Mon histoire. réalité/cauchemard

Salam à toute et à tous.
Je mappel Melinda j'ai 19 depuis 2 ans il se passe des choses étrange dans ma vie.
je commence par la "Réalité".
Il y a 2 ans au lycée je resté avec une fille (fadoua) je rester souvent avec elle et du jour au lendemain elle a changer de comportement et a commencé a devenir violente et a crier "je suis possédé ne vous approcher pas de moi" cette fille était un grand mistere pour moi alors je continuer a rester avec elle je voullais en savoir plus sur cette possession. L'année fini des chose étrange on commencé a apparaitre dans ma vie.
-javais mal au coeur tout les jour
-je voulais parler a plus personne
-je ne supporte plus mon frere et ma soeur
-jaime rester dans le noir complet
-je fais des rêve très très étrange
-je m'éloigner de personne sans aucune raison.
-je suis une grosse flemarde alors que dans la vie de tout les jour je suis hyper actifs.
continuons...
Pandent les grande vacance ma mère a fait appel a un imam pour elle. Jetait cloîtré dans ma chambre par curiosité je suis sortie me suis mise près de la porte de ma cuisine je l'entendais réciter des verset du coran et la tout dun coup mon ventre me faisais extrêmement mal je voulais plus rien entendre donc je suis repartie dans ma chambre. Et je pleuré de douleur.
Un autre jour moi et ma cousine saume partit dans une libreri mais cette fois si je voulais prendre a droite alors que j'y allée jamais mais cousin e me disait l'inverse mais mon corp lui m'oblige a allée dans ce sens. Donc nous somme partie dans mon sens on chercher des livre et la je tombe sur le CORAN je voudrais savoir que cella signifie???

Âpres quelque mois de cette histoire jai du mal a respirer quand une personne lis le coran ou juste de voir un imam.

Concernant mon "reve"
J'ai rêver depuis plusieurs jour du mal j'avais rêver que je parler a satan en personne, je rêve beaucoup d'érotisme aussi. Mais le rêve que j'ai fait ma nuit dernier me traumatise .
J'ai rêver être dans mo' lit je dormais et puis la on mappele en chuchotant je ne voyais personne donc je me suis rendormis et la en ouvrant les yeux je vois une ombre enfin plusieurs qui me disent on va prendre ton amé pour la remetre a satan et c'était comme si il m'avais aspiré et je me suis mise dans le lit a ma mère et je lui et dit en pleurant il ont pris mon âme j'ai vendu mon âme au diable et jentandais toujours les voix .
Voilà mon rêve je voudrais savoir ce que cela signinfi svp ??? j'ai vraiment vendu mon âme dans mon rêve sans men rendre compte ? ? ?
 
Salam à toute et à tous.
Je mappel Melinda j'ai 19 depuis 2 ans il se passe des choses étrange dans ma vie.
je commence par la "Réalité".
Il y a 2 ans au lycée je resté avec une fille (fadoua) je rester souvent avec elle et du jour au lendemain elle a changer de comportement et a commencé a devenir violente et a crier "je suis possédé ne vous approcher pas de moi" cette fille était un grand mistere pour moi alors je continuer a rester avec elle je voullais en savoir plus sur cette possession. L'année fini des chose étrange on commencé a apparaitre dans ma vie.
-javais mal au coeur tout les jour
-je voulais parler a plus personne
-je ne supporte plus mon frere et ma soeur
-jaime rester dans le noir complet
J'ai rêver depuis plusieurs jour du mal j'avais rêver que je parler a satan en personne, je rêve beaucoup d'érotisme aussi. Mais le rêve que j'ai fait ma nuit dernier me traumatise .
-je fais des rêve très très étrange
Voilà mon rêve je voudrais savoir ce que cela signinfi svp ??? j'ai vraiment vendu mon âme dans mon rêve sans men rendre compte ? ? ?
Salam, une bonne rokia grtuite faite par une personne compétente et tout ira bien.
Ne jamais raconter un cauchemar.
 
Haut