Histoire de fesse

La semaine dernière j'étais dans le 13ème avec mon meilleur pote, qui est vietnamien d'origine.

Et en rentrant, on a vu une fille qui en plus d'avoir un fort plaisant minois, avait un *** supercoquentieux. Le plus beau fessier qu'il m'ait été donné d'admirer en ce bas monde, une véritable invitation à la reproduction. Elle avait un bas moulant, un genre de leggings.

Depuis j'ai croisé plein d'autres jolies filles, il y en a beaucoup à Paris, mais franchement tout me paraît fade maintenant. J'ai une collègue de travail qui me plait pas mal, et depuis que j'ai vu ce fameux fessier elle ne me fait plus aucun effet.

Un postérieur vous manque et tout est dépeuplé... comment est-ce possible?
 
La semaine dernière j'étais dans le 13ème avec mon meilleur pote, qui est vietnamien d'origine.

Et en rentrant, on a vu une fille qui en plus d'avoir un fort plaisant minois, avait un *** supercoquentieux. Le plus beau fessier qu'il m'ait été donné d'admirer en ce bas monde, une véritable invitation à la reproduction. Elle avait un bas moulant, un genre de leggings.

Depuis j'ai croisé plein d'autres jolies filles, il y en a beaucoup à Paris, mais franchement tout me paraît fade maintenant. J'ai une collègue de travail qui me plait pas mal, et depuis que j'ai vu ce fameux fessier elle ne me fait plus aucun effet.

Un postérieur vous manque et tout est dépeuplé... comment est-ce possible?



C'est sexuel.

La collègue qui te plaît au travail, qu'est-ce qui te plaît chez elle ?
 
C'est sexuel.

La collègue qui te plaît au travail, qu'est-ce qui te plaît chez elle ?
Elle a un joli visage, elle a 10 ans de plus que moi, elle a de l'assurance, c'est une vraie femme quoi. C'est un peu un fantasme inaccessible, surtout qu'elle est mariée et qu'elle a un enfant. Je sens que je lui plait mais qu'il se passera jamais rien.
 
Elle a un joli visage, elle a 10 ans de plus que moi, elle a de l'assurance, c'est une vraie femme quoi. C'est un peu un fantasme inaccessible, surtout qu'elle est mariée et qu'elle a un enfant. Je sens que je lui plait mais qu'il se passera jamais rien.


Joli visage, de l'assurance, 10 ans de plus que toi.

C'est sexuel aussi je trouve. Le fantasme de la femme mariée.

Y'a pas une fille avec qui tu as de vraies affinités, qui te comprends, que tu comprends, de qui tu te sens proche etc ? Là ce serait déjà plus réel et plus sain.
 
Joli visage, de l'assurance, 10 ans de plus que toi.

C'est sexuel aussi je trouve. Le fantasme de la femme mariée.

Y'a pas une fille avec qui tu as de vraies affinités, qui te comprends, que tu comprends, de qui tu te sens proche etc ? Là ce serait déjà plus réel et plus sain.
Si mais ce sont des amies, enfin j'ai besoin qu'il y ait une tension sexuelle pour être amoureux, ça veut pas dire que la fille doit forcément avoir un corps de rêve, mais il faut qu'il y ait de l’électricité dans l'air... et qu'elle m'attire physiquement;
 
Si mais ce sont des amies, enfin j'ai besoin qu'il y ait une tension sexuelle pour être amoureux, ça veut pas dire que la fille doit forcément avoir un corps de rêve, mais il faut qu'il y ait de l’électricité dans l'air... et qu'elle m'attire physiquement;


Je vois.

Mais une fille peut t'attirer physiquement sans pour autant t’électrifier sexuellement.

Parce que cette tension sexuelle dont tu parles est un problème je trouve.

Quelque part elle t'oblige à considérer les femmes au travers de la sexualité.

Bon après qui dit attirance physique dit inconsciemment attirance sexuelle, mais chez toi ça a l'air d'être conscient, au 1er degré quoi.
 
Disons que je ne cherche pas à me caser sur du très long terme, donc l'importance de la sexualité est décuplée. Bien sur le sexe ça ne suffit pas, mais quand t'es attiré par une femme dans la rue ou ailleurs, c'est pas pour sa personnalité vu que tu ne la connait pas...
 
Disons que je ne cherche pas à me caser sur du très long terme, donc l'importance de la sexualité est décuplée. Bien sur le sexe ça ne suffit pas, mais quand t'es attiré par une femme dans la rue ou ailleurs, c'est pas pour sa personnalité vu que tu ne la connait pas...


Ouais je vois. C'est sûr que si c'est pour une relation passionnelle à court ou moyen terme, c'est normal que le critère de l'attirance sexuelle prenne le dessus.

...Et cette fille que t'as croisé dans le 13 c'était une asiatique ou...? :rouge:
 
Ouais je vois. C'est sûr que si c'est pour une relation passionnelle à court ou moyen terme, c'est normal que le critère de l'attirance sexuelle prenne le dessus.

...Et cette fille que t'as croisé dans le 13 c'était une asiatique ou...? :rouge:
non c'était une blanche, brune... mais tu l'aurais vue :love:

Cela dit je trouve certaines asiatiques très jolies aussi.
 
Je ne sais pas si c'est moche...en tout cas c’est vulgaire.

Une fille callipyge devrait être interdite de legging sous peine d'une forte amande.

J'ai des images qui me reviennent, Seigneur aide-moi ! :pleurs:

J'ai tjrs trouvé que ça fait péripatéticienne :D

Alors pour peu qu'il soit léopard est le tableau est complet lol
 
j'aime pas trop les leggings

encore moins quand y'a des motifs style léopard panthère etc

J'trouve pas ça élégant du tout , ça moule énormément , enfin bof j'sais pas j'aime pas.
 
franchement je vous dis une chose que méme vous etes mariés avec une jolile 100000000 fois femme une fois est tjrs a tes coté tu va pa la supporté des criées et les insultes a l apporté et le chemin de divorce apparaître un exemple les stars et des stars voila voilou
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Disons que je ne cherche pas à me caser sur du très long terme, donc l'importance de la sexualité est décuplée. Bien sur le sexe ça ne suffit pas, mais quand t'es attiré par une femme dans la rue ou ailleurs, c'est pas pour sa personnalité vu que tu ne la connait pas...


J'ai lu autre chose LooooooooooL

Why ô Whyy!
 
La semaine dernière j'étais dans le 13ème avec mon meilleur pote, qui est vietnamien d'origine.

Et en rentrant, on a vu une fille qui en plus d'avoir un fort plaisant minois, avait un *** supercoquentieux. Le plus beau fessier qu'il m'ait été donné d'admirer en ce bas monde, une véritable invitation à la reproduction. Elle avait un bas moulant, un genre de leggings.

Depuis j'ai croisé plein d'autres jolies filles, il y en a beaucoup à Paris, mais franchement tout me paraît fade maintenant. J'ai une collègue de travail qui me plait pas mal, et depuis que j'ai vu ce fameux fessier elle ne me fait plus aucun effet.

Un postérieur vous manque et tout est dépeuplé... comment est-ce possible?
ca mest arrivé ca mais avec une paire de tres gros nénés une collegue en plus je suis sur que c des siliconé mais nempeche ca me faisait de leffet tellement que jen revais :D
 
ca mest arrivé ca mais avec une paire de tres gros nénés une collegue en plus je suis sur que c des siliconé mais nempeche ca me faisait de leffet tellement que jen revais
lol !

Ya deux clans chez les mecs, les mecs qui sont plutôt boobs et les mecs qui sont plutôt fesses... moi c'est les fesses... :love: (et les yeux aussi hein :eek: pis leur intelligence bien sûuuur)
 
lol !

Ya deux clans chez les mecs, les mecs qui sont plutôt boobs et les mecs qui sont plutôt fesses... moi c'est les fesses... (et les yeux aussi hein :eek: pis leur intelligence bien sûuuur)
moi je suis les 2 si ya les 2 cest mieux mais faut qu il y ait au moin lun ou lautre :D
et une belle gueule si elle est moche le fessier et bzaz seront daucun effet
 
Haut