Histoire de la folie à l'âge bladinautique

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Le principe du thread est de lancer chaque fois une phrase complètement folle afin de rendre fous ceux qui nous liront.

Je commence :

Là le FBI faisait une descente chez moi...

LE FBI! :fou:

@Lilyla
@Curios
@insouciants
@mooooaaaa

Je compte sur votre participation!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@LIDEALISTE

Tout ce qui est facile d'accès n'excite pas le kantien. Mais même quand c'est pour ses disciples, le kantien reste explicitka! GAME OVER! :fou:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine , n'as-tu rien de spirituel à dire? :joueur:

EBION !!! .derniers avertissement !!! ..tu sais q' il est interdit d éclairer les ténèbres ! ... alors cesse ce jeu !!! , l association des initiés m'a informé de ta tentative vaine d'étourdir le monde avec tes contes fantastique .. ils ont engagé un sérial poète pour mettre fin a tes agissement ! ..
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Voilà j'ai attraper une souri et je vais la pendre en vert, pour la montre à ces messieurs
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
EBION !!! .derniers avertissement !!! ..tu sais q' il est interdit d éclairer les ténèbres ! ... alors cesse ce jeu !!! , l association des initiés m'a informé de ta tentative vaine d'étourdir le monde avec tes contes fantastique .. ils ont engagé un sérial poète pour mettre fin a tes agissement ! ..

Terminalis monitus? :joueur:

Éclairer les ténèbres intérieures de Bart Simpson (causées par les petits souliers du démoniaque Side Show Bob) avec des cachets? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
moi je suis complètement folle....le centreat pourra pas me gérer je crois....il va pleurer sa mère....:D
 
Haut