Histoire et relation compliquée

bonjour à tous,

J'ai 27 ans issue d'une famille marocaine.
J'ai rencontré un homme sérieux qui cherche une relation dans le but de se marier, il est croyant et respectueux.

Il m'intéresse beaucoup je suis Bien avec lui cependant il y a un hic qui risque de freiner notre histoire d'amour...

Il est français converti et avec un enfant. Il a eu dans son passé lorsqu'il était jeune un enfant et cela Bien avant sa conversion à l'islam.

Il voit parfois sa fille le week car il a une garde alternée. Il me dit qu'il regrette beaucoup son passé. Je ne le juge pas car ça reste son passé.

J'ai vraiment peur de la tournure de notre histoire ce que mes parents vont penser de moi et le regarde des autres.

Je ne vous cache pas que jen ai tellement peur que parfois je pleure.

Cette histoire et complicité que j'ai avec lui est différente je ressens des sentiments que je n'avais jamais ressenti auparavant.

En gros je suis perdue.
 
bonjour à tous,

J'ai 27 ans issue d'une famille marocaine.
J'ai rencontré un homme sérieux qui cherche une relation dans le but de se marier, il est croyant et respectueux.

Il m'intéresse beaucoup je suis Bien avec lui cependant il y a un hic qui risque de freiner notre histoire d'amour...

Il est français converti et avec un enfant. Il a eu dans son passé lorsqu'il était jeune un enfant et cela Bien avant sa conversion à l'islam.

Il voit parfois sa fille le week car il a une garde alternée. Il me dit qu'il regrette beaucoup son passé. Je ne le juge pas car ça reste son passé.

J'ai vraiment peur de la tournure de notre histoire ce que mes parents vont penser de moi et le regarde des autres.

Je ne vous cache pas que jen ai tellement peur que parfois je pleure.

Cette histoire et complicité que j'ai avec lui est différente je ressens des sentiments que je n'avais jamais ressenti auparavant.

En gros je suis perdue.

Salam,
Il est converti je ne vois pas Pourquoi tes parents feront une histoire! l'islam est universel
 
Je qui d'accord avec toi mais tu sais les parents ont encore cette ancienne mentalité.

Ils vont se dire il est français les gens vont parler. En plus il a déjà un enfant etcc

Je suis angoissée je ne fais que penser à ça si tout était plus simple :(
 
bonjour à tous,

J'ai 27 ans issue d'une famille marocaine.
J'ai rencontré un homme sérieux qui cherche une relation dans le but de se marier, il est croyant et respectueux.

Il m'intéresse beaucoup je suis Bien avec lui cependant il y a un hic qui risque de freiner notre histoire d'amour...

Il est français converti et avec un enfant. Il a eu dans son passé lorsqu'il était jeune un enfant et cela Bien avant sa conversion à l'islam.

Il voit parfois sa fille le week car il a une garde alternée. Il me dit qu'il regrette beaucoup son passé. Je ne le juge pas car ça reste son passé.

J'ai vraiment peur de la tournure de notre histoire ce que mes parents vont penser de moi et le regarde des autres.

Je ne vous cache pas que jen ai tellement peur que parfois je pleure.

Cette histoire et complicité que j'ai avec lui est différente je ressens des sentiments que je n'avais jamais ressenti auparavant.

En gros je suis perdue.
Quel regard?
Le fait qu'il ait un enfant?
Ou le fait qu'il l'ait eu étant non muslim?
 
Souvent, nous avons un shéma bien définit, dans notre tête, de ce que nous voudrions être ou nous voudrions avoir.... si ce qui se présente à nous, nous ne semble pas parfait... et bien il ya des chemin que nous devons prendre malgré nous, qui se révéleront bien meilleurs de ce que nous avions pu penser.
Il faut laisser faire . ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour à tous,

J'ai 27 ans issue d'une famille marocaine.
J'ai rencontré un homme sérieux qui cherche une relation dans le but de se marier, il est croyant et respectueux.

Il m'intéresse beaucoup je suis Bien avec lui cependant il y a un hic qui risque de freiner notre histoire d'amour...

Il est français converti et avec un enfant. Il a eu dans son passé lorsqu'il était jeune un enfant et cela Bien avant sa conversion à l'islam.

Il voit parfois sa fille le week car il a une garde alternée. Il me dit qu'il regrette beaucoup son passé. Je ne le juge pas car ça reste son passé.

J'ai vraiment peur de la tournure de notre histoire ce que mes parents vont penser de moi et le regarde des autres.

Je ne vous cache pas que jen ai tellement peur que parfois je pleure.

Cette histoire et complicité que j'ai avec lui est différente je ressens des sentiments que je n'avais jamais ressenti auparavant.

En gros je suis perdue.
les converti une fois qu'il rentre dans l'islam c'est comme si il sort du ventre de sa mere donc il n'a pas de passer je croit que tu c'est pas encore ce que tu veux tu reste indecise il faut que tu acquit en maturiter

Ceux que vont penser tes parents et les autres tu a honte parce que c'est un francais n'importe quoi dans c'est cas evite de lui faire perdre son temps si tes parents on des prejuger et que tu c'est que c'est mort pas la peine d'aller plus loin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Avant d'entamer cette histoire, tu le savais qu'il était converti avec enfant? dans ce cas....pq te lancer dans l'histoire sachant que ça posera problème?


Je comprends pas.....vous vous compliquez la vie tt seul et après vous criez au désespoire!


Voilà pq la raison doit agir avant!



Bon courage
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
ah si!! prsq lui il es converti balak il as besoin d'une femme pieuse pas une femme qui as peur du regard d'autrui, qui a honte de sa propre personne, honte d'aimer celui qu'elle as choisi.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
ah si!! prsq lui il es converti balak il as besoin d'une femme pieuse pas une femme qui as peur du regard d'autrui, qui a honte de sa propre personne, honte d'aimer celui qu'elle as choisi.
L'être humain est compliqué, même une femme pieuse a des sentiments, des craintes, des choix à faire ! Aw on la bombarde sinon?
 
ce qui est marrant et hypocrite chez nous c'est est que certaines familles acceptent que leur fille se marie avec un homme aux moeurs légères ou bien un non musulman carrément mais quand il s agit d un converti ils deviennent des oulémas et justifient leur refu
C'est la tradition ancestrale ... tant qu'il s'appelle Mahmoud tout va bien : )
 
Un conjoint qui a des enfants d'un précédent mariage ça peut en freiner beaucoup. La garde alternée, les contacts avec l'ex mari ou femme, est-ce que l'enfant va accepter sa nouvelle belle mère/beau père...

Il y a bcp de paramètres à prendre en compte avant de s'investir dans une relation. En ce qui te concerne, tu es amoureuse donc tu as laissé ton coeur s'ouvrir avant de raisonner. On n'est pas là pour faire ton procès. Tu es perdue ça peut arriver à n'importe qui.

Essaie de parler à tes parents, prends la température. N'avance pas trop au risque d'avoir du mal à revenir en arrière.

Courage.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Être avec lui ne veut pas dire qu'elle lui donne espoir. Elle a peur qu'il ne soit pas accepté, c'est normal.

Enfin bref, je suis peut être d'humeur très 7anouna aujourd'hui, je reviendrai lire plus tard le temps que ça me passerait :D
donc toi tu px laisser quelqun s'attacher a toi? lui dire que tu l'aime tt en sachant qu'au fond de toi tu sais qu'il faudra tt arreter a un moment donner
 
J'ai 27 ans issue d'une famille marocaine.
J'ai vraiment peur de la tournure de notre histoire ce que mes parents vont penser de moi et le regarde des autres.
Je ne vous cache pas que jen ai tellement peur que parfois je pleure.
En gros je suis perdue.
Tu es éprise d'un homme qui est musulman de son plein gré parce qu'il a la foi, il n'est ni musulman par hérédité, par tradition ou par obligation... et ça ne conviendrait pas à ta parents ? :eek:
Arrête d'être une petite fille, tu as 27 ans ! ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu es éprise d'un homme qui est musulman de son plein gré parce qu'il a la foi, il n'est ni musulman par hérédité, par tradition ou par obligation... et ça ne conviendrait pas à ta parents ? :eek:
Arrête d'être une petite fille, tu as 27 ans ! ...
Merci électrique Sladjana ! :sournois:
 
Un conjoint qui a des enfants d'un précédent mariage ça peut en freiner beaucoup. La garde alternée, les contacts avec l'ex mari ou femme, est-ce que l'enfant va accepter sa nouvelle belle mère/beau père...

Il y a bcp de paramètres à prendre en compte avant de s'investir dans une relation. En ce qui te concerne, tu es amoureuse donc tu as laissé ton coeur s'ouvrir avant de raisonner. On n'est pas là pour faire ton procès. Tu es perdue ça peut arriver à n'importe qui.

Essaie de parler à tes parents, prends la température. N'avance pas trop au risque d'avoir du mal à revenir en arrière.

Courage.

Un enfant accepte rarement un nouveau(elle) venu(e) dans la vie de ses parents ..c 'est donc a ses derniers de l 'imposer et au beau-père(belle-mère) de l "apprivoiser"...

Les enfants s 'adaptent facilement aux changements tant qu 'il y a de l'harmonie et de l 'amour..
 
Haut