Histoire du médeciniste et du médecin

non bien au contraire , c'est la fraicheur même..

le truc c'est que historiquement, il n'y a aucune preuve concrète que le coran fut révéler en Arabie saoudite !

si tu m'en trouve, je te rejoins tout de suite dans ta religion !

par exemple la bataille de badr ??? ou sont les traces ???
 
merci de te préoccupé de ma santé sibel !

pour les alim lem min et autre lettre , il aurait suffit a un musulman de demander a un rabbin puisqu'eux aussi ont ces lettre ! et ce n'est pas les seuls.............

n'oublie pas que c'est une seule et unique religion !

j'ai lu que tu venais de devenir musulman ou alors que tu a commencer a prier !
demande aux savant de te trouver les 5 prières obligatoires dans le Coran !

il ne pourront pas puisqu'elle n'y sont pas !

dans le coran il n'y a que 2 priere une le matin et une le soir et une le jumourra
ne vends pas ton ame au diable et accroche toi au maximum au Coran, lui au moins tu sais que c'est celui de Dieu et que ce qu'il te demande est ecrit explicitement

avec boussad et consort c'est tellement explicite qu'il ont besoin d'aide pour comprendre une chose explicite ...imagine toi si Dieu avait Dieu que c'était compliqué ...........
Et la mediane ?
 
c'est justement celle du jumouraa !

la médiane c'est celle de dohr le milieu de la journée

fait le calcul

prend le lever et le coucher du soleil

calcul le temps entre ces deux points

genre 6h08 et 21h34
entre les deux il y a 15h26
tu divise en deux ( 2 x 7h43) tu rajoute cette moitié et tu tombe sur la médiane c'est a dire le zenith
tu trouvera 13h51
 
c'est justement celle du jumouraa !

la médiane c'est celle de dohr le milieu de la journée

fait le calcul

prend le lever et le coucher du soleil

calcul le temps entre ces deux points

genre 6h08 et 21h34
entre les deux il y a 15h26
tu divise en deux ( 2 x 7h43) tu rajoute cette moitié et tu tombe sur la médiane c'est a dire le zenith
tu trouvera 13h51


nimporte koi

juhmuha sa veut dire grouper donc la priere du jumuha c une priere en groupe dou le fait que dans les verset qui parle de cette salat dieu dit de se disperser apres lavoir faittes
mais surtout si cette priere et efectuer elle doit se faire en groupe et donc si elle se fait en groupe c quon est pas seul

9 Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!
10 Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez [quelque effet] de la grâce d'Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.
11 Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout. Dis: ‹Ce qui est auprès d'Allah est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et Allah est le Meilleur des pourvoyeurs›


pour la priere mediane on voit dapres les verset quelle est decrite comme une priere qui nest pas neccessairement grouper et ou dieu dit que si on as des difficulter pour la faire c de la faire en marcahant et si on marche par peur et donc ca na rien a voir avec le verset du jour du juhmuha ou il est indiquer quil ne ne sont pas en mouvement sur terre mais reponde a lapel du jumhua pour se regrouper

238 Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.
239 Mais si vous craignez (un grand danger), alors priez en marchant ou sur vos montures. Puis quand vous êtes en sécurité, invoquez Allah comme Il vous a enseigné ce que vous ne saviez pas.

donc si la mediane etait la juhmuhala la mediane serait obligatoirement une priere en groupe
mais la mediane nest pas une priere du jour du jumuha et donc la priere de juhmuha nest pas la mediane




non bien au contraire , c'est la fraicheur même..

le truc c'est que historiquement, il n'y a aucune preuve concrète que le coran fut révéler en Arabie saoudite !

si tu m'en trouve, je te rejoins tout de suite dans ta religion !

par exemple la bataille de badr ??? ou sont les traces ???


lhistoire ne sert pas de preuve juridique mais elle sert a sapprocher du passer et les arabe citer dans le coran sont les ascndant de se qui existe maintenant

sinon toi tu na aucune preuve de se que tu avance tavance avec des recit historique qui ne tiennent pas debout

que tu le veuille ou non islam c la religion du dieu abraham isaac et jacob et pas des idole egyptiene et le coran a ete reveler en arabie ou il ya de s arabe et pas en egypte ou il ya des egyptien
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
L'arrogance empêche un homme d'écrire dans un français correct.
Si l'on devait juger les messages de tous les bladinautes de ce forum de la manière que tu as
jugé celui de boussad beaucoup serait arrogant!
Moi, je dis: l'arrogant est celui qui se permet de dire: "je ne te crois pas même si tu as raison
car ton message est écrit en mauvais français"! Et c'est bien là ce que tu laisses entendre !!?
Il veut faire passer un message mais ne prend pas la peine de donner le message correctement.
Et alors? L'essentiel de son message n'est pas dans la forme!
Comment alors pourrait-on croire le messager ?
Il faut considérer le fond de son message, bref ton intervention n'est pas intéressante et je
n'ai réagi que pour le "fun" :D
 
Revenant a mon sujet de départ please,

les médecinistes ont un messager qu'il vénèrent et idolâtrent qui s'appelle rashed khalifa l'imposteur, qui est le père de l'idée satanique de ne se fier qu'au CORAN, or lui mm ne sais mm pas de quoi parle le CORAN soubhane Allah
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Revenant a mon sujet de départ please,

les médecinistes ont un messager qu'il vénèrent et idolâtrent qui s'appelle rashed khalifa l'imposteur, qui est le père de l'idée satanique de ne se fier qu'au CORAN, or lui mm ne sais mm pas de quoi parle le CORAN soubhane Allah
Mais il n'y a pas que rashad khalifa qui prône cette idée mais il fait, malgré tout, parti des pires!
 
Mais il n'y a pas que rashad khalifa qui prône cette idée mais il fait, malgré tout, parti des pires!


au fait c'est le premier qui a appeler a cela, et j'en connais aucun avant lui,

et comme tte sottise treve ramasseurs ben y'en ceux qui cherchent a ne pas pratiquer l'islam alors ils ont trvé l'idée intéressante :D
 
Revenant a mon sujet de départ please,

les médecinistes ont un messager qu'il vénèrent et idolâtrent qui s'appelle rashed khalifa l'imposteur, qui est le père de l'idée satanique de ne se fier qu'au CORAN, or lui mm ne sais mm pas de quoi parle le CORAN soubhane Allah
c'est tout ce que tu as trouvé a dire? tu ne connais que rashad khalifa? c'est ta bete noire on dirait!!!

et ce rashad khalifa est a la tete des submitters et non des coraniste ,pour info!
mais je sais que tu les met tous dans le meme sac!n'est ce pas?
comme moi je vous met dans le sac de ta secte hadithiste bukhariste ,et pas celui de l'islam!
n'est ce pas docteur? ou devrais je dir medecin (iste)
 
( قل إن كنتم تحبون الله فاتبعوني يحببكم الله ويغفر لكم ذنوبكم والله غفور رحيم ( 31 ) قل أطيعوا الله والرسول فإن تولوا فإن الله لا يحب الكافرين ( 32 ) )

« Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Dis: « Obéissez à Dieu et à Son Envoyé » S'ils se dérobent, Dieu
n'aime pas les dénégateurs » Sourate 3 La Famille d'Imran verset 31,32

Dis: « Obéissez à Dieu et à Son Envoyé »
celui (sala Allahou 'layhi wassalam) sur qui est descendu le CORAN
 
nimporte koi

juhmuha sa veut dire grouper donc la priere du jumuha c une priere en groupe dou le fait que dans les verset qui parle de cette salat dieu dit de se disperser apres lavoir faittes
mais surtout si cette priere et efectuer elle doit se faire en groupe et donc si elle se fait en groupe c quon est pas seul

9 Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!

pour la priere mediane on voit dapres les verset quelle est decrite comme une priere qui nest pas neccessairement grouper et ou dieu dit que si on as des difficulter pour la faire c de la faire en marcahant et si on marche par peur et donc ca na rien a voir avec le verset du jour du juhmuha ou il est indiquer quil ne ne sont pas en mouvement sur terre mais reponde a lapel du jumhua pour se regrouper

238 Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.
239 Mais si vous craignez (un grand danger), alors priez en marchant ou sur vos montures. Puis quand vous êtes en sécurité, invoquez Allah comme Il vous a enseigné ce que vous ne saviez pas.

donc si la mediane etait la juhmuhala la mediane serait obligatoirement une priere en groupe
mais la mediane nest pas une priere du jour du jumuha et donc la priere de juhmuha nest pas la mediane


sinon toi tu na aucune preuve de se que tu avance tavance avec des recit historique qui ne tiennent pas debout

que tu le veuille ou non islam c la religion du dieu abraham isaac et jacob et pas des idole egyptiene et le coran a ete reveler en arabie ou il ya de s arabe et pas en egypte ou il ya des egyptien



jumouraa ne veut pas dire vendredi mais rassemblement !

comment peut tu dire que la médiane est une prière solitaire , puisque absolument rien n'indique le singulier dans ce verset , mais plutôt le pluriel avec "vous" !

maintenant pour ce qui est de prier en marchant, c'est qu'il faut forcement etre dehors !
et en groupe puisque les batailles se font toujours en groupe !


bref.... démontre nous ta croyance diabolique avec des calcul qu'on rigole un peu !

tout les prophète se sont marié avec des égyptienne , donc a part en égypte je ne vois pas trop l'intéret !

et quand tu regarde l'histoire des pharaon , tout les autre peuple sont des minable kouffar cireur de pompe !

donc quelle intérêt pour un vrai prophète de se rabaisser a aller faire de la lèche a un mécréant

abraham a une femme égyptienne
david a une femme égyptienne
salomon a une femme égyptienne
mohamed a une femme égyptienne

puisque ce sont tous des musulmans , on sait très bien que les femmes polythéiste leurs sont interdite !

et pour se marier avec une égyptienne faut être égyptien !
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
jumouraa ne veut pas dire vendredi mais rassemblement !

comment peut tu dire que la médiane est une prière solitaire , puisque absolument rien n'indique le singulier dans ce verset , mais plutôt le pluriel avec "vous" !

maintenant pour ce qui est de prier en marchant, c'est qu'il faut forcement etre dehors !
et en groupe puisque les batailles se font toujours en groupe !


bref.... démontre nous ta croyance diabolique avec des calcul qu'on rigole un peu !

tout les prophète se sont marié avec des égyptienne , donc a part en égypte je ne vois pas trop l'intéret !

et quand tu regarde l'histoire des pharaon , tout les autre peuple sont des minable kouffar cireur de pompe !

donc quelle intérêt pour un vrai prophète de se rabaisser a aller faire de la lèche a un mécréant

abraham a une femme égyptienne
david a une femme égyptienne
salomon a une femme égyptienne
mohamed a une femme égyptienne

puisque ce sont tous des musulmans , on sait très bien que les femmes polythéiste leurs sont interdite !

et pour se marier avec une égyptienne faut être égyptien !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????
 
Salam Alikoum warahmatou Allah wabaraketehou

Un jour un médeciniste est tombé malade et est allé chez le docteur, après l’avoir examiné ce denier lui a prescrit des médicaments, et allé commencer lui expliquer a quelles horaires et comment les prendre et ce qu’il faut surtout pas consommer avant, et voici le dialogue entrepris entre les deux :

Médecin:
Médeciniste:


a suivres....


Belle parabole, plaisant discours

Une parabole qui remet l'homme à sa place qu'il soit médecin ou médeciniste

73.Ô hommes! Une parabole vous est proposée, écoutez-la : "Ceux que vous invoquez en dehors d'Allah ne sauraient même pas créer une mouche, quand même ils s'uniraient pour cela. Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. Le solliciteur et le sollicité sont [également] faibles! "

74.Ils n'ont pas estimé Allah à sa juste valeur; Allah est certes Fort et Puissant.
Sourate 22

http://www.bladi.info/266496-sahabas-compagnons-janna-paradis/index2.html
Il suffit de compter les versets dont tu t'es détourné dans ce post pour s'apercevoir que tu es dans les ténèbres.
Obéissez à Allah et a Son messager cela n'a rien à voir avec des gens venus 2 siecles plus tard.
 
Belle parabole, plaisant discours

Une parabole qui remet l'homme à sa place qu'il soit médecin ou médeciniste

73.Ô hommes! Une parabole vous est proposée, écoutez-la : "Ceux que vous invoquez en dehors d'Allah ne sauraient même pas créer une mouche, quand même ils s'uniraient pour cela. Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. Le solliciteur et le sollicité sont [également] faibles! "

74.Ils n'ont pas estimé Allah à sa juste valeur; Allah est certes Fort et Puissant.
Sourate 22

faut oublier le mot parabole et le remplacer par le mot exemple !

73. Ohé, les hommes,
un exemple est donné, entendez-le !
Voici, ceux que vous implorez, c’est Allah,
ne créeraient pas une mouche,
même s’ils s’unissaient tous pour cela.
Ils ne peuvent même pas reprendre
ce qu’une mouche leur enlève.
Débiles, le solliciteur et le sollicité !

le mot parabole set à écrire des tafsir........


comme pour le mot "livre" qui ne pouvait pas existé a l'époque, qu'il faut toujours remplacer par le mot "écrits"
 
Tu compares dieu à un médecin, tu te rends compte un peu j' ai même pas tout lu, les premières lignes m'ont soulé.

Je tiens quand même à te dire que dans une ordonnance, la posologie y est inscrite, donc remballes stp.


je me demande cmt prétendez comprendre le CORAN or un simple texte n' y arrivez pas :D

soubhane Allah
 
قال صلى الله عليه وسلم: "خير القرون قرني أو القرن الذي بعثت فيه ثم الذين يلونهم ثم الذين يلونهم


dont le sens est:
le prophete sws a dit:
le meilleur des siècles est mon siècle puis celui d'après puis celui d'après
 
nimporte koi

juhmuha sa veut dire grouper donc la priere du jumuha c une priere en groupe dou le fait que dans les verset qui parle de cette salat dieu dit de se disperser apres lavoir faittes
mais surtout si cette priere et efectuer elle doit se faire en groupe et donc si elle se fait en groupe c quon est pas seul

.................................................................................

pour la priere mediane on voit dapres les verset quelle est decrite comme une priere qui nest pas neccessairement grouper et ou dieu dit que si on as des difficulter pour la faire c de la faire en marcahant et si on marche par peur et donc ca na rien a voir avec le verset du jour du juhmuha ou il est indiquer quil ne ne sont pas en mouvement sur terre mais reponde a lapel du jumhua pour se regrouper

.......................................................................................

lhistoire ne sert pas de preuve juridique mais elle sert a sapprocher du passer et les arabe citer dans le coran sont les ascndant de se qui existe maintenant

sinon toi tu na aucune preuve de se que tu avance tavance avec des recit historique qui ne tiennent pas debout

que tu le veuille ou non islam c la religion du dieu abraham isaac et jacob et pas des idole egyptiene et le coran a ete reveler en arabie ou il ya de s arabe et pas en egypte ou il ya des egyptien


jumouraa ne veut pas dire vendredi mais rassemblement !

comment peut tu dire que la médiane est une prière solitaire , puisque absolument rien n'indique le singulier dans ce verset , mais plutôt le pluriel avec "vous" !

maintenant pour ce qui est de prier en marchant, c'est qu'il faut forcement etre dehors !
et en groupe puisque les batailles se font toujours en groupe !


bref.... démontre nous ta croyance diabolique avec des calcul qu'on rigole un peu !

tout les prophète se sont marié avec des égyptienne , donc a part en égypte je ne vois pas trop l'intéret !

et quand tu regarde l'histoire des pharaon , tout les autre peuple sont des minable kouffar cireur de pompe !

donc quelle intérêt pour un vrai prophète de se rabaisser a aller faire de la lèche a un mécréant

abraham a une femme égyptienne
david a une femme égyptienne
salomon a une femme égyptienne
mohamed a une femme égyptienne

puisque ce sont tous des musulmans , on sait très bien que les femmes polythéiste leurs sont interdite !

et pour se marier avec une égyptienne faut être égyptien !


est se que tu lit au moin ta rien comprit dja jai pas dit jumhuha c jour mais se grouper et pui tu dit que tu croit pas au hadith mais sur quelle hadith tu te base pour dire que abraham et mohamed son egyptien

apres tu di jai une croyance diabolique mais c pas moi qui croit qiue la mecque et une pyramide et la pyramide et au lieu de association

le coran a ete donner par dieu (c marquer dans le coran) en arabe pour des arabe a un arabe
le coran nest pas ecrit en hyroglyphe pour des egyptien et donner a un egypptien

que tu le veuille ou non islam est la religion du dieu abraham isaac jacob moise jesus et mohamed
et dieu nest pas jesus et nest pas une statuue egyptienne
 
ça y est vous fuyez devant la vérité ??

les porteurs de l'arche sont décrit dans toute l'Égypte !

aucune trace en arabie saoudite, si la kaaba qui s'est transformé en coffre sacré avec le voile noir qui la recouvre...
et en israel, un seul morceau de pierre sculpté avec une civière portant le coffre "sacrée"
alors que les égyptiens ont une Arche portant le Coffre Sacrée !!

allez sortez de vos trou et ouvrez les yeux !

les pharaons n'était pas polythéiste !c'est les Juifs qui dominaient l'égypte qui l'étaient !
au debut du reportage vous voyez abraham/akhenaton detruire les fausses divinités qui polluaient le temple d'amon/amin/amen c'est a dire Dieu !
 
( قل إن كنتم تحبون الله فاتبعوني يحببكم الله ويغفر لكم ذنوبكم والله غفور رحيم ( 31 ) قل أطيعوا الله والرسول فإن تولوا فإن الله لا يحب الكافرين ( 32 ) )

« Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Dis: « Obéissez à Dieu et à Son Envoyé » S'ils se dérobent, Dieu
n'aime pas les dénégateurs » Sourate 3 La Famille d'Imran verset 31,32

Dis: « Obéissez à Dieu et à Son Envoyé »
celui (sala Allahou 'layhi wassalam) sur qui est descendu le CORAN

Ca va tu progresses.Il te manque juste la compréhension

Alors je vais t'aider
Allah et son messager

Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

On a la chaine de transmission

Allah et son messager
Dis: « Obéissez à Dieu et à Son Envoyé » S'ils se dérobent, Dieu
n'aime pas les dénégateurs

Si tu as deja Allah et son messager.

Pourquoi tu veux à tout prix prendre une chaine de transmission qui est venu apres 2 siecles plus tard?
Pour dire selon le pere de la petite chatte(abou houraira) Mohamed a dit:

Allah et son messager

deviennent

Le pere de la petite chatte est devenu messager et corrige Allah en disant le prophete a dit:

Histoire du médeciniste.T'inventes, une histoire et bientot ca va devenir ta raison de vivre ou pourquoi pas une nouvelle religion.
PS: Alors pharaon est dans un musée ou en train de se faire chatier dans une tombe?
Tu vois le pere de la petite chatte t'enseignes des âneries.Sache trancher le vrai du faux avec le coran.
Tout les hadiths ne sont pas faux.Utilise ton cerveau
 
ok tu connais l'arche d'alliance

regarde a 10m07s c'est l'arche d'alliance ...
http://www.dailymotion.com/video/xiam0d_l-egypte-des-dieux-1_people#from=embed
un arche est une embarcation !
la version juive a retirer l'arche pour ne laisser que le coffre recouvert d'un drap noir (comme celui de la mecque pour faire croire que c'est aussi l'arche en meme temps)

tu dis quoi maintenant !


lool

regarde juste le titre de ta video ca veut tout dire les egyptien de l antiquiter que tu le veuille ou non etait des associateur

e
 
lool

regarde juste le titre de ta video ca veut tout dire les egyptien de l antiquiter que tu le veuille ou non etait des associateur

e

tu crois vraiment que le reportage a été tourné en - 1200 ???

tu m'épates par ta perspicacité !


c'est comme les chrétiens qui pense que le Coran est une invention , regarde juste les titre sur Mahomet dans le milieu chrétien !l'usurpateur, l'imposteur ...mais bon si il l'ont titré ainsi c'est que ça doit être vrai .....
 
Oui mais toi par contre tu donne jamais de réponse, que devons-nous conclure?

tu sais que veux dire celui qui se moque de l'islam? ne serait ce d'une chose petite soit elle?!;)
tu veux savoir ce qu'il faut en conclure? j'ai donné les reponses a kinepail
je ne sais pas si tu l' as lu ? moi j'ai parlé du tawatour et elle l'a rejeté! que veux tu que je dise de plus a celui qui ne veut pas entendre?

pour conclure suivre ce qu'allah a descendu!.:intello:
 
Haut