Une belle histoire qui redonnerait espoir !

Salut !

Les gens j'en ai ras le bol, de lire des histoires aussi attristantes et pathétiques !! Je rentre sur le forum en espérant oublier un peu ce qui ne va pas ! et me voilà à lire des histoires qui vous font dégoûter des relations amoureuses ! Vous n'auriez pas une belle histoire d'amour sympa à raconter ? Une histoire qui redonne de l'espoir... !!

Je ne sais plus quel écrivain avait dit qu'il y avait beaucoup de joie là ou il y avait beaucoup de souffrance ! Et moi j'ai envie de penser qu'il a tord !
 
Salut !

Les gens j'en ai ras le bol, de lire des histoires aussi attristantes et pathétiques !! Je rentre sur le forum en espérant oublier un peu ce qui ne va pas ! et me voilà à lire des histoires qui vous font dégoûter des relations amoureuses ! Vous n'auriez pas une belle histoire d'amour sympa à raconter ? Une histoire qui redonne de l'espoir... !!

Je ne sais plus quel écrivain avait dit qu'il y avait beaucoup de joie là ou il y avait beaucoup de souffrance ! Et moi j'ai envie de penser qu'il a tord !


Commence par nous dire ce qui ne va pas pour toi ?
 

just me

You know you love me
VIB
En général les gens n'écrivent pas quand tout vas bien, ils vivent leur bonheur... c'est quand tout vas mal qu'il cherche du réconfort, et des messages de soutien....

J'ai de très belles histoires à raconter pour ma part... le seul soucis, c'est qu'aucune d'entres elles ne finit bien.
 
En général les gens n'écrivent pas quand tout vas bien, ils vivent leur bonheur... c'est quand tout vas mal qu'il cherche du réconfort, et des messages de soutien....

J'ai de très belles histoires à raconter pour ma part... le seul soucis, c'est qu'aucune d'entres elles ne finit bien.



Oui raconte nous une histoire qui t'as marqué ! pas forcement la tienne !
 

just me

You know you love me
VIB
Oui raconte nous une histoire qui t'as marqué ! pas forcement la tienne !

J'ai une amie qui sortait avec un type qui l'a trompé, la frappé, l'insulté, la totale ! Un gars vraiment mauvais... elle n'arrivait pas à le quitter parce qu'elle était amoureuse.. et parce qu'elle avait peur de lui si jamais elle le quittait..

Un jour, elle a franchi le cap, elle l'a quitté et du jour au lendemain elle s'est retrouvé seule, elle déprimé, se sentait pas bien, commençait même à regretter..

La première année à la fac, elle a repéré un mec, un jeune marocain qui était venu finir ses études en France.. il lui manquait plus qu'1 an, pour retourner au maroc, il était en master management. Elle le suivait partout, aller manger là où il mangeait, et faisait tout pour qu'il la remarque !

2 mois plus tard, il vient l'aborder, il lui dit qu'elle lui plais, qu'il aimerait avoir son numéro pour mieux se connaitre etc.. ce jour là, ils étaient à la fac tous les deux, ils avaient pas cours... Ils ont passés l'aprem ensemble... et ça a de suite était le coup de foudre des deux côtés.

1 an plus tard ils se sont mariés.. en hiver, durant les vacances de noel...

Lui est retourné au maroc par la suite, elle a commencé un cap petit enfance, puisque la fac, elle avait trouvé ce pour quoi elle y était allé lol.

A la fin de son cap donc en été elle est partie le rejoindre au maroc... elle a passé la bas son permis, a trouvé du travail comme prof de français dans une école primaire privée, et son mari travail dans une banque....

1 an plus tard, elle accouche de leur première fille ! Elle revient de temps à temps en france, vu que certaines de ses amies et sa famille y ait.. son mari est toujours aussi gentil et aussi beau.. et leur fille magnifique..
 
Salam alaykoum,

Il n'a pas tord ma chere ,mais peu ceux qui arrivent à vivre et toucher cette joie ,allez ne désespères pas à chacun son droit de vivre le bonheur il suffit de savoir patienter salam!



Salut !

Les gens j'en ai ras le bol, de lire des histoires aussi attristantes et pathétiques !! Je rentre sur le forum en espérant oublier un peu ce qui ne va pas ! et me voilà à lire des histoires qui vous font dégoûter des relations amoureuses ! Vous n'auriez pas une belle histoire d'amour sympa à raconter ? Une histoire qui redonne de l'espoir... !!

Je ne sais plus quel écrivain avait dit qu'il y avait beaucoup de joie là ou il y avait beaucoup de souffrance ! Et moi j'ai envie de penser qu'il a tord !
 
Haut