Histoire du médeciniste et du médecin

tu veux savoir ce qu'il faut en conclure? j'ai donné les reponses a kinepail
je ne sais pas si tu l' as lu ? moi j'ai parlé du tawatour et elle l'a rejeté! que veux tu que je dise de plus a celui qui ne veut pas entendre?

pour conclure suivre ce qu'allah a descendu!.:intello:


tu sais ce que veux dire tawatour?! cmt les hadith ns ont été rapporté?! hein! je trve que sé de la pure contradiction a parler de tawatour et nier les hadiths soubhane Allah

qu'Allah soubhanou wat'la te guide a revenir au droit chemin
 
tu sais ce que veux dire tawatour?! cmt les hadith ns ont été rapporté?! hein! je trve que sé de la pure contradiction a parler de tawatour et nier les hadiths soubhane Allah

qu'Allah soubhanou wat'la te guide a revenir au droit chemin
non je l'ignore a bein mince heureusement que tu es la!
parce que moi j'ai l'impression que toi tu ne sais pas ,ouplutot tu crois savoir!
et il n'y a aucune contradiction dans ma facon de voir les choses

le hadith ahad est pure speculation et mensonges rapporté et attribué au prophete !toi tu ne sais pas faire la difference alors ne me met pas dans ton sac:malade:
 
non je l'ignore a bein mince heureusement que tu es la!
parce que moi j'ai l'impression que toi tu ne sais pas ,ouplutot tu crois savoir!
et il n'y a aucune contradiction dans ma facon de voir les choses

le hadith ahad est pure speculation et mensonges rapporté et attribué au prophete !toi tu ne sais pas faire la difference alors ne me met pas dans ton sac:malade:


donc tu renie pas ts les hadiths?! sauf les ahade?
 
Salam Alikoum warahmatou Allah wabaraketehou

Un jour un médeciniste est tombé malade et est allé chez le docteur, après l’avoir examiné ce denier lui a prescrit des médicaments, et allé commencer lui expliquer a quelles horaires et comment les prendre et ce qu’il faut surtout pas consommer avant, et voici le dialogue entrepris entre les deux :

Médecin: je voudrai t'expliquer ce que je t'ai prescrit e comment les prendre ces médicament pour un rétablissement très prochain,
Médeciniste: mais voyant docteur je connais tout ça moi je vais lire moi même l’ordonnance, je vs remercie vous me l’avez écrite
votre travail est terminé,
Médecin: mais comment vs pourriez savoir, vs qui ignorez tout en médecine?!!!
Médeciniste: mais voyant docteur vous ne savez pas que nous avons un cerveau? En plus j'ai fait l'école et je sais lire et écrire?
Et par-dessus tout votre ordonnance est claire et complète non ? Elle manque des choses ?
Médecin: non non du tout elle est complète sauf qu’il vs manque son explication et son mode d’emploi même si vs comprenez
certain contenu,
Médeciniste : non ne vous inquiétez pas je suis autant compétent que vs et l’ordonnance est clair, n n’allez- vous vas pas
réfléchir a ma place, je fais quoi moi sinon?
Médecin : mais monsieur je ne réfléchi nullement a votre place, c’est juste que je vs explique l’ordonnance et je le fais grâce a des
années d’études et que je ne rien inventer mais c’est un savoir transmit depuis des siècles et surtout tout le monde font
pareil,
Médeciniste: on vs a tromper vs et vos confrères et tout le monde dont vs parlez qui se sont fais passer pour des idiots juste pour
que vs médecin gagner davantage d’argent, et ce depuis la création de cette science! Et que vs laissez les autres
réfléchir a votre place
Médecin: mais monsieur moi je réfléchie évidement et j’ai découvert que la science qu’on m’a appris qui est la médecine permet
réellement de guérir les gens, et vs même vs reconnaissez cela
Médeciniste : et bien moi je ne reconnais que les médicaments, mais cmt les utiliser j’ai mon cerveau qui réfléchi, et suffit de lire
ce qui est écrit sur la notice,
Médecin : mais monsieur le médicament et la notice sont les gens de la médecine et la pharmacie qui l’ont fait ceux que vs même
dites qu’ils ne réfléchissent pas ?!
Médeciniste : docteur vs me sembliez plus intelligent que cela! Chacun fait comme il veux du moment que ns avons els
médicaments et les notices, chacun lis et s’auto-prescrit en cas de maladie,
Médecin : et que faites vous chez moi alors?
Médeciniste : et bien ça ne dérange pas de venir vous voir quand vous me prescriviez ce qui me semble logique et ne contredit
pas ma raison et en plus de ça je connais certain médicaments que mon frère prenait quand il a eu la mm maladie
que la mienne
Médecin : pourquoi n’avez-vous pas prescrit par vous-même a votre frère alors ?
Médeciniste : et bien a ce temps là j’étais encore dans la re-études de la médecine en lisant les notices des médicaments
Médecin : et bien mon vieux, vous êtes un génie, raté par l’évolution :D
Médeciniste : pardon vous dites ?!

a suivres....

belle histoire qui donne a méditer.
 
Haut