Une histoire à dormir debout

j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.
 
Bien sûr que c'est possible


L'Imâm An-Nawawî (rahimahullâh) dit :

Le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Le beau-frère, c'est la mort. »

« Evitez d'entrer chez les femmes ».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »
« Le beau-frère, c'est la mort. »
 
Bien sûr que c'est possible


L'Imâm An-Nawawî (rahimahullâh) dit :

Le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Le beau-frère, c'est la mort. »

« Evitez d'entrer chez les femmes ».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »
« Le beau-frère, c'est la mort. »

on dit aussi qu'un homme est une femme isolé pas marier le sheitan est le 3
 
j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.

Le mari aurait eu des soupçons s'il avait trouvé, le matin, le beau frère seul chez lui alors que son épouse dort. Tu ne crois pas?
 
j'ai lu sa dans un forum

c'est possible ou pas cette histoire a dormir debout


pieger par mon beau frere en plein sommeil :(

Voila je reviens du maroc et mes vacances se sont bien passees jusqu a ce maudit soir (une semaine avant de revenir) .Un soir mon mari s etant absenter pour emmener ces parents a la campagne .en pleine nuit j ai sentis la presence d un homme que j ai pris pour mon mari pensant qu ils etaient arriver dans la nuit aulieu du lendemain . nous avons fais l amour et je n ai pas douter un seul instant que sa soit quelqu un d autre .le lendemain matin vers 10h mon mari me reveille en me disant qu ils venaient d arriver !! la ce fut l horreur car je me disait alors c est qui qui etait avec moi durant la nuit !! serait ce un reve ! non!!! quand je me suis lever pour aller au salon pour le petit dej il y avait le frere a mon mari assis entrain de dejeuner il me fixait tous en souriant j en ai eu tres honte j ai tous de suite compris qu il avait profitait de moi , j ai eu froid dans le dos et quoi dire a mon homme .Depuis je culpabilise et me demande s il faut pas tous dire a mon mari.

bah c les vacances, au bled, les familles se rapprochent et certains en profitent pour "approfondir" les liens
 
t'es trop bisounours toi,

les scenaristes s'inspirent du réel et bien souvent la réalité dépasse la fiction


Oui sauf qu'il faut vraiment être tarée ou de mauvaise foi pour coucher avec son beau-frère en pensant que c'est son mari.

Bien que ces gens-là existent, peu d'entre eux viennent en témoigner sur les forums entre midi et deux (à mon avis).

L'hypothèse du fake reste la plus logique.



Signé Le Bisounours.
 
Oui sauf qu'il faut vraiment être tarée ou de mauvaise foi pour coucher avec son beau-frère en pensant que c'est son mari.

Bien que ces gens-là existent, peu d'entre eux viennent en témoigner sur les forums entre midi et deux (à mon avis).

L'hypothèse du fake reste la plus logique.



Signé Le Bisounours.
la fille était à moitié endormie, le mec a très bien pu en profiter
 
J'hallucine , certains y croient :prudent:

Numéro 1 : Déjà rien que l'odeur ... lol , transpiration tout ça tu reconnais l'odeur de ton compagnon. Surtout en plein été ...

Numéro 2 : Même pas un regard , on y croit

Numéro 3 : Peut être une différence de " gabarit " ( si vous voyez ce que je veux dire ) mais pas sûr donc on peut douter sur ce point

Numéro 4 : Aucune parole , on y croit

Ce serait probable si la meuf était complètement défoncée à l'alcool + au shit + droguée , à jeun faut pas prendre les gens pour des **** :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bah justement, il a du voir qu'elle était potentiellement une étoile de mer (voyeurisme ou racontard du frère) et puis hop

Bah voyons ^^

J'aurais encore acceptée la version fake suivante: "elle a cru au début que c'était son mari, et quand elle a réalisée, tellement choquée, elle n'a osé rien faire ni dire" ...
 
Bah voyons ^^

J'aurais encore acceptée la version fake suivante: "elle a cru au début que c'était son mari, et quand elle a réalisée, tellement choquée, elle n'a osé rien faire ni dire" ...
bah perso, je peux le concevoir, y'a tellement de mecs tordus que cette histoire me parait plausible, esperons qu'elle ne soit pas enceinte de lui !!
 
Haut