Une histoire de pizza...

Rien à voir avec une histoire de coeur, sauf si on considère qu'essayer de sauver ça vie c'est une histoire de coeur...

En faite j'ai voulu réchauffer une pizza au four ( pas four microonde !!) et je l'ai mise avec son carton, jusqu'à que j'ai sentis le cramé, puis j'ai courus essayer de sauver mon diner, le carton n'a pas cramer mais il commençait à noircir. Est-ce que ma pizza s'est intoxiquée ? Après vous me direz que quand on fait un barbecue en faisant flamber des merguez c'est un peu pareil...

J'ai deja mangé 2 parts ( trop fin :( ) Est-ce que je vais mourir ?

Je sais je suis nul
 
Les gens ils viennent sur HDC pour raconter leur amourettes, coups de coeur et deceptions amoureuse... Et moi je viens parler de pizza :( je fais trop pitier
Salam,
Comment se fait-il que tu n'aies pas de femme pour te préparer une pizza faite maison ou au moins te réchauffer ta pizza ? Tu vois tu as toute ta place dans HDC. C'est pas normal qu'un homme doive préparer sa pizza. Tu aurais pu mourir intoxiqué. Brûlé vif. Il te faut absolument une femme.
 
Comment se fait-il que tu n'aies pas de femme pour te préparer une pizza faite maison ou au moins te réchauffer ta pizza ? Tu vois tu as toute ta place dans HDC. C'est pas normal qu'un homme doive préparer sa pizza.
salam frere, ca faisait longtemps mdrrrr
suggere lui le kebab de @momojojo
mdrrrrr, il manque plus notre chef @LaKabyle75 reviens vite stp, j'en peux plus d'ici ptdr
au faites je ne suis pas d'accord avec toi sur le thread de la belge qui ne supporte plus son mari , evilcow a raison
I
 
salam frere, ca faisait longtemps mdrrrr
suggere lui le kebab de @momojojo
mdrrrrr, il manque plus notre chef @LaKabyle75 reviens vite stp, j'en peux plus d'ici ptdr
au faites je ne suis pas d'accord avec toi sur le thread de la belge qui ne supporte plus son mari , evilcow a raison
I
Salam,
Etre réduit à chauffer des pizzas, c'est pas une vie. C'est là que tu vois qu'on ne se passera jamais des femmes.
@LaKabyle75 en a pris pour au moins trois mois. Salut à toi si tu nous lis.
 
Salam,
Etre réduit à chauffer des pizzas, c'est pas une vie. C'est là que tu vois qu'on ne se passera jamais des femmes.
@LaKabyle75 en a pris pour au moins trois mois. Salut à toi si tu nous lis.
le pauvre le posteur, tu as vu que les jeffaf servent à qq choses mdrrr, je te rebranche dessus , je deviens jaloux, tu es devenu populaire, reviens dans le camps des méchants matcho et vulgaire mdrrr, mdrrrrrrr
Tu veux que les femmes soient fieres et envoient leur maris au kebab , regarde le resultat, cramer pour une pizza
mdrrr
 
Bon je la bouffe cette pizza ou pas ? elle est en train de refroidir ...

@Apollonius c'est quoi le plan ? Chercher une femme à 2h30 du mat pour venir me la réchauffer ? MAis celle la je la bouffe ou pas ?
Je suis un homme. Pas une experte en réchauffement de pizzas. Tu aurais dû poster dans "bladinettes" si tu voulais des conseils.
 
Dernière édition:
le pauvre le posteur, tu as vu que les jeffaf servent à qq choses mdrrr, je te rebranche dessus , je deviens jaloux, tu es devenu populaire, reviens dans le camps des méchants matcho et vulgaire mdrrr, mdrrrrrrr
Tu veux que les femmes soient fieres et envoient leur maris au kebab , regarde le resultat, cramer pour une pizza
mdrrr
J'attends qu'elle revienne pour redevenir méchant.
 

popeys

VIB
Bon je la bouffe cette pizza ou pas ? elle est en train de refroidir ...

@Apollonius c'est quoi le plan ? Chercher une femme à 2h30 du mat pour venir me la réchauffer ? MAis celle la je la bouffe ou pas ?

sérieux bouffe là au pire tu vas vomir :D

les filles aiment les mecs qui cuisinent :p

(histoire de remettre tn post ds le contexte histoire de coeur) hahaha


ezgif.com-gif-maker.gif
 
lhaj drafat ça fait longtemps, tu as disparu on m'a appelé du maroc on m'a dit que tu as cartonné :D
salam , en effet j'étais au maroc, avec mes saucettes mdrrrr
je t'appelai car le frere a besoin de ton image de l'hamburger mdrrrr
mais je ne sais pas s'il parle en métaphore, soit il a faim de fille et non de pizzas mdrrr, il m'a parlé aussi de kebab et d'une bladinette qui t a mis un vent lol. Par contre ca était gamin de sa part de dévoiler un MP, je te soutiens
 

popeys

VIB
salam , en effet j'étais au maroc, avec mes saucettes mdrrrr
je t'appelai car le frere a besoin de ton image de l'hamburger mdrrrr
mais je ne sais pas s'il parle en métaphore, soit il a faim de fille et non de pizzas mdrrr, il m'a parlé aussi de kebab et d'une bladinette qui t a mis un vent lol. Par contre ca était gamin de sa part de dévoiler un MP, je te soutiens

hahaha elle ne m'a pas mis de vent , je pense qu'elle était de bonne foi, pas grave c'est déjà oublié

bon à cette heure il est tard et tt les restos sont fermés mais j'ai encore klk chose pr emporter :D

c'est pr @Heisenberg voilà c'est chaud fais attention

mouton.gif
 
Toilette turque, la rondelle au ras de la surface de l'eau, ça limite les éclaboussures, et si tu pousses le blague encore plus loin, tu immerge la rondelle pour étouffer meme les prouuut. Ils sont trop fort les turcs
figure toi les toilettes turques sont ingieniques par rapport à nos toilettes
@Apollonius je te reconforte chez moi au maroc , on a des toilettes normales mdrrrr, c'est pas comme dans ton rif : toilettes seches mdrrr
@popeys t'a vu on parle de bouffe on finit au toilettes ptdr?
 
Haut