Une histoire de Palestine?

Je recherche un bon livre sur le sujet Palestine, Palestine/Israel. Qui raconte l'histoire de ce pays au 20é siècle.
Je choisirais bien au pif un ouvrage, mais je préfere avoir des avis, et surtout qu'on m'assure que l'auteur n'a pas de parti pris, et que les faits racontés sont bien réels.
Merci :D
 
Je recherche un bon livre sur le sujet Palestine, Palestine/Israel. Qui raconte l'histoire de ce pays au 20é siècle.
Je choisirais bien au pif un ouvrage, mais je préfere avoir des avis, et surtout qu'on m'assure que l'auteur n'a pas de parti pris, et que les faits racontés sont bien réels.
Merci :D

l'histoire de quel pays ; la Palestine ? tu parles de Ghaza et la Cis Jordanie ? car la Palestine n'existe pas ( ou plus pour être plus juste ) aux yeux du monde !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je recherche un bon livre sur le sujet Palestine, Palestine/Israel. Qui raconte l'histoire de ce pays au 20é siècle.
Je choisirais bien au pif un ouvrage, mais je préfere avoir des avis, et surtout qu'on m'assure que l'auteur n'a pas de parti pris, et que les faits racontés sont bien réels.
Merci :D
J'ai un documentaire télévisé très bien fait à propos (un lien) enregistré sur mon pc, je te le montrerai quand je serai chez moi ;)
 
pas besoin de savoir que akhenaton est abraham pour lui expliqué la palestine et israel !

vu le nombre de tels qui sont d'anciens temples ravagés par les eaux du déluge de noé..

mais vu que toi aussi, tu ne sais pas ce que signifie toutes ces tels (tel aviv, tel beer sheva etc...) donc fait des recherche sur les tels et leur étrange formation !
 
Haut