Mon histoire d'amour :) aidez moi

Bonjour tout le monde, si j'écris sur le forum c'est juste pour trouver des bras qui me recevront mes pensées et ce que j'ai de perturbateur dans mon coeur. Cette fois-ci j'écris pour continuer ce que j'avais écrit la premiere fois : Je l'aime, elle le sait et elle est en couple.. j'attends

Donc pour pouvoir me suivre, lisez mon premier post.

Après qu'elle s'est éloigné de moi, je lui ai demandé une fois pourquoi elle devenu si loin de moi. Elle m'a répondu que son copain avait pris les choses mal, et qu'elle était obligé de m'éviter pour ne pas créer de problèmes dans sa vie de couple...

Elle a fini par me dire sur Whatsapp: " Comme t'as petite avait pris les choses mal, mon copain aussi. Dans pas longtemps on va se fiancer et je veux pas qu'on aille de problèmes. J'espère que tu comprends. C'est très égoiste de ma part mais je suis navrée".

Je lui ai souhaité une bonne change et lui avait demandé de rester des amis comme on l'était avant. Elle a fini par dire " Assez comme ça, je lui avais dit toute la vérité et j'ai promis de couper contact, et ceci ne tient pas qu'à moi seule. Je suis désolée" Et m'a bloqué.

Je ne sais pas si elle va se marier ou pas. J'ai essayé à maintes reprises de la joindre par tel, elle ne me répond pas.

AIDEZ MOI
 
Bonjour tout le monde, si j'écris sur le forum c'est juste pour trouver des bras qui me recevront mes pensées et ce que j'ai de perturbateur dans mon coeur. Cette fois-ci j'écris pour continuer ce que j'avais écrit la premiere fois : Je l'aime, elle le sait et elle est en couple.. j'attends

Donc pour pouvoir me suivre, lisez mon premier post.

Après qu'elle s'est éloigné de moi, je lui ai demandé une fois pourquoi elle devenu si loin de moi. Elle m'a répondu que son copain avait pris les choses mal, et qu'elle était obligé de m'éviter pour ne pas créer de problèmes dans sa vie de couple...

Elle a fini par me dire sur Whatsapp: " Comme t'as petite avait pris les choses mal, mon copain aussi. Dans pas longtemps on va se fiancer et je veux pas qu'on aille de problèmes. J'espère que tu comprends. C'est très égoiste de ma part mais je suis navrée".

Je lui ai souhaité une bonne change et lui avait demandé de rester des amis comme on l'était avant. Elle a fini par dire " Assez comme ça, je lui avais dit toute la vérité et j'ai promis de couper contact, et ceci ne tient pas qu'à moi seule. Je suis désolée" Et m'a bloqué.

Je ne sais pas si elle va se marier ou pas. J'ai essayé à maintes reprises de la joindre par tel, elle ne me répond pas.

AIDEZ MOI
Tu ne peux retenir une personne qui veut s'en aller!
Mettre la pression ne sert pas tousjours et n'arrange pas les choses non plus!
Elle a besoin d'espace, elle a besoin de se retrouver!
Que son mariage soit réel ou juste un prétexte, cela veut dire au moins une chose, c'est qu'elle ne veut pas être en couple avec toi! Et les raisons peuvent être multiples!
C'est triste et douloureux de l'accepter, mais les histoires d'amour n'ont pas toutes une fin heureuse, et ne sont pas tjrs réciproques non plus!
Je ne saurais personnellement te conseiller, mais je te dis sincèrement ce que je pense!
 
Tu ne peux retenir une personne qui veut s'en aller!
Mettre la pression ne sert pas tousjours et n'arrange pas les choses non plus!
Elle a besoin d'espace, elle a besoin de se retrouver!
Que son mariage soit réel ou juste un prétexte, cela veut dire au moins une chose, c'est qu'elle ne veut pas être en couple avec toi! Et les raisons peuvent être multiples!
C'est triste et douloureux de l'accepter, mais les histoires d'amour n'ont pas toutes une fin heureuse, et ne sont pas tjrs réciproques non plus!
Je ne saurais personnellement te conseiller, mais je te dis sincèrement ce que je pense!
Merci beaucoup @Loubalou
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pourquoi tu t'acharne ?
Y a rien de pire que quelqu'un de collant
Elle veut pas de toi elle te l'a clairement dit tu veux quoi d'autre ?
A part lui créer des problèmes tu auras rien d'autre
Si tu l'aime vraiment laisse la en paix :)
 
Dernière édition:
Après ton école, essaye d'occuper un emploi et d'avoir une situation. C'est bien ça ce que l'on nous apprend ?
Le reste viendra par la suite et rappel-toi surtout que le temps est compté.
De toute évidence, le temps est compté. Mais le temps nous est compté aussi. Il faut trouver son partenaire :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est la cristallisation comme dit Stendhal : )

Il y a plein de personnes merveilleuses qui ne demandent qu'à être découvertes ...il se pourri la vie et la complique à quelqu'un d'autre.
Tu crois vraiment que quand tu aimes quelqu'un, tu raisonnes de la sorte? Quand tu aimes profondément quelqu'un, les milliards de personnes dont tu parles sont insignifiantes... Donc oui il cristallise, oui il doit passer à autre chose mais lui dire qu'il y a d'autres femmes bof ça rentre par une oreille ça sort de l'autre pour une personne amoureuse...
 
Haut