Histoire terminée

meli93

VIB
Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront
 
Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront
Pourquoi faire simple quand meli peut faire compliqué. Tu t'es fouré dans quel bourbier.
Tu l'aimes pas next et Barka bel smata, avec les tmenik c'est un ami mdr y'a pas d'ami s'il pouvait il te mangerait ta ptite culotte lol
 

Ruh75

VIB
Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront
Alaykoum salam,

Homme comme femme je pense que le peu d'attention est révélateur
 

meli93

VIB
Pourquoi faire simple quand meli peut faire compliqué. Tu t'es fouré dans quel bourbier.
Tu l'aimes pas next et Barka bel smata, avec les tmenik c'est un ami mdr y'a pas d'ami s'il pouvait il te mangerait ta ptite culotte lol

Explddrrrrrrrr ! Celle la jte kiffe toi
Non mais je veux juste savoir je sais pas ca me fiche maˋl en faite de se dire que de mon core sa reste purement amical , mais que de son cote jle sent pas comme ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?s les
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront

Bienvenu dans le monde réel :D

Les amitié post-couple, ca marche pas à tous, les coups ! Pouin Pouin Pouiiiin :(

(Sauf quand les deux savent ce qu'ils veulent et ont assez de discernement pour garder une relation saine)
 

meli93

VIB
Bienvenu dans le monde réel :D

Les amitié post-couple, ca marche pas à tous, les coups ! Pouin Pouin Pouiiiin :(

(Sauf quand les deux savent ce qu'ils veulent et ont assez de discernement pour garder une relation saine)

Moi pour plus il ne minteresse pas je m'ennui avec lui
Mais lui je sent quil veut plus
Et moi je lai garder en ami pce quil est sympa et tout
Mais lui cest je taime , je taime pas brouuhihahahaha
 

meli93

VIB
Et ça te donne envie d'être avec lui ?

Avec lui pour du plus non
Il est sympas mais ne minteresse pas
Mais lui je sent que c autre chose
Pourtant jui ai dit je suis pas interesser
Et des fois il me dit c fini jai attendu
Et ensuite des fois cest jte kiffe je cprd rien
Et ca me gene
Il me dit que c beˋl est bien terminer mais moi jpense pas
Dc pour ca jveux savoir
On va dire ca coincide pas
 

Ruh75

VIB
Avec lui pour du plus non
Il est sympas mais ne minteresse pas
Mais lui je sent que c autre chose
Pourtant jui ai dit je suis pas interesser
Et des fois il me dit c fini jai attendu
Et ensuite des fois cest jte kiffe je cprd rien
Et ca me gene
Il me dit que c beˋl est bien terminer mais moi jpense pas
Dc pour ca jveux savoir
On va dire ca coincide pas
Pourquoi veux-tu savoir ?
Si tu n'es pas intéresser et bien laisse le
A moins que le fait qu'il joue ce petit jeu à de l'effet sur toi, peut être qu'au faite ce que tu n'aimais pas chez lui c'est qu'il était disponible pour toi, tu le sentais acquis et cela ne t'intéressais pas. Maintenant qu'il souffle le chaud et le froid t'intrigue et cela est un signe d'intérêt
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront
Salam,

Si tu l'a nexter, je ne pense pas qu'il est utile de chercher a lui donner une chance car au final, ça s'il ne t'interesse pas, ça ne continuera pas.

Après peut être qu'il te dit ça qu'il est passé a autre chose et qu'il continue a montrer de l’intérêt, j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de te reconquérir.

Bien sur ce n'est que mon point de vue.
 
Je vais me faire charcuté
Salam,

Si tu l'a nexter, je ne pense pas qu'il est utile de chercher a lui donner une chance car au final, ça s'il ne t'interesse pas, ça ne continuera pas.

Après peut être qu'il te dit ça qu'il est passé a autre chose et qu'il continue a montrer de l’intérêt, j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de te reconquérir.

Bien sur ce n'est que mon point de vue.
il espère l'avoir à l'usure. Lesska:sournois:
 

meli93

VIB
Salam,

Si tu l'a nexter, je ne pense pas qu'il est utile de chercher a lui donner une chance car au final, ça s'il ne t'interesse pas, ça ne continuera pas.



Après peut être qu'il te dit ça qu'il est passé a autre chose et qu'il continue a montrer de l’intérêt, j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de te reconquérir.

Bien sur ce n'est que mon point de vue.

Alik salam
Jai cette impression aussi je me dit quest ce qu'il attend parce que dans ma tete cest confus , il me dit cest fini etc jperd mon temps jattend pour rien , mais comme je lai dit plus haut je parle en ami avec lui et hop les signes dinteret reviennent
jme dit jui donne pas de faux espoirs puisque jui ai dit que je netais pas interesser !
Alors fini pas fini ?
 

meli93

VIB
Pourquoi veux-tu savoir ?
Si tu n'es pas intéresser et bien laisse le
A moins que le fait qu'il joue ce petit jeu à de l'effet sur toi, peut être qu'au faite ce que tu n'aimais pas chez lui c'est qu'il était disponible pour toi, tu le sentais acquis et cela ne t'intéressais pas. Maintenant qu'il souffle le chaud et le froid t'intrigue et cela est un signe d'intérêt

Parce que jai garder des liens damitie bn c pas vraiment amitie cest salam ca va
Parle vite fais et sans plus ...
Moi je suis rester la dessus , et ca me gene de savoir que lui est rester sur autre chose, malgre le fait qu'il soit au courant jle redit que je suis pas interesser ,

Je sais pas ce quil a en tete , le fait quil souffle le froid chaud me ferait qqch si je ne pouvais pas lavoir , mais le mec il suffit que jaille vers lui et il retourne sur ses dires , oui c fini etc
Dc ds ma tete je sais pas ou il en est .
 
Parce que jai garder des liens damitie bn c pas vraiment amitie cest salam ca va
Parle vite fais et sans plus ...
Moi je suis rester la dessus , et ca me gene de savoir que lui est rester sur autre chose, malgre le fait qu'il soit au courant jle redit que je suis pas interesser ,

Je sais pas ce quil a en tete , le fait quil souffle le froid chaud me ferait qqch si je ne pouvais pas lavoir , mais le mec il suffit que jaille vers lui et il retourne sur ses dires , oui c fini etc
Dc ds ma tete je sais pas ou il en est .
Mais qu'il trouve une autre femme à courtiser Miskin il a peut être flashé sur toi après dis lui s'il est lourd qu'il est ennuyant Lol je blague c'est blessant mais y'a pas de feeling tu vas pas te forcer !
 

meli93

VIB
Laisses le partir s'il t'aime bien il cultive de faux espoirs

Bn je lui ai dit justement des le debut pour eviter quil ne se fasse justement de faux espoirs ! Il me dit oui c bn je perd mon temps ! C fini ! Je passe a autre chose !
Mais ensuite c tt a fait autre choses
Alors est il vraiment passer a autre chose comme il le dit ?
Moi jlaime bien en tant qu"ami " jle supporte , apres plus ....

Jsuis egoiste mais en tant quami jai pas envie de la lacher
 

Ruh75

VIB
Parce que jai garder des liens damitie bn c pas vraiment amitie cest salam ca va
Parle vite fais et sans plus ...
Moi je suis rester la dessus , et ca me gene de savoir que lui est rester sur autre chose, malgre le fait qu'il soit au courant jle redit que je suis pas interesser ,

Je sais pas ce quil a en tete , le fait quil souffle le froid chaud me ferait qqch si je ne pouvais pas lavoir , mais le mec il suffit que jaille vers lui et il retourne sur ses dires , oui c fini etc
Dc ds ma tete je sais pas ou il en est .
Les femmes attirent les hommes, tu devrais arrêté de jouer.
Ne le relance plus et il se fera une raison.

Personnellement je crois au principe de réciprocité dans une relation, celui qui s'investie dans son couple finit par récolté les fruits par contre celui qui a crée de la frustration se verra tôt tard traiter de la même manière
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Alik salam
Jai cette impression aussi je me dit quest ce qu'il attend parce que dans ma tete cest confus , il me dit cest fini etc jperd mon temps jattend pour rien , mais comme je lai dit plus haut je parle en ami avec lui et hop les signes dinteret reviennent
jme dit jui donne pas de faux espoirs puisque jui ai dit que je netais pas interesser !
Alors fini pas fini ?
Cela ne dépend que de toi mais si tu ne veux pas continuer, le mieux est d’arrêter car si tu te trouve quelqu'un, ça peut créer des tensions ou des jalousies.

Autant je suis d'accord qu'un homme et une femme peuvent être amis mais en ce qui concerne les ex , j'ai rarement des cas ou les 2 restent amis sans aucunes arrières pensées.
 
Salam , de retour pour une nouvelle interrogation , c'est relou je sais mais je vous laisse pas le choix ... je plaisante !

Alors voila , une histoire c'est terminer je suis classer divorcer etc ...
J' ai fait connaissance avec un homme dernierement un jeune marocain , beau goss attentionne, gentil, physiquement rien a redire le hic c'est que question personnalite je n'ai pas eu de declic malheureusement ennui total .
J'ai donc nexter !

Ma question est comment savoir quand un homme decide vraiment de nexter
Il dit que cest fini , qu' il ma attendu , qu'il a essayer , que sa passera pas ,mais voila , il dit etre passer a autre , il fait l'indifferent , etc mais des que je me remet a papoter avec lui par pur amitie si je puis dire il remontre des signes d'interet alors qu'il sais que moi je n'ai pas envie ...

Alors ma til dit ca pas parce qu'il le pense , ou par fierte ?

Quel signes montre qu'un homme en a vraiment sur la patate , et qu'il a plus envie de se lancer dans une histoire ?
Pce que la j'ai l'impression qu'il me dit , mais que c'est pas penser

Merci a tt ceux et celle qui repondront

salam
tu vas bien ?
stp nexte le et ne lui parle pas
jai fais cet erreur ya quelques années
un rencard avec une gonzesse, ca na pas collé on est resté en contact et elle ma fait perdre confiance en moi
pour son bien laisse le tranquille
bisou
 
Bn je lui ai dit justement des le debut pour eviter quil ne se fasse justement de faux espoirs ! Il me dit oui c bn je perd mon temps ! C fini ! Je passe a autre chose !
Mais ensuite c tt a fait autre choses
Alors est il vraiment passer a autre chose comme il le dit ?
Moi jlaime bien en tant qu"ami " jle supporte , apres plus ....

Jsuis egoiste mais en tant quami jai pas envie de la lacher
Ami c'est a dire,
Vous tapez des ugc ensemble Lol
Tu l'appelles au tel et tu causes ?
Si c'est juste salam-salam c'est pas ton pote une connaissance ni plus ni moins.
 

meli93

VIB
Les femmes attirent les hommes, tu devrais arrêté de jouer.
Ne le relance plus et il se fera une raison.

Personnellement je crois au principe de réciprocité dans une relation, celui qui s'investie dans son couple finit par récolté les fruits par contre celui qui a crée de la frustration se verra tôt tard traiter de la même manière

Parce que tu pense que je joue ?
Meme si je ne joue pas enfin je pense ...
Je lui ai dit jai ete clair avec lui , il est ok de rester la dessus etc ...
Apres je comprend pas c pas comme si je lui disais ou lui faisais croire que je tiens a lui , tu vois ce que je veux dire ?
 

meli93

VIB
Ami c'est a dire,
Vous tapez des ugc ensemble Lol
Tu l'appelles au tel et tu causes ?
Si c'est juste salam-salam c'est pas ton pote une connaissance ni plus ni moins.

Oui on parle au tel , mais ont va dire que sa sattarde pas , ont passent pas de temps comme deux amis en passerait on reste pas des heures ensemble .
 

Ruh75

VIB
Parce que tu pense que je joue ?
Meme si je ne joue pas enfin je pense ...
Je lui ai dit jai ete clair avec lui , il est ok de rester la dessus etc ...
Apres je comprend pas c pas comme si je lui disais ou lui faisais croire que je tiens a lui , tu vois ce que je veux dire ?
Il te suffit de ne plus lui prêter d'attention
L'amitié homme femme n'est pas "naturel" on peut traiter une femme comme sa soeur (protection affection fraternelle) mais comme un ami non
 
Oui on parle au tel , mais ont va dire que sa sattarde pas , ont passent pas de temps comme deux amis en passerait on reste pas des heures ensemble .
Bein a toi de voir si ça te gêne ne te laisse pas polluer. après je pense que c'est la présence que tu aimes, le fait qu'il s'intéresse à toi et te donne de l'attention. Restes toi même et tu verras;)
 
Haut