histoire d une amie

voila j ai une amie de 22ans elle a tjrs cherché l amour de sa vie mé en veine
aujourd hui elle est avec qqn de plus de 13ans qu elle
un jeune bon taf bogoss et tt et il l aime et envisage se marier vers l ete mé le prob que elle est pas tres sur de ce qu elle fait
elle a des sentiments pr lui mais elle a peur de tt regretté pacque ttes ses amies ce sont mariées avec des jeunes de au plus 30ans
pr vous restez avec son fiancé ou lui quitté pr trouvé qqn de plus jeune?
lui il a 35ans .
 
voila j ai une amie de 22ans elle a tjrs cherché l amour de sa vie mé en veine
aujourd hui elle est avec qqn de plus de 13ans qu elle
un jeune bon taf bogoss et tt et il l aime et envisage se marier vers l ete mé le prob que elle est pas tres sur de ce qu elle fait
elle a des sentiments pr lui mais elle a peur de tt regretté pacque ttes ses amies ce sont mariées avec des jeunes de au plus 30ans
pr vous restez avec son fiancé ou lui quitté pr trouvé qqn de plus jeune?
lui il a 35ans .

une touche "pause" au cerveau nous ferait du bien.........c'est sûr !!! ;)

pour moi.....elle devrait juste laisser faire...pour voir...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
voila j ai une amie de 22ans elle a tjrs cherché l amour de sa vie mé en veine
aujourd hui elle est avec qqn de plus de 13ans qu elle
un jeune bon taf bogoss et tt et il l aime et envisage se marier vers l ete mé le prob que elle est pas tres sur de ce qu elle fait
elle a des sentiments pr lui mais elle a peur de tt regretté pacque ttes ses amies ce sont mariées avec des jeunes de au plus 30ans
pr vous restez avec son fiancé ou lui quitté pr trouvé qqn de plus jeune?
lui il a 35ans .

Elle butte sur son age ?
Ce qui la fait douter c'est son age ?
Ce qui la fait douter c'est ce que penseront les autres mariées avec plus jeune ?

Dis lui qu'elle ne l'aime pas ,c'est clair....
Et qu'elle le laisse en paix pour une autre fille qui l'aimera avec son coeur...
 
Elle butte sur son age ?
Ce qui la fait douter c'est son age ?
Ce qui la fait douter c'est ce que penseront les autres mariées avec plus jeune ?

Dis lui qu'elle ne l'aime pas ,c'est clair....
Et qu'elle le laisse en paix pour une autre fille qui l'aimera avec son coeur...

mé aimé et se marié c pas la mm chose n est ce pas surtt avec le taux de divorce actuel pr toi tu peux aimé une fille de 24/23ans?
 
C'est bête !!!
Si elle est sur de ses sentiments, il faut qu'elle fonce !!
Elle va finir par le regretter. Et l'amour n'a pas d'âge comme le mentionne DIABOLOfraize
 
Qu'elle fonce, je vois pas quel est le pb.Elle 22 ans et lui 35 ans....ça fait que 12 d'années de différence...mais au delà de ça, si les deux s'aimeent qu'ils foncent et surtout qu'elle arrete de regarder autour d'elle..
 

suzaan

Lamiaa
voila j ai une amie de 22ans elle a tjrs cherché l amour de sa vie mé en veine
aujourd hui elle est avec qqn de plus de 13ans qu elle
un jeune bon taf bogoss et tt et il l aime et envisage se marier vers l ete mé le prob que elle est pas tres sur de ce qu elle fait
elle a des sentiments pr lui mais elle a peur de tt regretté pacque ttes ses amies ce sont mariées avec des jeunes de au plus 30ans
pr vous restez avec son fiancé ou lui quitté pr trouvé qqn de plus jeune?
lui il a 35ans .

l'age n'as jamais eté un probleme
 
voila j ai une amie de 22ans elle a tjrs cherché l amour de sa vie mé en veine
aujourd hui elle est avec qqn de plus de 13ans qu elle
un jeune bon taf bogoss et tt et il l aime et envisage se marier vers l ete mé le prob que elle est pas tres sur de ce qu elle fait
elle a des sentiments pr lui mais elle a peur de tt regretté pacque ttes ses amies ce sont mariées avec des jeunes de au plus 30ans
pr vous restez avec son fiancé ou lui quitté pr trouvé qqn de plus jeune?
lui il a 35ans .

lol, pour ta dernière phrase, je pense que tout le monde sait combien fait 22+13... je rigole.
bah, elle reste avec lui, ça va pas la tuer la différence d'âge, c'est cool un homme plus agé, puis la différence n'est pas si flagrante.
qui lui dit que ses copines ne se gourent pas en épousant des mecs qui les dépassent a peine?
 

suzaan

Lamiaa
lol, pour ta dernière phrase, je pense que tout le monde sait combien fait 22+13... je rigole.
bah, elle reste avec lui, ça va pas la tuer la différence d'âge, c'est cool un homme plus agé, puis la différence n'est pas si flagrante.
qui lui dit que ses copines ne se gourent pas en épousant des mecs qui les dépassent a peine?

tout à fait :) ....
 
tout à fait :) ....

non mais woullah, on se plains de tout de nos jours, elle trouve un mec mur, qui ne regarde qu'elle avec qui elle s'entend, prêt à l'épouser... mais elle cherche aussi des poux sur le crane d'un chauve.
bah au moins ,elle n'aura aps de blem dans quelques années, il n'ira pas trouver une minette plus jeune, car elle sera toujours pluuuuuuuuuuuuuuus jeune que lui.
 

suzaan

Lamiaa
non mais woullah, on se plains de tout de nos jours, elle trouve un mec mur, qui ne regarde qu'elle avec qui elle s'entend, prêt à l'épouser... mais elle cherche aussi des poux sur le crane d'un chauve.
bah au moins ,elle n'aura aps de blem dans quelques années, il n'ira pas trouver une minette plus jeune, car elle sera toujours pluuuuuuuuuuuuuuus jeune que lui.

oui t'as raison
j'ai tjr cherché des hommes plus agé que moi
faut que la femme reste jeune devant son homme :langue:
 
oui t'as raison
j'ai tjr cherché des hommes plus agé que moi
faut que la femme reste jeune devant son homme :langue:

voila exact, puis elle verra dans quelques années, ses copines viendront se plaindre de leurs maris.... il regarde des filles plus jeunes que moi, et elles viendront sur bladi se plaindre aussi, elle souleront tout le monde.....!!!!!!!!
 
Haut