Une histoire de veste

Vinia

Bladinaute averti
Salam, ya une veste qui me plait beaucoup...mais à un prix qui dépasse pas mon budget, mais que je trouve vraiment plutot chèr :(
 

Vinia

Bladinaute averti
Une veste pour Scooter ??? :eek:

Avec le froid qu'il fait je dois investir dans une veste spéciale Moto, mais c'est super cher !!!

Non, une petite veste qui passe bien pour aller en soirée par exemple.

Sinon, c'est quoi pour toi une veste pour scooter ?
Tu parle avec les protège ( dos, bras etc ) intégré ? Sinon une veste normal suffit, pas forcément besoin d'aller dans un magazin de moto.
 

FPP75

VIB
Non, une petite veste qui passe bien pour aller en soirée par exemple.

Sinon, c'est quoi pour toi une veste pour scooter ?
Tu parle avec les protège ( dos, bras etc ) intégré ? Sinon une veste normal suffit, pas forcément besoin d'aller dans un magazin de moto.

C'est ce que je fais maintenant, mais j'ai froid !! Y a donc des vestes spéciales Scooter mais sans protége (je dépasse rarement les 50 Km/h).

Pour ta veste, si c'est pour aller en soirée : fonces !!
 

Vinia

Bladinaute averti
C'est ce que je fais maintenant, mais j'ai froid !! Y a donc des vestes spéciales Scooter mais sans protége (je dépasse rarement les 50 Km/h).

Pour ta veste, si c'est pour aller en soirée : fonces !!


Pour etre plus juste avec les mots, je parle plutot de Parka moi.
Les parka en général coupe le vent, protège de la pluie, et tiennent chaud..les critères dont le motard à besoin.
 
C'est une veste redskin, pas racaille attention..
Genre elle se porte pret du corp, j'ai pas d'image dsl

le prix c'est 300 euros. :eeek:

y'en a qui ont deja payé des vestes à 500euros et qui n'avaient pas vraiment les moyens pour :eek:
Moi je dis fais toi plaisir....moi aussi quand je flashe j'y peux rien :D
 

Naveen

VIB
Supposons que tu prennes une veste autre, à 100€. Tu imagines ce que tu peux faire avec le reste?

Nourrir un pauvre, sortir avec ta fiancée, faire un cadeau à ta maman, ou acheter d'autres vêtements...

Enfin c'est mon avis, si tu claques rarement de l'argent pour des vêtements, pourquoi pas... En plus tu pourras la garder longtemps.

C'est toi qui vois.
 
Haut