Une histoire de tromperie conjugalefinement menée

insatis

insatise
un directeur d'une société soupçonnait sa femme Médecin de le tromper
il a pris plusieurs dispositions pour l'attraper en flague, avec son amant prof de médecine
le Mari a mis en place ; toute une panoplie technologiques (espionnage de son Portable jour comme la nuit, lecture de ses textos , ses déplacements par GPS etc.....)
un jour la femme a annoncé à son mari , qu'elle va s’absenter; pour un stage de perfectionnement à El Jadida
le Mari donne son accord , le Jour (J )il localise sa femme dans un Hotel à El Jadida, , et le mari à son tour loue une chambre dans le même hotel
il lui reste qu'attendre , Monsieur le Prof ; l'amant de sa femme , arriver et commencer leur ébat
entendant des gémissements , le mari rejoint l’accueil de l'hoteil pour demander la Police des mœurs
et les amoureux se font arrêtés pour trahison conjugale, la police a averti l'épouse du prof, aussitôt elle lui a pardonné
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
@insatis,

Merci.

Euh... je ne sais pas. ..

Islamiquement c'est logique non ?

Après tout, le Maroc est un pays musulman. ..

Tous les pays dis tu ?

Non je ne crois pas. ..
 

insatis

insatise
@insatis,

Merci.

Euh... je ne sais pas. ..

Islamiquement c'est logique non ?

Après tout, le Maroc est un pays musulman. ..

Tous les pays dis tu ?

Non je ne crois pas. ..

Miss
je parle des pays évolués , je ne parle pas des pays encore asservis par les dogmes de certains religieux
islamiquement tu dis? l'Islam évolue avec ce monde , l'Islam ne peut appliquer des lois surannées et dépassées
on ne lapide plus si?
on ne coupe plus les mains des voleurs si?
on ne force personne à se marier à 10 ans si?
ce sont quelques exemples pour montrer que l'Islam et autres religions évoluent avec le temps
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
un directeur d'une société soupçonnait sa femme Médecin de le tromper
il a pris plusieurs dispositions pour l'attraper en flague, avec son amant prof de médecine
le Mari a mis en place ; toute une panoplie technologiques (espionnage de son Portable jour comme la nuit, lecture de ses textos , ses déplacements par GPS etc.....)
un jour la femme a annoncé à son mari , qu'elle va s’absenter; pour un stage de perfectionnement à El Jadida
le Mari donne son accord , le Jour (J )il localise sa femme dans un Hotel à El Jadida, , et le mari à son tour loue une chambre dans le même hotel
il lui reste qu'attendre , Monsieur le Prof ; l'amant de sa femme , arriver et commencer leur ébat
entendant des gémissements , le mari rejoint l’accueil de l'hoteil pour demander la Police des mœurs
et les amoureux se font arrêtés pour trahison conjugale, la police a averti l'épouse du prof, aussitôt elle lui a pardonné

Je comprend pas c est quoi le problème ?
 
je ne comprendrais jamais pourquoi au Maroc , la Justice répudie une femme à cause de l'Adultère?
Bin si il y'a adultère, le couple n'a plus lieu d'être. Ce n'est question ni d islam ni de religion...Si l'un des conjoints trouve son bonheur ailleurs, qu'il y aille. Pourquoi devoir tromper ou passer par la case maîtresse ou amant?
 
A

AncienMembre

Non connecté
un directeur d'une société soupçonnait sa femme Médecin de le tromper
il a pris plusieurs dispositions pour l'attraper en flague, avec son amant prof de médecine
le Mari a mis en place ; toute une panoplie technologiques (espionnage de son Portable jour comme la nuit, lecture de ses textos , ses déplacements par GPS etc.....)
un jour la femme a annoncé à son mari , qu'elle va s’absenter; pour un stage de perfectionnement à El Jadida
le Mari donne son accord , le Jour (J )il localise sa femme dans un Hotel à El Jadida, , et le mari à son tour loue une chambre dans le même hotel
il lui reste qu'attendre , Monsieur le Prof ; l'amant de sa femme , arriver et commencer leur ébat
entendant des gémissements , le mari rejoint l’accueil de l'hoteil pour demander la Police des mœurs
et les amoureux se font arrêtés pour trahison conjugale, la police a averti l'épouse du prof, aussitôt elle lui a pardonné

Les femmes sans "nefs" comme l'épouse de ce prof sont une honte!

Le mari du "médecin" a bien fait, il a fait preuve de sagesse et de sang froid.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon fête de fin d'année Miss
je reviens au sujet , je ne comprendrais jamais pourquoi au Maroc , la Justice répudie une femme à cause de l'Adultère?
pourquoi
dans tous les pays du Monde l'adultère n'est plus considéré comme faute aggravante, de divorce

Au contraire!

L'un des deux n'a pas tenu sa part du contrat qui les lie.

Un mariage sans fidélité n'est pas un mariage! :stop:
 
Le problème, c'est qu'en pardonnant à ce sale mec, cette sous-mierda de femme ne fait pas risquer pas grand chose à son mari adultérin.

Et notre "justice" adoooooooooooooooore cela, elle pardonne vite aux hommes!
Face à cette justice, ils sont égaux. Et si elle lui a pardonné, c'est qu'elle a de bonnes raisons de le faire.
 
bon fête de fin d'année Miss
je reviens au sujet , je ne comprendrais jamais pourquoi au Maroc , la Justice répudie une femme à cause de l'Adultère?
pourquoi
dans tous les pays du Monde l'adultère n'est plus considéré comme faute aggravante, de divorce
Des fois vous vous posez des questions sans fondement , la Justice répudie une femme à cause de l'Adultère?
- Premièrement, Maroc est un pays musulman donc il applique des peines dans le cadre dans la religion.
-deuxièmement , la justice marocaine ne répudie pas que les femmes , les hommes sont compris aussi ( aux yeux de la loi on est tous égal) donc arrêtons avec ce lavage de cerveau a l occidental.
 

insatis

insatise
Des fois vous vous posez des questions sans fondement , la Justice répudie une femme à cause de l'Adultère?
- Premièrement, Maroc est un pays musulman donc il applique des peines dans le cadre dans la religion.
-deuxièmement , la justice marocaine ne répudie pas que les femmes , les hommes sont compris aussi ( aux yeux de la loi on est tous égal) donc arrêtons avec ce lavage de cerveau a l occidental.

calmes toi il faut débattre intelligemment et calmement
je n'ai pas dit que la répudiation est destinée aux femmes pour les homes aussi
sauf que tu dois relever que répudier = divorcer à charge , c'est une aberration, c'est totalement décalée dans le monde évoluée
sauf si nous voulons vivre au XV sc
 

insatis

insatise
Au contraire!

L'un des deux n'a pas tenu sa part du contrat qui les lie.

Un mariage sans fidélité n'est pas un mariage! :stop:

hummmm le petit diamant est de retour !! où tu étais ma belle? ça fait plaisir de te lire
et bonne fête de fin d'année
je reviens au sujet
les sociétés évoluent trop vite comme le monde tu es d'accord?
la liberté dans tous les domaines est désormais acquis et sans retour possible en arrière ok?
sauf que les sociétés , certaine je dirai sont accrochée asservies par des coutumes et des démarches, et des lois surannées qui ne sont plus ni fiables ni vivables ni humaines
 

insatis

insatise
Au contraire!

L'un des deux n'a pas tenu sa part du contrat qui les lie.

Un mariage sans fidélité n'est pas un mariage! :stop:

Miss
un jour tu auras un coup de foudre = un moment de folie , et tu verras que l'amour ce n'est pas une jambette véhiculée par un désir éphémère , qui ne mérite pas un lourd châtiment
voilà ce que je voulais dire
je ne te souhaite pas un jour d'avoir un coup de folie passagère pour un homme
 
Le problème, c'est qu'en pardonnant à ce sale mec, cette sous-mierda de femme ne fait pas risquer pas grand chose à son mari adultérin.

Et notre "justice" adoooooooooooooooore cela, elle pardonne vite aux hommes!

La société "pardonne" plus facilement l'infidélité masculine mais dans l'islam, homme ou femme, le châtiment sera appliqué de la même manière parce que la justice d'Allah Azawajel est parfaite et juste alors que celle des hommes est faite par les hommes, pour les hommes et de ce fait, ça conduit souvent à l'iniquité.
 
Miss
un jour tu auras un coup de foudre = un moment de folie , et tu verras que l'amour ce n'est pas une jambette véhiculée par un désir éphémère , qui ne mérite pas un lourd châtiment
voilà ce que je voulais dire
je ne te souhaite pas un jour d'avoir un coup de folie passagère pour un homme

Sommes-nous devenus des animaux guidés par nos bas instincts pour céder à la moindre pulsion? La raison, ce qui nous distingue des animaux et celle-là même qui nous permet de distinguer le bien du mal, le licite du répréhensible et maîtriser ainsi nos pulsions. Rien ne justifie l'adultère, ni les sentiments, ni les "moments de folie" comme tu les appellent, rien.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Sommes-nous devenus des animaux guidés par nos bas instincts pour céder à la moindre pulsion? La raison, ce qui nous distingue des animaux et celle-là même qui nous permet de distinguer le bien du mal, le licite du répréhensible et maîtriser ainsi nos pulsions. Rien ne justifie l'adultère, ni les sentiments, ni les "moments de folie" comme tu les appellent, rien.

Ces gens est leur liberté illimité sont un danger pour la société
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
un directeur d'une société soupçonnait sa femme Médecin de le tromper
il a pris plusieurs dispositions pour l'attraper en flague, avec son amant prof de médecine
le Mari a mis en place ; toute une panoplie technologiques (espionnage de son Portable jour comme la nuit, lecture de ses textos , ses déplacements par GPS etc.....)
un jour la femme a annoncé à son mari , qu'elle va s’absenter; pour un stage de perfectionnement à El Jadida
le Mari donne son accord , le Jour (J )il localise sa femme dans un Hotel à El Jadida, , et le mari à son tour loue une chambre dans le même hotel
il lui reste qu'attendre , Monsieur le Prof ; l'amant de sa femme , arriver et commencer leur ébat
entendant des gémissements , le mari rejoint l’accueil de l'hoteil pour demander la Police des mœurs
et les amoureux se font arrêtés pour trahison conjugale, la police a averti l'épouse du prof, aussitôt elle lui a pardonné


Il a obtenu ses infos illégalement...

Il y a donc vis de procédure...

Il ne peut la répudier...

Il suffit qu'elle prenne un bon avocat et qu'elle porte plainte avec dommage et intérêt :wazaa::wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Miss
un jour tu auras un coup de foudre = un moment de folie , et tu verras que l'amour ce n'est pas une jambette véhiculée par un désir éphémère , qui ne mérite pas un lourd châtiment
voilà ce que je voulais dire
je ne te souhaite pas un jour d'avoir un coup de folie passagère pour un homme

Si je ressens cela, c'est que je n'aime plus mon mari ou il y a des problèmes trop sérieux à prendre en charge illico presto!

Mais tromper mon mari? Non, je le quitterai tout simplement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hummmm le petit diamant est de retour !! où tu étais ma belle? ça fait plaisir de te lire
et bonne fête de fin d'année
je reviens au sujet
les sociétés évoluent trop vite comme le monde tu es d'accord?
la liberté dans tous les domaines est désormais acquis et sans retour possible en arrière ok?
sauf que les sociétés , certaine je dirai sont accrochée asservies par des coutumes et des démarches, et des lois surannées qui ne sont plus ni fiables ni vivables ni humaines

Bonsoir le joailler de bladi! :D

Pour moi, la liberté de rester ou pas avec quelqu'un liée à sa volonté, pas besoin de raison "valable".

On peut dépénaliser l'adultère , ce n'est pas en emprisonnant quelqu'un pour ça qu'on obtiendra gain de cause mais le mari dans ce cas a le droit d'exiger des dommages et intérêts car la bonne femma a failli à son contrat! ;)
 

insatis

insatise
Il a obtenu ses infos illégalement...

Il y a donc vis de procédure...

Il ne peut la répudier...

Il suffit qu'elle prenne un bon avocat et qu'elle porte plainte avec dommage et intérêt :wazaa::wazaa:

meilleurs voeux
mdrrrrrrrr plié oui si on cherche bien on trouvera vis de forme (espionnage, atteinte à la liberté d'autrui )
 

insatis

insatise
Bonsoir le joailler de bladi! :D

Pour moi, la liberté de rester ou pas avec quelqu'un liée à sa volonté, pas besoin de raison "valable".

On peut dépénaliser l'adultère , ce n'est pas en emprisonnant quelqu'un pour ça qu'on obtiendra gain de cause mais le mari dans ce cas a le droit d'exiger des dommages et intérêts car la bonne femma a failli à son contrat! ;)
meilleurs voeux Miss

et le mari tu crois qu'il va se gêner si un jour une perle pose sa main sur son épaule ? réponds moi sincèrement
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bon fête de fin d'année Miss
je reviens au sujet , je ne comprendrais jamais pourquoi au Maroc , la Justice répudie une femme à cause de l'Adultère?
pourquoi
dans tous les pays du Monde l'adultère n'est plus considéré comme faute aggravante, de divorce
Ça reste quand‑même une option, au moins en france : Divorce pour faute (service-public.fr)
vosdroits.service-public.fr à dit:
L'époux qui demande le divorce pour faute doit invoquer des motifs, par exemple :
  • les violences (injures, mauvais traitements),
  • l'adultère (toutefois l'adultère n'est plus une cause systématique de divorce).
Il doit prouver les faits invoqués à l'encontre de son conjoint.

La preuve peut être apportée par tous moyens (témoignages sous forme d'attestations écrites, correspondances...).
Ils disent que ça ne justifie pas systématiquement un divorce pour faute, ce qui signifie que ça peut justifier un divorce pour faute. Pour les cas où ça le justifie et ceux où ça ne le justifie pas, il faudrait chercher…

De toutes manières, divorce pour faute ou pas, le divorce reste possible, même s’il n’est pas pour faute.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonsoir le joailler de bladi! :D

Pour moi, la liberté de rester ou pas avec quelqu'un liée à sa volonté, pas besoin de raison "valable".

On peut dépénaliser l'adultère , ce n'est pas en emprisonnant quelqu'un pour ça qu'on obtiendra gain de cause mais le mari dans ce cas a le droit d'exiger des dommages et intérêts car la bonne femma a failli à son contrat! ;)
Ça ne répare rien, ce qui est cassé est cassé.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
meilleurs voeux Miss

et le mari tu crois qu'il va se gêner si un jour une perle pose sa main sur son épaule ? réponds moi sincèrement
S’il cède, c’est que quelque chose ne va pas avec sa femme, ou alors qu’il s’est menti à lui‑même envers elle, ou alors qu’il manque de volonté.
 
un directeur d'une société soupçonnait sa femme Médecin de le tromper
il a pris plusieurs dispositions pour l'attraper en flague, avec son amant prof de médecine
le Mari a mis en place ; toute une panoplie technologiques (espionnage de son Portable jour comme la nuit, lecture de ses textos , ses déplacements par GPS etc.....)
un jour la femme a annoncé à son mari , qu'elle va s’absenter; pour un stage de perfectionnement à El Jadida
le Mari donne son accord , le Jour (J )il localise sa femme dans un Hotel à El Jadida, , et le mari à son tour loue une chambre dans le même hotel
il lui reste qu'attendre , Monsieur le Prof ; l'amant de sa femme , arriver et commencer leur ébat
entendant des gémissements , le mari rejoint l’accueil de l'hoteil pour demander la Police des mœurs
et les amoureux se font arrêtés pour trahison conjugale, la police a averti l'épouse du prof, aussitôt elle lui a pardonné
Moralité il faut loué un chalet. ...lol
 
Haut