Histoire d'un pote

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salut
Alors voila histoire qui me tracasse
Depuis peu j'ai bougé d'endroit
Et j'ai croisé mon seul pote d'enfance ..., c'etait un vrai pote , un frere ,
Pote d'enfance, adolescence et aussi du sport ensemble
Je le croise 2 fois en quelques mois la ..., depuis 12ans je l'ai pas vu
Et ce qui me surprend cest que jai fais comme si jle voyais pas
Il m'a regardé , tout ça , je l'ai ignoré, jai fais comme ci jme rapelai pas de lui
Pourquoi jai fais ça? Pourquoi jai fais la c...asse comme ça?
Il doit se dire que je me prends pour qui
La raison : je savais pas comment aller , lui parler , on parlait on rigolais de tout
Alors maintenant qu'on est tout les 2 mariés je sais pas comment lui parler , de quel maniere en deconnant ou quoi , ?
Deja qu'a l'epoque on nous croyait pas toujours quant on disait qu'on etait que des potes .....des que yavait un mec qui m'approchait il disait que cetait mon cousin .. Jmen rendais compte apres coup a chaque fois

Voila vous faites comment vous celles et ceux qui ont eu " des freres" des potes dans le passé?
Au debut jme suis dit que cest pas normal d'avoir bloqué comme ça et que peutetre yavait un truc dans mon subconcient , ptetre cetait plus que de l'amitié, et du coup ça expliquerait....
Mais non meme a l'epoque jsuis bien sur que moi je ressentait rien , deja j'etais attirè par les mecs plus agés

Bref jai surtout honte d'avoir ignoré
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai qu'un seul frère.

Mes potes? Ils entendent mon cri de joie à des kilomètres, je les salue, je demande où ils sont maintenant, et si on a coupé contact, j'échange les numéros.

Pour le reste, c'est normal quand on est en mode "pote et plus si affinités", genre garder un "pote" sous le bras "au cas où".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je creve d'envie de le voir et de lui parler .....,
Et vu comment je l'ai ignoré pffff
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Comme tu l'as dit t'es une ko...sse ... :D lui aussi, il est pas net, il aurait dû te dire "bonjour" simplement ... en ne disant rien, il t'a mis mal à l'aise car c'est lui qui t'as vu en premier et qui a rien dit ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je creve d'envie de le voir et de lui parler .....,
Et vu comment je l'ai ignoré pffff

Ce n'est pas la peine de culpabiliser, peut être ta relation actuelle comporte un accord du genre "oublie les autres gars", "tu n'as plus le droit d'avoir des potes" ou tu es juste du genre qui a des potes quand tu es célib' et dès que tu te maries, tu les supprimes de facebook et de ton répertoire téléphonique.

Peut être ton regret sera une motivation pour ne pas refaire la même erreur (puisque tu regrettes) la prochaine fois avec une ancienne connaissance! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai changé de ville , en me
Marriant ..... Yavait plus de potes plus d'amies .... Tout a zero
Jai eu que des amies par la suite
Cest ptetre pour ça je ne sais pas gerer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas vraiment ambigue , jai aucune vue sur lui
Jai envie de rigoler avec lui , cest un rigolo qui me fesait rire ,
Un mec qui te donne la peche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne me connais pas en meme temps ni moi lol

Et heureusement parce que je ne veux pas être l'amie d'une fille qui m'a toujours pris pour une "roue de secours".

Je te donne sur bladi un bête exemple, @Marok19 , elle est engagée dans une relation sérieuse avec quelqu'un qui aboutira bientôt (je l'espère, si tout va bien) par un mariage, tu connais une des choses qu'elle a dit à son ghzal? "Mes amies sont mes amies et je ne les lâcherai pas", et ce ne sont pas des foutaises... elle a pris rendez-vous avec moi, juste après le gars l'appelle pour se voir car il a fait des mains et des pieds pour se libérer de son boulot et... elle lui a dit "ah, aujourd'hui, je vois la misszara", il était un peu déçu mais il s'est rappelé de la règle, il ne peut rien y faire.

Eh ben elle, c'est le genre de personnes pour lesquelles on prie Dieu qu'Il nous les mettent dans notre chemin.

Encore désolée pour ma franchise, je ne suis pas là pour faire de la méchanceté gratuite mais comme tu as posté un souci et tu as demandé des avis, je t'ai donné le mien en toute sincérité. :)
 
salut
Alors voila histoire qui me tracasse
Depuis peu j'ai bougé d'endroit
Et j'ai croisé mon seul pote d'enfance ..., c'etait un vrai pote , un frere ,
Pote d'enfance, adolescence et aussi du sport ensemble
Je le croise 2 fois en quelques mois la ..., depuis 12ans je l'ai pas vu
Et ce qui me surprend cest que jai fais comme si jle voyais pas
Il m'a regardé , tout ça , je l'ai ignoré, jai fais comme ci jme rapelai pas de lui
Pourquoi jai fais ça? Pourquoi jai fais la c...asse comme ça?
Il doit se dire que je me prends pour qui
La raison : je savais pas comment aller , lui parler , on parlait on rigolais de tout
Alors maintenant qu'on est tout les 2 mariés je sais pas comment lui parler , de quel maniere en deconnant ou quoi , ?
Deja qu'a l'epoque on nous croyait pas toujours quant on disait qu'on etait que des potes .....des que yavait un mec qui m'approchait il disait que cetait mon cousin .. Jmen rendais compte apres coup a chaque fois

Voila vous faites comment vous celles et ceux qui ont eu " des freres" des potes dans le passé?
Au debut jme suis dit que cest pas normal d'avoir bloqué comme ça et que peutetre yavait un truc dans mon subconcient , ptetre cetait plus que de l'amitié, et du coup ça expliquerait....
Mais non meme a l'epoque jsuis bien sur que moi je ressentait rien , deja j'etais attirè par les mecs plus agés

Bref jai surtout honte d'avoir ignoré

Bof... ça peut arriver, en fait ça m'est arrivé pas dans les meme circonstance que toi mais avec le même résultat, mais à l'inverse:D. (Je suis un mec et l'autre c une femme). La seule explication que j'ai c que cette fille fait parti de mon passé et de mes souvenirs, et qu'inconsciemment je voulais la garder là bas.
Les gens évoluent et changent avec le temps. Quand il y a une coupure longue dans le temps, tu ne retrouveras pas la personne que tu as connu.
 

dawn06

jour après jour
VIB
salut
Alors voila histoire qui me tracasse
Depuis peu j'ai bougé d'endroit
Et j'ai croisé mon seul pote d'enfance ..., c'etait un vrai pote , un frere ,
Pote d'enfance, adolescence et aussi du sport ensemble
Je le croise 2 fois en quelques mois la ..., depuis 12ans je l'ai pas vu
Et ce qui me surprend cest que jai fais comme si jle voyais pas
Il m'a regardé , tout ça , je l'ai ignoré, jai fais comme ci jme rapelai pas de lui
Pourquoi jai fais ça? Pourquoi jai fais la c...asse comme ça?
Il doit se dire que je me prends pour qui
La raison : je savais pas comment aller , lui parler , on parlait on rigolais de tout
Alors maintenant qu'on est tout les 2 mariés je sais pas comment lui parler , de quel maniere en deconnant ou quoi , ?
Deja qu'a l'epoque on nous croyait pas toujours quant on disait qu'on etait que des potes .....des que yavait un mec qui m'approchait il disait que cetait mon cousin .. Jmen rendais compte apres coup a chaque fois

Voila vous faites comment vous celles et ceux qui ont eu " des freres" des potes dans le passé?
Au debut jme suis dit que cest pas normal d'avoir bloqué comme ça et que peutetre yavait un truc dans mon subconcient , ptetre cetait plus que de l'amitié, et du coup ça expliquerait....
Mais non meme a l'epoque jsuis bien sur que moi je ressentait rien , deja j'etais attirè par les mecs plus agés

Bref jai surtout honte d'avoir ignoré

Avec mes amis rien n'a changé ont déconne toujours autant marié ou pas...

Nos relations sont totalement asexuée. ..
 
Ça m'est arrivé avec un copain avec qui je me marrais bien en période du lycée, que je n'ai pas revu depuis la terminale....
Je le croise il y'a quelques année à l'entrée de cinéma. J'attendais mon mari qui prenait les ticket à ce moment la. Je vois le type arriver, jaffiche un grand sourir comme une connnne. Le mec mignore et continue son chemin, et je remarque ensuite qu'il était accompagné...
Mon mari arrive, il me dit qu'il attend une connaissance à qui il a pris les ticket puisqu'il était bien avancé dans la file. Je lui raconte dégoûtée ce qui venait d'arriver en attendant sa connaissance.
Et qui vois je?
Mon copain de lycée arrivant grand sourire genre ze3ma content et rassuré :wazaa:

Mon mari 3la niyetou fait les présentations et je ne perd pas l'occasion de dire :
Mais chéri on se connait deja, c'est lui dont je t'ai parlé tout à l'heure avec un sourir glacial.
Je dis bonsoir à sa femme.
Et je me retoure vers mon mari et je lui propse de rentrer en salle.


Ce que je n'aime pas ce genre réaction!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
salut
Alors voila histoire qui me tracasse
Depuis peu j'ai bougé d'endroit
Et j'ai croisé mon seul pote d'enfance ..., c'etait un vrai pote , un frere ,
Pote d'enfance, adolescence et aussi du sport ensemble
Je le croise 2 fois en quelques mois la ..., depuis 12ans je l'ai pas vu
Et ce qui me surprend cest que jai fais comme si jle voyais pas
Il m'a regardé , tout ça , je l'ai ignoré, jai fais comme ci jme rapelai pas de lui
Pourquoi jai fais ça? Pourquoi jai fais la c...asse comme ça?
Il doit se dire que je me prends pour qui
La raison : je savais pas comment aller , lui parler , on parlait on rigolais de tout
Alors maintenant qu'on est tout les 2 mariés je sais pas comment lui parler , de quel maniere en deconnant ou quoi , ?
Deja qu'a l'epoque on nous croyait pas toujours quant on disait qu'on etait que des potes .....des que yavait un mec qui m'approchait il disait que cetait mon cousin .. Jmen rendais compte apres coup a chaque fois

Voila vous faites comment vous celles et ceux qui ont eu " des freres" des potes dans le passé?
Au debut jme suis dit que cest pas normal d'avoir bloqué comme ça et que peutetre yavait un truc dans mon subconcient , ptetre cetait plus que de l'amitié, et du coup ça expliquerait....
Mais non meme a l'epoque jsuis bien sur que moi je ressentait rien , deja j'etais attirè par les mecs plus agés

Bref jai surtout honte d'avoir ignoré
ça m'arrive aussi :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bof... ça peut arriver, en fait ça m'est arrivé pas dans les meme circonstance que toi mais avec le même résultat, mais à l'inverse:D. (Je suis un mec et l'autre c une femme). La seule explication que j'ai c que cette fille fait parti de mon passé et de mes souvenirs, et qu'inconsciemment je voulais la garder là bas.
Les gens évoluent et changent avec le temps. Quand il y a une coupure longue dans le temps, tu ne retrouveras pas la personne que tu as connu.
Moi cetait mon seul pote mec ....,apres au lycée on se croisait quand meme on etait pas dans la meme " branche" mais on se voyait parcequil sortait souvent avec des filles de ma classe

Jveux pas lui envoyer un message fb cest nul .... Et faire comme ci genre 2 fois jlavais pas reconnu .. Trop nul
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça m'est arrivé avec un copain avec qui je me marrais bien en période du lycée, que je n'ai pas revu depuis la terminale....
Je le croise il y'a quelques année à l'entrée de cinéma. J'attendais mon mari qui prenait les ticket à ce moment la. Je vois le type arriver, jaffiche un grand sourir comme une connnne. Le mec mignore et continue son chemin, et je remarque ensuite qu'il était accompagné...
Mon mari arrive, il me dit qu'il attend une connaissance à qui il a pris les ticket puisqu'il était bien avancé dans la file. Je lui raconte dégoûtée ce qui venait d'arriver en attendant sa connaissance.
Et qui vois je?
Mon copain de lycée arrivant grand sourire genre ze3ma content et rassuré :wazaa:

Mon mari 3la niyetou fait les présentations et je ne perd pas l'occasion de dire :
Mais chéri on se connait deja, c'est lui dont je t'ai parlé tout à l'heure avec un sourir glacial.
Je dis bonsoir à sa femme.
Et je me retoure vers mon mari et je lui propse de rentrer en salle.


Ce que je n'aime pas ce genre réaction!
Pas mal tu racontes tout à ton mari :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça m'est arrivé avec un copain avec qui je me marrais bien en période du lycée, que je n'ai pas revu depuis la terminale....
Je le croise il y'a quelques année à l'entrée de cinéma. J'attendais mon mari qui prenait les ticket à ce moment la. Je vois le type arriver, jaffiche un grand sourir comme une connnne. Le mec mignore et continue son chemin, et je remarque ensuite qu'il était accompagné...
Mon mari arrive, il me dit qu'il attend une connaissance à qui il a pris les ticket puisqu'il était bien avancé dans la file. Je lui raconte dégoûtée ce qui venait d'arriver en attendant sa connaissance.
Et qui vois je?
Mon copain de lycée arrivant grand sourire genre ze3ma content et rassuré :wazaa:

Mon mari 3la niyetou fait les présentations et je ne perd pas l'occasion de dire :
Mais chéri on se connait deja, c'est lui dont je t'ai parlé tout à l'heure avec un sourir glacial.
Je dis bonsoir à sa femme.
Et je me retoure vers mon mari et je lui propse de rentrer en salle.


Ce que je n'aime pas ce genre réaction!

Bravo m'dame! :cool:
 
Et heureusement parce que je ne veux pas être l'amie d'une fille qui m'a toujours pris pour une "roue de secours".

Je te donne sur bladi un bête exemple, @Marok19 , elle est engagée dans une relation sérieuse avec quelqu'un qui aboutira bientôt (je l'espère, si tout va bien) par un mariage, tu connais une des choses qu'elle a dit à son ghzal? "Mes amies sont mes amies et je ne les lâcherai pas", et ce ne sont pas des foutaises... elle a pris rendez-vous avec moi, juste après le gars l'appelle pour se voir car il a fait des mains et des pieds pour se libérer de son boulot et... elle lui a dit "ah, aujourd'hui, je vois la misszara", il était un peu déçu mais il s'est rappelé de la règle, il ne peut rien y faire.

Eh ben elle, c'est le genre de personnes pour lesquelles on prie Dieu qu'Il nous les mettent dans notre chemin.

Encore désolée pour ma franchise, je ne suis pas là pour faire de la méchanceté gratuite mais comme tu as posté un souci et tu as demandé des avis, je t'ai donné le mien en toute sincérité. :)
Je comprends totalement ce que tu dis.
Je ne regrette pas du tout d'avoir bloqué le numéro d'une ex amie que j'aimais bcp et qui m'a rendu triste en me prenant de haut depuis qu'elle a rencontre son mari.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends totalement ce que tu dis.
Je ne regrette pas du tout d'avoir bloqué le numéro d'une ex amie que j'aimais bcp et qui m'a rendu triste en me prenant de haut depuis qu'elle a rencontre son mari.

Tu sais, je t'assure que j'aurais compris que ma 3aggouna favorite annule parce que le gars est un graaand bosseur et il est toujours overbooké, j'avais même eu pitié de lui mais je ne te cache pas qu'elle n'a fait que confirmer une fois de plus la place qu'elle a dans mon cœur! :love:

Tu as bien fait, je fais également pareil quand je remarque qu'une fille commence à parler comme la fameuse "ménagère de 50 ans" et qu'elle croit avoir atteint "la vérité suprême" uniquement parce qu'elle va s'engager avec quelqu'un. J'ai toujours détesté qu'on me prenne pour une roue de secours car ça m'est arrivé quand j'étais très petite (7-10 ans) et naïve , j'ai bien compris la leçon après.
 
Certaines choses risquent d'être mal comprise donc parfois faut pas parler. N'est ce pas ?
Sincèrement je n'ai rien a cacher, et il connaît mes réactions. Et combien même il comprendrait mal quelque chose, je peux toujours lui reexpliquer.
On a des amis communs mais on a aussi des amis chacun de son côté ça nous a jamais empêché d'être ensemble, neuf ans de mariage et trois ans avant. Et deux petits choux qui grouillent à la maison. Donc voilà, lui et moi, on est bien d'accord la dessus.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et heureusement parce que je ne veux pas être l'amie d'une fille qui m'a toujours pris pour une "roue de secours".

Je te donne sur bladi un bête exemple, @Marok19 , elle est engagée dans une relation sérieuse avec quelqu'un qui aboutira bientôt (je l'espère, si tout va bien) par un mariage, tu connais une des choses qu'elle a dit à son ghzal? "Mes amies sont mes amies et je ne les lâcherai pas", et ce ne sont pas des foutaises... elle a pris rendez-vous avec moi, juste après le gars l'appelle pour se voir car il a fait des mains et des pieds pour se libérer de son boulot et... elle lui a dit "ah, aujourd'hui, je vois la misszara", il était un peu déçu mais il s'est rappelé de la règle, il ne peut rien y faire.

Eh ben elle, c'est le genre de personnes pour lesquelles on prie Dieu qu'Il nous les mettent dans notre chemin.

Encore désolée pour ma franchise, je ne suis pas là pour faire de la méchanceté gratuite mais comme tu as posté un souci et tu as demandé des avis, je t'ai donné le mien en toute sincérité. :)
Tu es trop mignonne Allah y khalik lili...jamais jamais je ne renierais mes amies pour un mec et pour moi c'était important de mettre les choses au clair avec lui quand j'ai vu son profil de «le moindre moment de libre commun on le passe ensemble, pas d'amitiés importantes pour lui, je passe avant tout le reste», il fait comme il veut, je ne le force à rien mais je lui ai bien dit qu'il n'y avait pas et qu'il n'y aurait jamais une hiérarchisation dans mes relations proches même mariés. Y a pas de lui au dessus mes amies en dessous...je lui ai dit que si il essayait de changer ça en moi, ce serait même un motif de divorce...le mariage c'est pas le saint Graal pour moi...bon tu le connais, il est assez cool et conciliant, au début un peu déçu et quand il a vu que j'étais sérieuse et que c'était tant pis il l'a bien compris....hamdoullah..
 
Haut