre qu à toi
 
Bonjours à tous !
Je vous expose mon problème. Je suis très amoureuse d'un garçon depuis quelques années (Jusque la tout va bien), mais il est coureur de jupons, il met en permanence des barrières entre nous, et lorsque enfin la relation évolue, il part et puis revient comme s'il partait se calmer. Il garde toujours le contact avec moi, même lorsque je lui explique que je ne veux plus entendre parler de lui parce que je souffre beaucoup. Il revient, encore et encore. Et pourtant, notre relation n'évolue pas. Je ne sais plus quoi lui dire, ni quoi faire. Je ne sais pas, si je suis folle d'aimer quelqu'un comme ca. Je ne comprends pas.
Auriez vous des conseils, ou des anecdotes pour m'aider à avancer ?

C'est clair : tu le jette, tu te trouve un autre mec qui pourra le tabasser dès qu'il s'approchera un peu trop de toi pour te récupérer

De rien :D
 
Hello You,

Je ne sais pas si on ne peut s'en prendre qu'à soit quand on tombe sur un *******, par contre, je te rejoins sur le fait que des mecs bien, y'en a plein.
et Qu'il faut en avoir assez de tortiller entre 2sms ou 2rdv.

Une relation doit etre simple, le reste doit etre complexe mais la relation en elle meme doit etre simple.

J'aime etre avec lui : oui ou non
C 'est la galere de se voir : oui ou non
je suis confiance avec lui : oui ou non
il est toujours dispo pour moi oui ou non
etc.
etc.

trop de non te disent ce qu'il te reste à faire.

Coucou toi
Ben alors, t es en prison?

Un mec qui est coureur, tu le sens, tu le vois, il se prive mm pas quand ils sont en compagnie de leurs copines à te mater franchement, donc elle sait à quoi s en tenir

Pour le reste je rejoins ce que tu dis, d ailleurs, j attends des nouvelles d une personne et ca commence à devenir long... ca devient compliqué, et j aime pas ca...
 
Haut