Histoire : La guerre de Melilla

et les rif c'est quand vous aller recupéré ceuta est melilla ? avant de parler autonomie .

Sur ce poste on ne traitait pas d'information à propos de l'autonomie à ce que je sache???

Note: Les Amazighs du Rif ne sont plus les mêmes personnes qu'il y avait 80 ans, nos ancêtres par exemple ont donner une bonne leçon aux espagnoles d'ailleurs iromiyan tremblaient quand ils entendaient parler de nous.

Selon moi Ceuta et Mélila sont toujours colonisés par l'Espagne vu que la langue officiel est l'espagnole et non le Tamazight, d'après moi les rifains sont juste là pour servir le thé aux espagnoles même si 85 % de la population est rifaine se sont les espagnoles qui ont le dernier mot. :)

Voici un aperçu de quelques preuves de colonisations de la part des espagnoles:

Quand on verra des plaques de route en Tifinagh à Mélila et non en espagnole là les colonisateurs européens auront fait un grand pas !

Quand tu verras que la chaîne de télé TVM Mélila transmettra ces émissions en Tamazight 48 heures sur 24 là les taureross auront fait un grand pas !

C'est pas demain ni après demain ni dans 1000 ans que ces règles seront établis je pense que les Amazighs vivent leurs dernières décennies ! ! !
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Il ne faut pas melanger les pinceaux, Ceuta et Mélilla est une Affaire d'ETAT MAROCAIN et une cause nationale d'ou tout le peuple marocain est concerné sans distinction.
tu sous estime ou quoi le RIF, regarde et suis l'exemple, sa magesté LE ROI qui ne cesse de se rendre dans la région et d'entreprendre des projets de grandes tailles!!!!!!!!!!!!
 
Haut